Topic de DavaySuka :

Je viens de perdre ma grand-mère

Supprimé

Le 19 juin 2024 à 01:34:17 :

Le 19 juin 2024 à 01:32:10 :
Après ton cousin qui est mort d'un cancer des fesses, maintenant, ta mère-grand. Pas de chance, la prochaine mort, ça sera quoi ? l'op mort lors d'une fuck session ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Ah il troll ?

Je crois pas
Le khey qui a fait un topic sur son cousin avait un autre pseudo

Le 19 juin 2024 à 01:31:19 :
Mes condoléances

Le 19 juin 2024 à 01:33:21 :
Courage à toi khey j'ai perdu la mienne il y a 1 mois, elle avait 89 ans

:-(

Le 19 juin 2024 à 01:33:25 :
Courage khey. La mienne s'est levée une nuit pour manger un truc et s'est étouffée, mon grand père dormait et l'a découvert le lendemain, elle était en pleine forme en plus, mort de merde aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

C'est horrible il doit tellement culpabiliser...

Le 19 juin 2024 à 01:35:26 :

Le 19 juin 2024 à 01:34:17 :

Le 19 juin 2024 à 01:32:10 :
Après ton cousin qui est mort d'un cancer des fesses, maintenant, ta mère-grand. Pas de chance, la prochaine mort, ça sera quoi ? l'op mort lors d'une fuck session ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Ah il troll ?

Je crois pas
Le khey qui a fait un topic sur son cousin avait un autre pseudo

Ah ok

Condoléances mon khey. On a tous "pas passé assez de temps" avec nos grands-parents, c'est malheureusement comme cela que l'on apprend que la vie est fragile et qu'il faut en profiter.
Dis-toi que sa mort subite l'a affranchie de plein d'autre chose bien pires.
Je prie pour elle.

Merci. Je troll pas malheureusement.

J'ai appris qu'ils ont changé son traitement à l'hôpital, si ça se trouve c'est lié :(

Le 19 juin 2024 à 01:47:44 :
Condoléances mon khey. On a tous "pas passé assez de temps" avec nos grands-parents, c'est malheureusement comme cela que l'on apprend que la vie est fragile et qu'il faut en profiter.
Dis-toi que sa mort subite l'a affranchie de plein d'autre chose bien pires.
Je prie pour elle.

Oui... J'espère juste qu'elle n'a pas souffert.

Bon courage mon khey, j'espère que tu as bien profité avec elle
Et ne culpabilise pas de ne pas être passé la veille, c'est pas ca qui changera quelque chose à votre relation au final
C'est douloureux de perder quelqu'un, mais ce qui est sur c'est qu'elle à une eu longue vie

La chose que je retiens c'est que tu es assez chagriné pour venir parler d'elle à cette heure ci, en prenant le risque de te manger des critiques de petits puceaux
J'en déduis que tu l'aimais
Je sais pas si elle à eu une belle vie, mais elle aura au moins eu la chance d'avoir une longue vie et un petit fils qui l'aime

Son long sommeil est bien mérité, vieillir c'est douloureux pour les autres mais c'est beau quand meme
Qu'elle repose en paix là ou elle est :ange:
Et n'oublie pas de te reposer toi aussi, demain tu auras déjà les idées plus claires

Le 19 juin 2024 à 01:52:38 :
Bon courage mon khey, j'espère que tu as bien profité avec elle
Et ne culpabilise pas de ne pas être passé la veille, c'est pas ca qui changera quelque chose à votre relation au final
C'est douloureux de perder quelqu'un, mais ce qui est sur c'est qu'elle à une eu longue vie

La chose que je retiens c'est que tu es assez chagriné pour venir parler d'elle à cette heure ci, en prenant le risque de te manger des critiques de petits puceaux
J'en déduis que tu l'aimais
Je sais pas si elle à eu une belle vie, mais elle aura au moins eu la chance d'avoir une longue vie et un petit fils qui l'aime

Son long sommeil est bien mérité, vieillir c'est douloureux pour les autres mais c'est beau quand meme
Qu'elle repose en paix là ou elle est :ange:
Et n'oublie pas de te reposer toi aussi, demain tu auras déjà les idées plus claires

Merci c'est vraiment sympa. Ça va être difficile de se reposer.

Le 19 juin 2024 à 01:58:05 :

Le 19 juin 2024 à 01:52:38 :
Bon courage mon khey, j'espère que tu as bien profité avec elle
Et ne culpabilise pas de ne pas être passé la veille, c'est pas ca qui changera quelque chose à votre relation au final
C'est douloureux de perder quelqu'un, mais ce qui est sur c'est qu'elle à une eu longue vie

La chose que je retiens c'est que tu es assez chagriné pour venir parler d'elle à cette heure ci, en prenant le risque de te manger des critiques de petits puceaux
J'en déduis que tu l'aimais
Je sais pas si elle à eu une belle vie, mais elle aura au moins eu la chance d'avoir une longue vie et un petit fils qui l'aime

Son long sommeil est bien mérité, vieillir c'est douloureux pour les autres mais c'est beau quand meme
Qu'elle repose en paix là ou elle est :ange:
Et n'oublie pas de te reposer toi aussi, demain tu auras déjà les idées plus claires

Merci c'est vraiment sympa. Ça va être difficile de se reposer.

C'est normal khey

Je comprend, mais juste fermer les yeux et attendre l'épuisement me semble être la meilleure des solutions au final
Fais comme tu le sens
Bon courage à toi

J'ai beau te détester mais je ne peux que compatir à ta situation, j'imagine même pas si c'était mon cas.
Je te souhaite sincèrement le meilleur et aussi du soutien durant cette période.

Le 19 juin 2024 à 02:03:07 :
J'ai beau te détester mais je ne peux que compatir à ta situation, j'imagine même pas si c'était mon cas.
Je te souhaite sincèrement le meilleur et aussi du soutien durant cette période.

Merci, mais pourquoi vous me détestez ? :-(

Le 19 juin 2024 à 02:07:51 :

Le 19 juin 2024 à 02:03:07 :
J'ai beau te détester mais je ne peux que compatir à ta situation, j'imagine même pas si c'était mon cas.
Je te souhaite sincèrement le meilleur et aussi du soutien durant cette période.

Merci, mais pourquoi vous me détestez ? :-(

J'en sais rien, j'ai juste dit ça car le first l'a dit

Perso' je l'ai retrouvée. Elle était dans le placard. :(

Données du topic

Auteur
DavaySuka
Date de création
19 juin 2024 à 00:45:58
Date de suppression
22 juin 2024 à 11:50:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
56
En ligne sur JvArchive 439