Topic de MessiANTIPATIK :

Le TROU NOIR le plus PROCHE de la TERRE est situé à 1500 ANNÉES lumières

Le 19 juin 2024 à 00:33:25 :

Le 19 juin 2024 à 00:31:29 :

Le 19 juin 2024 à 00:28:08 :

Le 19 juin 2024 à 00:26:16 :

Le 19 juin 2024 à 00:25:16 :

> Le 19 juin 2024 à 00:24:06 :

>> Le 19 juin 2024 à 00:22:23 :

> >Les trous noirs sont des objets hypothétiques. Il n'existe aucune preuve formelle qu'ils existent bel et bien.

>

> Complètement faux, cela a déjà était prouvé des millions de fois que cela existe ya même une photo d'un trou noir qui a était prise ya pas tres longtemps

Tu ne peux pas prendre de photo du dit trou noir puisqu'il absorbe l'énergie, donc les photons, donc la lumière.

Il existe des photos de trous noirs disponibles sur internet je t'invite vivement à te documenter sur le sujet afin d'en apprendre davantage et améliorer tes connaissances sur le sujet khey

Tout les trucs sur l'univers, c'est du bullshit, y'a que Jésus-Christ, Dieu notre sauveur qui a créé la Terre sous un dôme. C'est beaucoup plus crédible que l'évolution ou n'importe quelle théorie foireuse entretenue par des rats de bibliothèque.

Magnifique troll

C'est pas du troll. Jésus et la Bible c'est beaucoup plus crédible que vos histoires de particules et de chat à moitié mort moitié vivant dans une boîte.

C'est sur que un personnage de science fiction et plus crédible que le hasard des choses.
Moi aussi je peut dire que c'est Mickey mouse qui a créer la terre et l'univers

Le 19 juin 2024 à 00:34:31 :

Le 19 juin 2024 à 00:32:32 :

Le 19 juin 2024 à 00:29:51 :

Le 19 juin 2024 à 00:22:23 :
Les trous noirs sont des objets hypothétiques. Il n'existe aucune preuve formelle qu'ils existent bel et bien.

T'as des années de retards toi ...

T'as déjà été dans un trou noir ? T'as déjà visité un trou noir ? Tu m'invites dans ton club de franc-maçons du 33ème degrès qui complotent contre le Christ ? Non. Bah voilà.

Ta simple existence prouve l'existence des trous noirs vu que t'en as un dans ta tête

Okay Grand Oracle de la truelle, je ne révélerai pas votre complot contre le Christ-Roi.

Le 19 juin 2024 à 00:35:14 :

Le 19 juin 2024 à 00:33:25 :

Le 19 juin 2024 à 00:31:29 :

Le 19 juin 2024 à 00:28:08 :

Le 19 juin 2024 à 00:26:16 :

> Le 19 juin 2024 à 00:25:16 :

>> Le 19 juin 2024 à 00:24:06 :

> >> Le 19 juin 2024 à 00:22:23 :

> > >Les trous noirs sont des objets hypothétiques. Il n'existe aucune preuve formelle qu'ils existent bel et bien.

> >

> > Complètement faux, cela a déjà était prouvé des millions de fois que cela existe ya même une photo d'un trou noir qui a était prise ya pas tres longtemps

>

> Tu ne peux pas prendre de photo du dit trou noir puisqu'il absorbe l'énergie, donc les photons, donc la lumière.

Il existe des photos de trous noirs disponibles sur internet je t'invite vivement à te documenter sur le sujet afin d'en apprendre davantage et améliorer tes connaissances sur le sujet khey

Tout les trucs sur l'univers, c'est du bullshit, y'a que Jésus-Christ, Dieu notre sauveur qui a créé la Terre sous un dôme. C'est beaucoup plus crédible que l'évolution ou n'importe quelle théorie foireuse entretenue par des rats de bibliothèque.

Magnifique troll

C'est pas du troll. Jésus et la Bible c'est beaucoup plus crédible que vos histoires de particules et de chat à moitié mort moitié vivant dans une boîte.

C'est sur que un personnage de science fiction et plus crédible que le hasard des choses.
Moi aussi je peut dire que c'est Mickey mouse qui a créer la terre et l'univers

Mickey a été inventé par la CIA et le programme MK-ULTRA pour entraîner les enfants des années 70 à consommer du fromage, révise tes classiques garçon, si tu sais pas ça.

Déformation espace-temps Einstein Fringe science prouvée

Hop

Bref c'est prouvé les trous noirs, allez on avance.

Le 19 juin 2024 à 00:25:16 :

Le 19 juin 2024 à 00:24:06 :

Le 19 juin 2024 à 00:22:23 :
Les trous noirs sont des objets hypothétiques. Il n'existe aucune preuve formelle qu'ils existent bel et bien.

Complètement faux, cela a déjà était prouvé des millions de fois que cela existe ya même une photo d'un trou noir qui a était prise ya pas tres longtemps

Tu ne peux pas prendre de photo du dit trou noir puisqu'il absorbe l'énergie, donc les photons, donc la lumière.

Absolument faux, à l'horizon des évènements la lumière est condensé sur les frontières du trou noir.

Le 19 juin 2024 à 00:18:26 :
D'ailleurs 1500 années lumiéres ne.sont rien à l'échelle de l'univers, certains trous noirs sont situés à 400 000 années lumières
Le trou noir à 1500 années lumières est notre voisin à l'échelle cosmique

On arrive toujours pas à faire Paris/New-York en 1H, ce n'est pas un Trou Noir qui va me donner des terreurs nocturnes. Sachant qu'on est déjà aspiré par un Trou Noir actuellement. Donc.... :rire:

Le 19 juin 2024 à 00:37:33 :
Déformation espace-temps Einstein Fringe science prouvée

Hop

Bref c'est prouvé les trous noirs, allez on avance.

Einstein était un franc-maçon de 32ème degré, c'est pour ça qu'il est autant étudié dans les universités françaises.

Franchement ce qui fait flipper le plus c'est quand interstellar tombe dans le trou noir et finit pas retrouver sa grand-mère :( vous pensez que ça arrive à n'importe qui qui tombe dedans ?

Le 19 juin 2024 à 00:39:24 :
Franchement ce qui fait flipper le plus c'est quand interstellar tombe dans le trou noir et finit pas retrouver sa grand-mère :( vous pensez que ça arrive à n'importe qui qui tombe dedans ?

Ils en savent rien, ils ne reconnaissent pas Jésus-Christ comme sauveur et seigneur.

Le 19 juin 2024 à 00:40:29 :
C'est loin ça va

Non c'est pas loin. Suffit de prendre la fusée SpaceX de l'élan musqué et tu y arrives avant la fin de l'année sans avoir besoin de repos cryogénique.

Si on y va en avion on peut l'atteindre en combien de temps ? :(
Je précise que je possède cinq doctorats de physique quanto-nucléo-relativo-chibraxie-ondes-corpuscules.

J'imagine que c'est parce que j'adore me documenter en astronomie depuis l'adolescence que j'ai cette impression, peut être généralisée, mais le manque de culture sur le sujet de certains ici est affollant :rire:

Les trous noirs existent
On les repère et le devine grace aux mouvements des astres et systèmes solaires autour d'eux (influence de la gravité)
Ils sont "visibles" par le disque d'accrétion qui les entoure, la matière en train de tomber a haute vitesse derrière l'horizon des évènements, qui tournoie et se frotte si fort que ca en crée un plasma atteignant des températures folles
La seule chose théorique a leur propos c'est de penser qu'il y a en leur centre une singularité
On pense que rien ne se perd et que l'information de la matière tombée dans le trou noir est retranscrite a la surface du trou noir. On appelle ca les "cheveux" du trou noir
La gravité est telle pour un observateur que le temps se dilate au point que la chute nous semble a nous durer une éternité, par dilatation du temps (prouvé)
Les trous noirs rayonnent et s'évaporent, et ne sont donc pas voués a exister éternellement. On appelle ca le rayonnement de Hawkings et c'est prouvé / mesuré

Je cherche si j'ai d'autres faits à vous énoncer

Le 19 juin 2024 à 00:46:03 :
Si on y va en avion on peut l'atteindre en combien de temps ? :(

Environ 33 heures, 33 comme le nombre de degrés dans la franc-maçonnerie.

Le 19 juin 2024 à 00:46:52 :
J'imagine que c'est parce que j'adore me documenter en astronomie depuis l'adolescence que j'ai cette impression, peut être généralisée, mais le manque de culture sur le sujet de certains ici est affollant :rire:

Les trous noirs existent
On les repère et le devine grace aux mouvements des astres et systèmes solaires autour d'eux (influence de la gravité)
Ils sont "visibles" par le disque d'accrétion qui les entoure, la matière en train de tomber a haute vitesse derrière l'horizon des évènements, qui tournoie et se frotte si fort que ca en crée un plasma atteignant des températures folles
La seuls chose théorique a leur propos c'est de penser qu'il y a en leur centre une singularité
On pense que rien ne se perd et que l'informatique de la matière tombée dans le trou noir est retranscrite a la surface du trou noir
La gravité est telle pour un observateur que le temps se dilate au point que la chute nous semble a nous durer une éternité, par dilatation du temps (prouvé)
Les trous noirs rayonnent et s'évaporent, et ne sont donc pas voués a exister éternellement.

T'y es déjà allé dans le trou noir ? Tu l'as touché ? Tu as caressé le trou noir ? Alors comment tu peux être sûr qu'il existe ? Si moi je fais un bouquin où je dis que les dragons mégazord sont dans une autre galaxie, tu peux pas me prouver que mes dragons mégazord n'existent pas. Bah c'est pareil avec ton franc-maçon Thomas Pesquet qui n'est jamais allé dans l'espace mais qui faisait tout derrière un fond vert puisque l'ISS n'existe pas !

Le 19 juin 2024 à 00:49:23 :

Le 19 juin 2024 à 00:46:52 :

Les trous noirs existent
La seuls chose théorique a leur propos c'est de penser qu'il y a en leur centre une singularité
On pense que rien ne se perd et que l'informatique de la matière tombée dans le trou noir est retranscrite a la surface du trou noir
Les trous noirs rayonnent et s'évaporent, et ne sont donc pas voués a exister éternellement.

T'y es déjà allé dans le trou noir ? Tu l'as touché ? Tu as caressé le trou noir ? Alors comment tu peux être sûr qu'il existe ? Si moi je fais un bouquin où je dis que les dragons mégazord sont dans une autre galaxie, tu peux pas me prouver que mes dragons mégazord n'existent pas. Bah c'est pareil avec ton franc-maçon Thomas Pesquet qui n'est jamais allé dans l'espace mais qui faisait tout derrière un fond vert puisque l'ISS n'existe pas !

Un peu plus subtile le troll la prochaine fois la c'est trop obvious :hap:

C'est moi qui ait le dernier mot. Et toc dans votre chapelle les franc-maçons ! :noel:

Données du topic

Auteur
MessiANTIPATIK
Date de création
19 juin 2024 à 00:17:30
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
En ligne sur JvArchive 165