Topic de devenirdingue :

Les pro LFI, expliquez moi en quoi vouloir réguler et controler l'immagration c'est du fascisme ?

Supprimé

Titre :(

J'attends de votre part de vrais arguments.
Prouvez que votre pensée politique est crédible.

car c'est des fachos très très méchants qui sont pas gentils https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg
Pourquoi tu souhaites contrôler et réguler l'immigration ?

Le 21 juin 2024 à 18:27:09 :
car c'est des fachos très très méchants qui sont pas gentils https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/7/1555192954-welcome-refugees.jpg

De vrais arguments j'ai dit.
Et sans troller.

Le 21 juin 2024 à 18:27:36 :
Pourquoi tu souhaites contrôler et réguler l'immigration ?

Ne réponds pas à ma question par une autre question.
N'essaie pas de te dérober en faisant une galipette.

J'attends de vraies réponses.
Non mais attends tu dis que tu veux régler l'immigration et tu n'oses même pas répondre à une simple question : Pourquoi ?

Le 21 juin 2024 à 18:29:07 :
Non mais attends tu dis que tu veux régler l'immigration et tu n'oses même pas répondre à une simple question : Pourquoi ?

Je répète :

Ne réponds pas à ma question par une autre question.
N'essaie pas de te dérober en faisant une galipette.

Le 21 juin 2024 à 18:27:36 :
Pourquoi tu souhaites contrôler et réguler l'immigration ?

cohésion nationale et identitaire
immigration africaine = profondément anti-française (surtout maghrébine, c'est même dans leurs hymnes)
dumping social
impossibilité pour lesdits pays de se développer si toutes leurs forces vives (donc les hommes en age de bosser) émigrent
Statistiques qui démontrer que l'immigration viole, tue et vole bcp + en moyenne (et non, "même" si c'est "à cause de la pauvreté" soi-disant, ça ne justifie pas de faire venir encore + de misère)

ça fait pas déjà un paquet de raisons ?

à ton tour de répondre mtn : pourquoi vouloir empêcher tout ça est fasciste ?

Le 21 juin 2024 à 18:29:07 :
Non mais attends tu dis que tu veux régler l'immigration et tu n'oses même pas répondre à une simple question : Pourquoi ?

Parce qu'une immigration massive et non contrôlée de pays du tiers monde implique forcément une baisse des salaires moyens, sans même parler de l'incompatibilité de culture et des risques sécuritaires qui en découlent.

Donc maintenant, explique moi pourquoi vouloir réguler ça c'est être fasciste ? On attend. :)

T'as pas honte de laisser ces innocents se noyer en méditerranée. Ils fuient la guerre. Toi aussi à leur place t'aurais voulu pouvoir trouver un endroit ou te réfugié, mais là c'est facile de faire le facho du haut de ta position de privilégié né en France.

Aucune humanité les chofas

Le 21 juin 2024 à 18:27:36 :
Pourquoi tu souhaites contrôler et réguler l'immigration ?

mais t'es sérieux avec ta question sale fils de pute ?

Le 21 juin 2024 à 18:31:07 :
T'as pas honte de laisser ces innocents se noyer en méditerranée. Ils fuient la guerre. Toi aussi à leur place t'aurais voulu pouvoir trouver un endroit ou te réfugié, mais là c'est facile de faire le facho du haut de ta position de privilégié né en France.

Aucune humanité les chofas

Et avec des arguments posés et réfléchis, ça donne quoi ? :(

"immigration africaine = profondément anti-française (surtout maghrébine,"

A part dans l'hymne d'un seul pays, sur quoi tu te bases pour affirmer ça ?

Le 21 juin 2024 à 18:27:36 :
Pourquoi tu souhaites contrôler et réguler l'immigration ?

Parce que les français ont déjà des difficultés à trouver un logement et un emploi

car sans immigration la gauche n a plus d'électorat https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png
la gauche lutte avant tout pour son existence https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 21 juin 2024 à 18:27:36 :
Pourquoi tu souhaites contrôler et réguler l'immigration ?

Pcq on est
Le pays européen qui accueille le plus de migrants et que ça commence à porter préjudice à différents aspects de notre société ?

Luter contre ça c’est certes pas de gauche mais absolument pas d’extrême droite

Vous êtes juste des gros masochistes domptés par vos émotions , vous êtes des collégiens. Vraiment, c’est pas une insulte, la pensée politique lfi est digne de collégien

ce topax a du potentiel, je m'installe :noel:

Le 21 juin 2024 à 18:27:36 :
Pourquoi tu souhaites contrôler et réguler l'immigration ?

Faudrait un épisode de "C'est pas Sorcier" peut être pour t'expliquer ce que 95% des pays de la planète font et qui est intrinsèque a l'administration d'un territoire...

Données du topic

Auteur
devenirdingue
Date de création
21 juin 2024 à 18:25:41
Date de suppression
21 juin 2024 à 18:52:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 433