J'ai choisis de me SUICIDER en rêve je me sens bizarre depuis
Je faisais un rêve assez bizarre, j'étais dans une organisation, je m'en souviens plus de ce qu'on faisait, je m'en souviens simplement de la fin de mon rêve.
J'ai le souvenir que me tenais à côté d'un homme puissant et maléfique, il m'a tendu un écran tactile et je devais choisir si je voulais mourir ou non. J'ai répondu oui puis je devais cliquer sur enfer pour pouvoir mourir.
Avant de cliquer j'ai eu un instant d'hésitation, j'ai pèse le pour et le contre puis j'ai cliqué sur enfer.
Et enfin je me suis réveillé en sursaut et depuis là je me sens tout bizarre, c'est vraiment étrange les khey
Le 29 juin 2024 à 09:44:54 :
Je t’envoie Gilbert dans ton prochain rêve, prépare toi au réveil en sursaut à 2h du mat
Tu vas donc signal gouv en mode rêve ?
Le 29 juin 2024 à 09:49:32 :
L'op qui a vendu son âme au diable
Je n'ai pas dit que c'était le diable peut-être que c'était juste un être humain normal. J'avais pas le sentiment que c'était le diable
Le 29 juin 2024 à 10:12:29 :
Y pl
?
C'est peut être juste révélateur, comme quoi tu dois changer quelque chose dans ta vie.
Tu as des pensées négatives en règle général en étant éveillé ?
Le 29 juin 2024 à 10:23:16 :
Bof tu n'as pas à t'inquiéter outre mesure je pense. Les rêves c'est spécial mais bon, tu t'en remettras.
C'est peut être juste révélateur, comme quoi tu dois changer quelque chose dans ta vie.
Tu as des pensées négatives en règle général en étant éveillé ?
Les seuls pensées négative c'était relatif à mon enfance.
Je suis étudiant et l'année suivante sera déterminante.
Données du topic
- Auteur
- KawakiKara1
- Date de création
- 29 juin 2024 à 09:41:37
- Nb. messages archivés
- 34
- Nb. messages JVC
- 33