Topic de 1m96Occitan :

Il y a trop d'insécurité, il y a trop d'immigrés qui n'ont rien a faire en France

  • 1
Il faut combattre le terrorisme, je comprends pas pourquoi les gens disent que c'est raciste de dire ça, j'ai pas envie d'avoir des migrants blancs chinois ou congolais de la même manière.
Il faut ouvrir des prisons, mettre les criminels dedans et leurs casser le cul, sortir de l'Europe, de l'Otan, et si quelqu'un nous casse les pieds on le nuke.
C'est pourtant simple a comprendre. :(
Avec quel argent on ouvre des prisons
"si quelqu'un nous casse les pieds on le nuke" d'accord mec mdr
t'as pas le droit d'être nationaliste, sauf si t'es algérien, tunisien, marocain, turc, palestinien ...

Le 19 juin 2024 à 05:33:20 :
Avec quel argent on ouvre des prisons

En ne mettant pas 1.5 milliard pour se baigner dans la seine :(.

Le 19 juin 2024 à 05:33:20 :
Avec quel argent on ouvre des prisons

Celui qu'on donne pas au migrants

Le 19 juin 2024 à 05:33:41 :
"si quelqu'un nous casse les pieds on le nuke" d'accord mec mdr

C'est littéralement ce que font les USA et la Russie.

Tu peux développer le point où on combat le terrorisme ET l’immigration en envoyant les coupables dans des prisons gay stp

Si être raciste c'est vouloir protéger les autres sans distinctions raciales, ses voisins, sa famille, alors je suis raciste je l'assume complétement :rire:

Pour moi le racisme c'est une hiérarchisation des races par le prisme des capacités physiques et mentales, pas vouloir que les gens soient protégés et en paix.

Le 19 juin 2024 à 05:33:20 :
Avec quel argent on ouvre des prisons

Ca c'est le cadet de nos soucis. Les dépenses ponctuelles n'ont aucun impact sur les comptes publics. Une prison, on la construit et elle dure 50 ans. Ce sont les dépenses régulières qui coûtent de l'argent, comme le rétablissement d'une frontière, parce qu'il faudrait payer des douaniers.

  • 1

Données du topic

Auteur
1m96Occitan
Date de création
19 juin 2024 à 05:32:35
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 287