Topic de Marion_leg :

Nudité devant un médecin

Supprimé

Est ce que vous êtes pudiques devant du personnel médical?
Vous êtes vous déjà retrouvé nu?
Cela vous a t'il gêné ?

Je pose cette question car mon mec s'est retrouvé tout nu devant une médecin et apparemment ça l'a mis super mal a l'aise ?
Je croyais pourtant que les mecs étaient moins pudiques que nous

Quand tu te fais torsioné les couilles, t'inquiète pas que t'en a plus rien a foutre

En une journée, 10 personnes on vut mes bournes dont des 10/10 infirmière

j'ai du montré mes couilles à ma médecin et faire 2 échographies

c'est dans mon sens plus malaisant quand c'est une femme qu'un homme, après en vrai ils s'en foutent.
je dirais que c'est les 1 à 2 premières minutes qui sont gênantes.

Quand t'as l'habitude ça te fait plus rien

La première fois j'étais tétanisé après avoir montré ma bite pour la 20eme fois c'est bon plus rien à faire

Il était mal à l aise car il a bandé ?
Perso ça m'a jamais dérangé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 16 juin 2024 à 18:23:11 :
Il était mal à l aise car il a bandé ?

Je pense ça c'est la partie qu'il a pas osé avouer ouais

Certains hommes sont autant pudiques que les femmes, ça dépend..
Lui c'était pour un mal au bide. La Generaliste soupçonnait une appendicite et lui a fait tomber le caleçon pour l'examiner.
Je sais pas si il a bandé il m'a pas dit...

Ouais c'est dérangeant quand on a un minimum de pudeur.

Après c'est des médecins ils sont censés être froids et cliniques pour éviter le malaise mais bon.

Moi quand j'ai fait une overdose de médicaments et que je me suis retrouvé plusieurs jours dans le coma ils m'ont mis une couche.

C'est la honte :honte:

Je suis même allé à l'hôpital pour une torsion testiculaire j'en avais rien a foutre
Quand tu fais une coloscopie tu te retrouves à poil (dans un genre de blouse ouverte sur l'arrière), tu sais qu'on va t'inspecter le fion, et t'en a pas grand chose à faire finalement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 16 juin 2024 à 18:24:47 :
Lui c'était pour un mal au bide. La Generaliste soupçonnait une appendicite et lui a fait tomber le caleçon pour l'examiner.
Je sais pas si il a bandé il m'a pas dit...

Il y avait pas besoin de l'enlever complètement alors, juste le baisser un peu pour voir le bas du ventre mais c'est tout.

Il doit avoir une petite queue immonde voilà tout
Toi quand le gyneco te demande de baisser ton string tu es gênée ?
Faut arrêter de dire qu'ils s'en foutent. En réalité ils se moquent de nous quand on est partis. Et à la maison aussi
Disons que quand tu y vas, tu sais à quoi t'attendre...

On m'explique pourquoi vous montrez aussi souvent votre bite à des médecins ?

Vous enchaînez les plans avec des putes à 20 balles ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Marion_leg
Date de création
16 juin 2024 à 18:19:30
Date de suppression
30 août 2024 à 06:06:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
69
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 294