Le 24 juin 2024 à 11:47:52 : La couleur n'est pas un indice de salubrité, c'est le résultat de la sédimentation sur lequel le fleuve même repose Je suis de Bordeaux et la garonne est marron aussi, mais elle n'est pas plus sale pour autant.
Le 24 juin 2024 à 11:46:19 Marcasse a écrit : Mais ils n'ont pas dépensé 1,5 milliard d'euros pour assainir le truc ? Le pognon a été utilisé comment en fait ?
Tout comme le nuage nucléaire de Tchernobyl n'a pas franchi la frontière ni le COVID car il n'avait pas de passeport...croyez nous la Seine est maintenant propre, on peut s'y baigner, Chirac l'avait promis 30 ans après moi je l'ai fait
Le 24 juin 2024 à 11:54:53 esclave_ankha8 a écrit : en tout cas d'apres les derniers relevés l'eau est toujours tres sale et bien au dessus des normes pour eviter la chiasse pendant plusieurs jours
Y'aura pas d'épreuves dan la Seine, impossible que ça change radicalement d'ici 1 mois
Le 24 juin 2024 à 11:47:52 CojaRoja a écrit : La couleur n'est pas un indice de salubrité, c'est le résultat de la sédimentation sur lequel le fleuve même repose Je suis de Bordeaux et la garonne est marron aussi, mais elle n'est pas plus sale pour autant.
oui oui osef
l'eau a été testée : elle est dégueulasse et dangereuse pour la santé