Topic de tomatemozart :

Je devrais ghost ce pote ?

Supprimé

L’an dernier j’ai rencontré un gars avec qui je suis devenu pote mais avec le temps je commence à réaliser pas mal de ses défauts.
Il n’admet jamais ses torts et ne s’excuse jamais et ce même avec son chien sa meuf.
La semaine dernière il me propose d’aller boire un verre dans un endroit de la ville où il se représentait pour un open mic. J’arrive là-bas et en fin compte il me dit qu’en fait ils vont revenir boire un verre dans le quartier sachant que j’avais donc faist 20min de trajet pour rien…Jamais il ne s’est excusé !

Le mec est dispo seulement quand LUI décide de proposer un truc. La ce soir il m’envoi "ouais ce soir je vais voir tel match à tel bar". En mode lui il va la et c’est comme ça point barre…Comme si j’étais à sa disposition…

Je devrais m’en débarrasser ?

Si tu te poses cette question, tu as la réponse...
Déjà à quel moment c’est ton pote un mec comme ça ? :(
T’es son bouche trou toi en tout cas.
Bon vas-y je vais le ghost
Mais pourquoi en ayant ce comportement de merde il a plein de potes ? Et plein de meufs qui lui tourne autour ?

Le 23 juin 2024 à 16:03:33 :
Bon vas-y je vais le ghost
Mais pourquoi en ayant ce comportement de merde il a plein de potes ? Et plein de meufs qui lui tourne autour ?

Parce qu'il s'entoure sûrement de potes par intérim qui ont le même tempérament que lui

Le 23 juin 2024 à 16:03:33 :
Bon vas-y je vais le ghost
Mais pourquoi en ayant ce comportement de merde il a plein de potes ? Et plein de meufs qui lui tourne autour ?

Charisme.
Ghost le, tu verras comment il réagit, s'il en a rien à foutre, ça n'a jamais été ton pote.

Soit tu vides ton sac (un peu comme j'ai fait récemment, ça s'est bien passé), soit tu ghost à ce point la. :(

Le 23 juin 2024 à 16:05:59 :

Le 23 juin 2024 à 16:03:33 :
Bon vas-y je vais le ghost
Mais pourquoi en ayant ce comportement de merde il a plein de potes ? Et plein de meufs qui lui tourne autour ?

Parce qu'il s'entoure sûrement de potes par intérim qui ont le même tempérament que lui

Justement non

Le 23 juin 2024 à 16:07:20 :
Soit tu vides ton sac (un peu comme j'ai fait récemment, ça s'est bien passé), soit tu ghost à ce point la. :(

En vrai la seule fois qu’il s’est excusé pour un truc j’ai du le ghost

Ta deja essayer de lui dire se soir je suis a x pour x?

Le 23 juin 2024 à 16:18:01 :
Ta deja essayer de lui dire se soir je suis a x pour x?

Non, je vais même pas lui répondre

Ouais il semble être un mauvais ami. Tu dois être plus un bouche trou qu'autre chose :(

Tu l'invites des fois, toi? :(

Le 23 juin 2024 à 16:29:40 :
Ouais il semble être un mauvais ami. Tu dois être plus un bouche trou qu'autre chose :(

Tu l'invites des fois, toi? :(

Ouais mais jamais dispo. Il est dispo que quand c’est lui qui propose des bails

T'es son petit toutou, une sorte de sac à main pour mec. Va lui chercher ses pantoufles et lèches lui les boules.

Données du topic

Auteur
tomatemozart
Date de création
23 juin 2024 à 15:55:16
Date de suppression
23 juin 2024 à 17:27:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
21
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 300