Topic de Stature_Fans2 :

[ALERTE] Clementine Autin (NFP) appelle à l’éradication des électeurs du RN

Le retour des heures sombres, cette fois, c’est très sérieux
j'aime bien tous ces politiques de gauche qui font campagne pour la droite, on a rien a faire ils se sabotent tout seul :rire:
C'est très intéressant de constater que la droite reprend exactement les mêmes méthodes sournoises que la gauche use envers elle : la scénarisation de la polémique (on fait semblant de s'indigner et de ne pas comprendre ce que l'adversaire dit), la déformation des propos et leur décontextualisation. La pensée militante est vraiment à vomir, c'est le cancer de l'âme. Si tous les partis pouvaient être éradiqués, ça nous ferait des vacances.
de toute façon elle n'est pas investit il n'y a pas de polémique.

Grasrrido la Purgée voulait "pardonner les terroristes"
Autain l'autre Purgée veut "éradiquer les électeurs du RN"

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480464160-1474488578-jesus20.png

Le 16 juin 2024 à 15:23:22 :
C'est très intéressant de constater que la droite reprend exactement les mêmes méthodes de p*tes que la gauche use envers elle : la scénarisation de la polémique (on fait semblant de s'indigner et de ne pas comprendre ce que l'adversaire dit), la déformation des propos. La pensée militante est vraiment à vomir, c'est le cancer de l'âme. Si tous les partis pouvaient être éradiqués, ça nous ferait des vacances.

Ce qui est très intéressant c'est de voir qu'un gauchiste comme toi chiale quand on utilise les mêmes methodes que vous

au passage j'ai pas entendu un député RN appeler à l'éradication des gauchistes

Le 16 juin 2024 à 15:23:34 :
de toute façon elle n'est pas investit il n'y a pas de polémique.

si, elle est investie clémentine autain

c'est le couple garrido et simonnet qui sont pas investis

vous etes sur que AUTAIN est purgée ?

elle a une investiture hein :(

Le 16 juin 2024 à 15:23:22 :
C'est très intéressant de constater que la droite reprend exactement les mêmes méthodes sournoises que la gauche use envers elle : la scénarisation de la polémique (on fait semblant de s'indigner et de ne pas comprendre ce que l'adversaire dit), la déformation des propos et leur décontextualisation. La pensée militante est vraiment à vomir, c'est le cancer de l'âme. Si tous les partis pouvaient être éradiqués, ça nous ferait des vacances.

Premier gaucho puant

Le 16 juin 2024 à 15:24:58 :
vous etes sur que AUTAIN est purgée ?

elle a une investiture hein :(

nan elle a été purgé comme les autres, elle se présente par elle mm

Le 16 juin 2024 à 15:24:58 :
vous etes sur que AUTAIN est purgée ?

elle a une investiture hein :(

Je me suis gourré, elle est pas purgée mais quand même un peu mise à l'écart (malgré l'investiture) par le gourou

Le 16 juin 2024 à 15:26:34 :

Le 16 juin 2024 à 15:23:22 :
C'est très intéressant de constater que la droite reprend exactement les mêmes méthodes sournoises que la gauche use envers elle : la scénarisation de la polémique (on fait semblant de s'indigner et de ne pas comprendre ce que l'adversaire dit), la déformation des propos et leur décontextualisation. La pensée militante est vraiment à vomir, c'est le cancer de l'âme. Si tous les partis pouvaient être éradiqués, ça nous ferait des vacances.

Premier gaucho puant

Tu as lu ce que j'ai écrit ou pas ? Je critique autant la gauche que la droite.

Et ton commentaire purement injurieux et dénué de réflexion en est la meilleure illustration. Les gens idéologisés sont à gerber, quels qu'ils soient.

Le 16 juin 2024 à 15:26:46 :

Le 16 juin 2024 à 15:24:58 :
vous etes sur que AUTAIN est purgée ?

elle a une investiture hein :(

nan elle a été purgé comme les autres, elle se présente par elle mm

Non :

https://x.com/Clem_Autain/status/1802325204506468498

En vrai avec des cheveux longs et une ligature des cordes vocales je dis CASH https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png

Le 16 juin 2024 à 15:26:34 :

Le 16 juin 2024 à 15:23:22 :
C'est très intéressant de constater que la droite reprend exactement les mêmes méthodes sournoises que la gauche use envers elle : la scénarisation de la polémique (on fait semblant de s'indigner et de ne pas comprendre ce que l'adversaire dit), la déformation des propos et leur décontextualisation. La pensée militante est vraiment à vomir, c'est le cancer de l'âme. Si tous les partis pouvaient être éradiqués, ça nous ferait des vacances.

Premier gaucho puant

Le déni chez eux c'est un truc de zinzolin.

Contre la haine de l'extrême gauche, n'oubliez pas de voter le 30 juin.

il faut que les gens prennent conscience que ces gens sont DANGEREUX

A chaque fois en période électorale elle dit des conneries pour saboter la gauche

Le 16 juin 2024 à 15:07:17 :
Je confirme le nofake, elle appelle bien à l'éradication totale des électeurs du RN

Bordel c'est ahurrissant

Je valide . https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Elle peut me vomir dans le slip https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/5/1648232078-cash.png

Données du topic

Auteur
Stature_Fans2
Date de création
16 juin 2024 à 14:58:54
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
82
En ligne sur JvArchive 250