Topic de LigneA :

Les PETITS BRAS croient vraiment qu'ils vont faire CHANGER des intentions de VOTE ?

J'ai jamais voté mais j'envisage de le faire par esprit de contradiction car je supporte pas la propagande omniprésente. Le seul effet que les topics des militants on eu sur moi c'est de me conforter dans ma position. Ça marche vraiment sur des gens ces méthodes ultra agressives ?
J'habite à Paris et moi ce qui me préoccupe c'est qu'on a tous pas de thunes mais les mecs qui habitent en campagne nous parlent d'insécurité
Même pour moi qui est de gauche, ces topics made in discord LFI je trouve ça super gênant. Arrêtez s'il vous plait, faites autre chose de vos journées

Le 24 juin 2024 à 18:07:05 :
J'habite à Paris et moi ce qui me préoccupe c'est qu'on a tous pas de thunes mais les mecs qui habitent en campagne nous parlent d'insécurité

Ça sert à rien l'argent si ton lieu de vie est dégueulasse, hormis pour pouvoir partir ailleurs

Ca devient lourd les topics pro lfi

Le 24 juin 2024 à 18:08:04 :
Même pour moi qui est de gauche, ces topics made in discord LFI je trouve ça super gênant. Arrêtez s'il vous plait, faites autre chose de vos journées

Il y a quelques points sur lesquels je suis en profond désaccord, sur le reste j'ai pas d'avis tranché mais même si j'avais les mêmes idées j'aurais pas envie de m'associer à des gens comme ça

Oui
C'est probablement pas le cas de tous, mais certains d'entre eux sont matrixé au point d'etre abattu en voyant les chiffres finaux des élections
Moi aussi plus je vois des topics discords lfi plus ca me fait virer à droite. Quand on se fait agressé la seule défense possible c est l'agression. En plus ca a rendu l'ambiance du forum ultra malsaine, dommage que les modos laissent faire voir sont complices
Wesh astarfoullah les individus parlez pas du discord LFI, oubliez pas la sourate dans le bulletin pour éviter le h'ram

Le 24 juin 2024 à 18:07:05 :
J'habite à Paris et moi ce qui me préoccupe c'est qu'on a tous pas de thunes mais les mecs qui habitent en campagne nous parlent d'insécurité

Peut-être parce qu'ils n'auraient pas envie de la subir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

non t'a toujours voté pour LFI et la réalité c'est que justement on en a plein le cul de votre forcing permanant a insulté tout le monde de facho et c'est par contradiction avec vos méthode que le RN vous explose dans les sondage https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/7/1719164792-sans-titre-h1.png
demande à la gauche ils ne font que ça en boucle

Le 24 juin 2024 à 18:07:05 :
J'habite à Paris et moi ce qui me préoccupe c'est qu'on a tous pas de thunes mais les mecs qui habitent en campagne nous parlent d'insécurité

Être pauvre mais aller vivre à Paris, vous vous sélectionnez tout seul https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Oui les phasmes soumises pensent vraiment que leur spam de cassos sur un forum de jv va changer quoi que ce soit :hap:

Le 24 juin 2024 à 18:18:28 :
demande à la gauche ils ne font que ça en boucle

Bah c'est ce que je fais j'aimerais bien qu'ils m'expliquent

visitez les fermes à troll de LFI sur twitter
"Ancien du LR et déçu de la droite ,je vote désormais front populaire "
#OrphelinsDeDroite

Même pour moi qui est de gauche

"Qui suis de gauche"
On dit "Je suis".

Verbe être au présent.

Putain les gauchistes :rire:

Le 24 juin 2024 à 17:57:55 :
J'ai jamais voté mais j'envisage de le faire par esprit de contradiction car je supporte pas la propagande omniprésente. Le seul effet que les topics des militants on eu sur moi c'est de me conforter dans ma position. Ça marche vraiment sur des gens ces méthodes ultra agressives ?

Tu ne supportes pas la propagande omniprésente donc tu y cèdes ? :(

A droite comme a gauche, ils disent tous de voter

Le 24 juin 2024 à 18:20:07 :
Oui les phasmes soumises pensent vraiment que leur spam de cassos sur un forum de jv va changer quoi que ce soit :hap:

Ceci

Le 24 juin 2024 à 18:21:27 :

Le 24 juin 2024 à 17:57:55 :
J'ai jamais voté mais j'envisage de le faire par esprit de contradiction car je supporte pas la propagande omniprésente. Le seul effet que les topics des militants on eu sur moi c'est de me conforter dans ma position. Ça marche vraiment sur des gens ces méthodes ultra agressives ?

Tu ne supportes pas la propagande omniprésente donc tu y cèdes ? :(

A droite comme a gauche, ils disent tous de voter

Non pratiquement personne me dit de voter à droite

Données du topic

Auteur
LigneA
Date de création
24 juin 2024 à 17:57:55
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
En ligne sur JvArchive 316