Topic de Trivalcopreduct :

J'ai la copine parfaite

Le 23 juin 2024 à 21:37:39 :
détaille surtout pas

Très jolie de visage, un corps à tomber, novax, 150 IQ, aime la nature, les animaux, ne se drogue pas, AAH.

moi je suis sans papiers :-(
Puis sa personnalité est juste superbe, elle essaye tout le temps de me faire plaisir

Le 23 juin 2024 à 21:39:27 :
moi je suis sans papiers :-(

La même khey, sauf que je voyage, je mange à ma faim, j'habite un très bel endroit.

Je suis pas sûr que ça soit le problème mdr

Le 23 juin 2024 à 21:39:00 :

Le 23 juin 2024 à 21:37:39 :
détaille surtout pas

Très jolie de visage, un corps à tomber, novax, 150 IQ, aime la nature, les animaux, ne se drogue pas, AAH.

joli fake :oui: :o))

L'auteur est puceau de la joue ça ne fait aucun doute

Le 23 juin 2024 à 21:41:03 :

Le 23 juin 2024 à 21:39:00 :

Le 23 juin 2024 à 21:37:39 :
détaille surtout pas

Très jolie de visage, un corps à tomber, novax, 150 IQ, aime la nature, les animaux, ne se drogue pas, AAH.

joli fake :oui: :o))

J'ai juste trouvé la perle rare ultime :)

Son seul défaut c'est d'être parfaite...

Le 23 juin 2024 à 21:41:20 :
L'auteur est puceau de la joue ça ne fait aucun doute

Je l'étais avant de la connaître. Je me préservais pour ma futur femme :)

Au royaume des aveugles les borgnes sont rois mon khey
Vous êtes ensemble depuis quand ?
elle fait bien la cuisine ?
entretient la maison ?
est facile à vivre et pas chieuse au quotidien ?
te fait tout au lit ?
Vierge avant votre rencontre ? :)

Le 23 juin 2024 à 21:47:09 :
Vous êtes ensemble depuis quand ?

ça fait 1 an et demi, on passe tout notre temps ensemble

C'est quoi un joli visage et un corps à tomber pour toi?
Donne un exemple de meuf qui lui ressemble.

Le 23 juin 2024 à 21:47:53 :
elle fait bien la cuisine ?

Oui, elle essaye vraiment de cuisiner avec son coeur, pour me rendre amoureux.
Elle essaye beaucoup de chose différente, ce qu'elle aime bien faire en particulier ce sont les quiches, les gâteaux, les tartes, les pizza, les ravioles. Mais elle réussi très bien les autres plats.

entretient la maison ?

ça c'est plutôt moi, elle fait la cuisine, je range. Je préfère, je suis assez maniaque. Puis je serais trop mal de ne rien faire.
Mais si j'ai la flemme elle le fait, ce qui arrive peu.

est facile à vivre et pas chieuse au quotidien ?

Elle est très facile à vivre. En fait, elle est très intelligente, très "pragmatique" sentimentalement. En fait c'est impossible de s'énerver contre elle, elle ne fera jamais rien de mal consciemment. Et elle trouvera les mots pour apaiser n'importe quelle situation.
Puis elle est très maligne, se renseigne sur tout.

Je dirais que ses défauts de ce côté c'est qu'elle ne prévoit pas, elle fait tout à l'instinct. C'est donc à moi de prévoir quand on part en voyage, de prévoir les horaires, les restau. Elle n'aime pas appeler les resto, donc je le fais. Mais ça ne me dérange absolument pas.
Point positif aussi, elle joue le tampon avec les gens. Quand il y a une situation sociale elle tempère énormément, sans elle j'en aurai déjà cogné plus d'un.

te fait tout au lit ?

Oui, j'avais des fantasmes très spéciaux qu'elle a accepté de me laisser essayer. Elle a une très bonne libido, donc on le fait tous les 2 jours. J'ai beaucoup d'amour pour elle, j'aime le sex vanilla. Mais quand on a envie de pimenter les choses elle est bien d'accord et parfois propose d'elle même

Le 23 juin 2024 à 21:48:43 :
C'est quoi un joli visage et un corps à tomber pour toi?
Donne un exemple de meuf qui lui ressemble.

ça serait un affront de faire ça khey, je ne peux pas te fournir ça, aucune fille ne lui ressemble..

Pour le corps elle a un ventre plat, de jolies cheveux multicolore, des formes là où il faut. C'est impressionnant, elle est fine et pourtant elle a des formes à tomber... pour te dire, tous les mecs la regarde quand on sort.

Le 23 juin 2024 à 21:47:57 :
Vierge avant votre rencontre ? :)

Un seul partenaire à 23 ans

impossible d'avoir 150 de qi quand tu es antivax. Donc fake grotesque.
Certainement un fake mais j'avais réellement trouvé une copine novax, sans reseaux sociaux mais j'ai fait l'erreur de la quitté je regrette

Données du topic

Auteur
Trivalcopreduct
Date de création
23 juin 2024 à 21:35:58
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
83
En ligne sur JvArchive 123