Japscan qui te force à payer si tu veux visiter le site sans pub
- 1
On en parle ?
Ce site est devenue une fosse à purin pire que YGG
Le 20 juin 2024 à 22:12:20 :
Vous avez d'autre site ? Je connais que japscan
sushi scan, bon site
Le 20 juin 2024 à 22:12:20 :
Vous avez d'autre site ? Je connais que japscan
le sushi
Le 20 juin 2024 à 22:11:25 :
Le 20 juin 2024 à 22:09:05 :
Putain je me souviens quand je lisais les scan de furyo squad une page sur deux y'avait écrit en gros "BAISE JAPSCAN" c'était incroyableVa sur le site sans bloqueur de pub tu vas halluciner
Oui j'ai voulu essayé en me disant vas-y quand même ils ont pas tord, tu lis 2 pages ta une page de cul qui s'ouvre donc PINE TA MAMS
De toute façon ils ont toujours pas de mode dark en BIG 2024 qui les prends encore au sérieux
Putain merci pour le sushi.
Japscan, quel site de merde. Ils mettent des millions de pub de cul sur leur page principale et entre les pages des scans. Ils ne citent pas les teams de traductions. Quel abruti va payer des dizaines d'euros juste pour lire des scans sur un site sans aucun ergonomie? Sans deconner, on peut meme pas scroll les pages, on est oblige de cliquer sur des boutons pour aller a la prochaine page.
Vraiment un site de bouffon
Le 20 juin 2024 à 22:15:10 :
Putain merci pour le sushi.Japscan, quel site de merde. Ils mettent des millions de pub de cul sur leur page principale et entre les pages des scans. Ils ne citent pas les teams de traductions. Quel abruti va payer des dizaines d'euros juste pour lire des scans sur un site sans aucun ergonomie? Sans deconner, on peut meme pas scroll les pages, on est oblige de cliquer sur des boutons pour aller a la prochaine page.
même la barre de recherche elle marche plus vraiment sans deconné plus jamais je mets un pieds sur ce site
Le 20 juin 2024 à 22:16:23 :
Le 20 juin 2024 à 22:15:10 :
Putain merci pour le sushi.Japscan, quel site de merde. Ils mettent des millions de pub de cul sur leur page principale et entre les pages des scans. Ils ne citent pas les teams de traductions. Quel abruti va payer des dizaines d'euros juste pour lire des scans sur un site sans aucun ergonomie? Sans deconner, on peut meme pas scroll les pages, on est oblige de cliquer sur des boutons pour aller a la prochaine page.
même la barre de recherche elle marche plus vraiment sans deconné plus jamais je mets un pieds sur ce site
Ce qui est dommage car ils ont commencé à mettre des bd...
Je viens d'essayer le site sans pub. 4 pubs de cul dont un pop-up, un chatbot pour parler avec une meuf, Mari la chaudasse qui m'a envoye un "message"...
Le prix mensuel pour enlever les pubs, 5 putain d'euros. Et si on croit leur top 5 donateurs, ya un gros pigeon qui a donner 900 balles
Le 20 juin 2024 à 22:20:49 :
Je viens d'essayer le site sans pub. 4 pubs de cul dont un pop-up, un chatbot pour parler avec une meuf, Mari la chaudasse qui m'a envoye un "message"...Le prix mensuel pour enlever les pubs, 5 putain d'euros. Et si on croit leur top 5 donateurs, ya un gros pigeon qui a donner 900 balles
Blanchiment d'argent ?
En ce moment y a une guerre de tranchée entre japscan et ublock j'ai l'impression
Un coup Ublock ne fonctionne pas, puis ça remarche pendant plusieurs heures, puis c'est de nouveau bloqué les 6 prochaines heures, etc etc ... et ça en boucle
- 1
Données du topic
- Auteur
- sacrifice-ban
- Date de création
- 20 juin 2024 à 22:05:15
- Nb. messages archivés
- 16
- Nb. messages JVC
- 16