Topic de xhqpvlpk :

la GAUCHE me fait PEUR, Clémentine AUTAIN veut ERADIQUER les gens du RN

Dingue cette capacité partisane de tout comprendre au premier degré quand ca vous arrange ^^ Adieu les subtilités de la langue francaise.

Le 16 juin 2024 à 15:01:15 ambiverti a écrit :
Donc pourquoi tout ce cirque je comprends pas

parce qu'en France ça fonctionne, énormément de naïfs croient à leur propagande.

Signal ARCOM, c'est de l'incitation à la haine https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Ca se voit qu'elle est psychologiquement dérangée, je comprend même pas comment elle peut faire de la politique déja vu son passif. A la base c'est une nana qui s'est fait connaitre pour avoir médiatisé son viol.
vous découvrez que les communistes sont des génocidaires ?

Le 16 juin 2024 à 15:03:24 :
Dingue cette capacité partisane de tout comprendre au premier degré quand ca vous arrange ^^ Adieu les subtilités de la langue francaise.

" Mort aux bancs "

Voyons voir ...
La mort peut être métaphorique au sens de la fin cyclique, mais le cycle implique l'éternel retour, et le blanc désigne l'absence de couleur, donc le slogan haineux et habituel des manifestations de LFI signifie "L'éternel retour après l'absence des couleurs "

Le 16 juin 2024 à 15:05:33 _golemaster_ a écrit :
vous découvrez que les communistes sont des génocidaires ?

moi non, mais les gens n'ont pas l'air de le savoir, vu qu'il n'y a pas eu de "Nuremberg du Communisme"

C'est ça que les j ont ressenti dans les années 30 je pense
Qu'ils continuent chaques prise de parole de leurs côtés fait gagner des points au RN et Macron :)

Le 16 juin 2024 à 15:08:13 Risitas4Ever a écrit :
Qu'ils continuent chaques prise de parole de leurs côtés fait gagner des points au RN et Macron :)

je ne sais pas khey, les gens sont tellement endoctrinés...

Le 16 juin 2024 à 15:08:13 :
Qu'ils continuent chaques prise de parole de leurs côtés fait gagner des points au RN et Macron :)

On regrette que Quatennens se soit désisté pour les législatives, on aurait pu boucler là-dessus :-(

Données du topic

Auteur
xhqpvlpk
Date de création
16 juin 2024 à 14:50:51
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 369