Topic de nopseudo1999 :

Rn l'arnaque sociale

Le RN et une arnaque sociale , même bardepala avoue qu'il ne changera pas la retraite de 65 ans et pour l'ISF il ont voté contre et il ont voté contre l'indexation des salaires sur l'inflation contre l'augmentation du SMIC contre tout les textes sociale main dans la main avec les députés macroniste,
La seul différence entre Macron et RN c'est que le RN à un programme xénophobe raciste et encore plus de néolibéralisme
En plus le RN et le seul partie qui est lié directement à des attentats en France
J'ajoute que le RN et le seul partie créer par des anciens nazis SS c'est factuelle
Qui pense sincèrement que les gens de moins de 40 ans auront une retraite ?

Le 21 juin 2024 à 17:57:30 :
J'ajoute que le RN et le seul partie créer par des anciens nazis SS c'est factuelle

C'est pas nouveau c'est même pas quelque chose a mettre en avant tellement c'est logique

Le 21 juin 2024 à 17:57:57 :
va au bar le gaucho https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/6/1511573219-noel7.png

No je bosse

La seul différence entre Macron et RN c'est que le RN à un programme contre l'immigration

Et on lui en demande pas plus ;)

Parceque tu crois que les électeurs RN votent pour leur programme social ?

Elle est belle ta naïveté

Le 21 juin 2024 à 18:01:12 :

Le 21 juin 2024 à 17:57:30 :
J'ajoute que le RN et le seul partie créer par des anciens nazis SS c'est factuelle

C'est pas nouveau c'est même pas quelque chose a mettre en avant tellement c'est logique

Beaucoup de jeunes oublie ou ne cherche pas malheureusement et ça craint que beaucoup ne font pas de recherche sur l'histoire des différents personnes et partie

Le 21 juin 2024 à 18:02:28 :
Parceque tu crois que les électeurs RN votent pour leur programme social ?

Elle est belle ta naïveté

Oui je connais un collègue qui vote pour ça et c'est pas une naïveté c'est factuelle aussi

Le 21 juin 2024 à 17:49:35 :
Le RN et une arnaque sociale , même bardepala avoue qu'il ne changera pas la retraite de 65 ans et pour l'ISF il ont voté contre et il ont voté contre l'indexation des salaires sur l'inflation contre l'augmentation du SMIC contre tout les textes sociale main dans la main avec les députés macroniste,
La seul différence entre Macron et RN c'est que le RN à un programme xénophobe raciste et encore plus de néolibéralisme

Le 21 juin 2024 à 18:01:12 :

Le 21 juin 2024 à 17:57:30 :
J'ajoute que le RN et le seul partie créer par des anciens nazis SS c'est factuelle

C'est pas nouveau c'est même pas quelque chose a mettre en avant tellement c'est logique

Va dans les foyers jeunes travailleurs ,ta beaucoup de réfugiés qui ont vécu et fuit la guerre la famine et qui bosse en France contrairement aux idées débile et paye aussi des impôts

Le 21 juin 2024 à 18:02:28 :
Parceque tu crois que les électeurs RN votent pour leur programme social ?

Elle est belle ta naïveté

Voter pour un parti qui n'a aucun programme social c'est de la sélection naturelle, l'inconvénient c'est qu'elle va s'appliquer à tous.

Le 21 juin 2024 à 17:49:35 :
Le RN et une arnaque sociale , même bardepala avoue qu'il ne changera pas la retraite de 65 ans et pour l'ISF il ont voté contre et il ont voté contre l'indexation des salaires sur l'inflation contre l'augmentation du SMIC contre tout les textes sociale main dans la main avec les députés macroniste,
La seul différence entre Macron et RN c'est que le RN à un programme xénophobe raciste et encore plus de néolibéralisme

Ceci

Le probleme des gauchistes c est qu ils sont cons donc ils comprennent pas qu on peut pas resoudre les inegalités en faisant des trucs de con genre augmenter le ssalaires (ce qui enculerait l economie et augmenterait les prix donc ne changerait rien pour vous)

L economie est decidée par le marché. La seule chose quon peut faire c'est

-réduire les depenses inutiles (enormement en France)

-Ameliorer les GENS, leur EDUCATION, leur esprit d entreprendre, leur curiosite etc. Ca pase par la culture, la genetique, l education, faciliter l entrepreunariat etc. Et pour ce qui est de reindustrialiser la france pour filer de sjobs aux prolos, ca passe au contraire par une BAISSE des impots, et non pas une augmentation

bref les gauchistes sont des attardés rien de nouveau sous le soleil

Le 21 juin 2024 à 17:58:31 :
Qui pense sincèrement que les gens de moins de 40 ans auront une retraite ?

Moi rien que pour mes parents qui eux ont bossé énormément moi et ma famille donc je pense sincèrement qu'une retraite est méritée , par contre Macron ou bardepala qui fou rien eux ne mérite même pas un salaire

Pour ce qui est de la concurrence deloyale avec les autres qui ne sont pas soumis auxx meme lois que nous, en general seul le parti nationaliste (RN) propose des choses protectionnistes, lles macronnards et la gauchiasserie sont en general tres liberaux et s interdisent de proteger nos producteurs
les partis politiques qui envoient leurs golems :rire:

Données du topic

Auteur
nopseudo1999
Date de création
21 juin 2024 à 17:49:35
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
41
En ligne sur JvArchive 328