Topic de CrashNega43 :

J'arrive plus à supporter la vie

• 1

J'en ai vraiment vraiment marre, je suis "dépressif" depuis 13 ans et ma vie s'est progressivement désintégrée au fur et à mesure de toutes les années après ça

J'ai passé mon temps à m'auto-détruire plutôt que de chercher une solution (même si j'ai quand même essayé faut pas abuser), maintenant j'ai 23 ans et il reste rien, j'ai quasiment plus d'amis, plus de potes, plus de copines, plus d'activités, le néant

Je sais pas quoi faire, je vis pour rien, à la limite pour éviter d'infliger une souffrance à ma famille mais ça s'arrête là, je voudrais tellement disparaître tranquillement sans que personne le sache c'est mon rêve

Ou alors revenir en arrière et pas faire les mêmes erreurs mais c'est pas possible, maintenant c'est trop tard et même si je pouvais changer les choses je me soignerais jamais de ma confiance en moi abyssale, mon mmanque de plaisir pour tout, bref c'est mort

Jsais pas quoi faire j'arrive pas à me supporter moi même

justement, c'est trop tard, essaie de te concentrer sur le futur plutot que le passé, le passé tu peux pas le changer.. Bon courage
t'as 23 ans pas 33 ni 40 stop faire chier et ressaisis toi
Supporter la vie https://image.noelshack.com/fichiers/2019/29/7/1563726766-fusion-jesus-jaune.png
Vivre le support https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/1/1668466391-yaya2.png

Le 19 juin 2024 à 02:57:33 :
t'as 23 ans pas 33 ni 40 stop faire chier et ressaisis toi

ça fait 10 ans que je fais l'inverse mais tranquille :)

Tu devrais peut-être envisager un suivi psy pour reprendre goût à la vie, décharger tes démons pour les laisser partir, reprendre ta vie en main avec de petites victoires, l'hypnotherapie peut aussi beaucoup aider pour la confiance en soi, la culpabilité, les traumas etc
J'ai passé quasi vingt ans en dépression avec une bonne grosse dose de répression émotionnelle et aujourd'hui ça va beaucoup mieux, il faut prendre soin de toi avant de vouloir penser au reste, tu peux avancer tant que tu es là mais être seul(e) ça n'aide pas et n'aidera jamais
Courage prie Dieu pour aller mieux
Achetes le Guinness Book et bat un record , le craché de pruneaux n'a pas l'air très dur 🤪
  • 1

Données du topic

Auteur
CrashNega43
Date de création
19 juin 2024 à 02:55:26
Nb. messages archivés
8
Nb. messages JVC
8
En ligne sur JvArchive 287