Topic de Sousleursjupes :

L'Islam interdit :

Supprimé

Le 21 juin 2024 à 12:20:49 :
- La médisance
- La corruption
- La calomnie
- Le racisme
- La méchanceté
- La violence
- Le désordre
- La fornication
- La trahison
- L’hypocrisie
- L’avarice
- L’orgueil
- Le mal
- La suspicion
- Le dénigrement

Vous attendez quoi pour voter le front populaire le 30 juin et 7 juillet ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

t'as oublié qu'il interdit de vivre aussi

Le 21 juin 2024 à 12:20:49 :
- La médisance

Quand est il de l'avis de cette religion sur les homosexuels ?

- La corruption

Quand est il du système théocratique avec un riche calife à la tête des pays ? N'est-il pas là à cause de sa filiation ?

- La calomnie

Quand est il de prétendre que le prophète a divisé la lune ?

- Le racisme

Quand est-il du conflit avec Israël ?

- La méchanceté

Quand est-il de la lapidation ?

- La violence

Quand est-il de l'abattage traditionnel ?

- Le désordre

Quand est-il des émeutes ?

- La fornication

Quand est-il de la polygamie ?

- La trahison

Quand est-il des attaques terroristes ?

- L’hypocrisie

Quand est-il de l'esclavage à travers les siècles ?

- L’avarice

Quand est-il de la distribution des richesses ?

- L’orgueil

Quand est-il du concept d'apostat ?

- Le mal

Quand est-il du droit des femmes ?

- La suspicion

Quand est-il de la circoncision ?

- Le dénigrement

Quand est-il du concept de mécréant ?

Le 21 juin 2024 à 12:55:05 :

Le 21 juin 2024 à 12:52:51 :

Le 21 juin 2024 à 12:39:32 :

Le 21 juin 2024 à 12:33:46 :
- l'alcool
- le libre arbitre de la femme
- le non mariage des petites filles

T'a oublié ça mec

j'aime bien tu cites l'alcool comme si c'était quelque chose de bien et de sain :hap:
- l'islam interdit le libre arbitre de la femme : source s'il te plait ? Premiere fois que je lis ça, tu sais "obéir à son mari" c'est juste normal en fait si l'un dit 1 et l'autre dit 2 faut bien que quelqu'un tranche, Dieu a décidé que c'était l'homme, oui et alors ? Quand t'obéis à ton patron t'as plus de libre arbitre ?
Le féminisme a donné des bons fruits peut être ? :hap:
- le non mariage des petites filles : encore quelqu'un qui pratique l'anachronisme, en comparant des situations avec 2 époques séparés de pas moins de 1400 ans, c'est intelligent ça comme façon de faire :hap:
Les savants contemporains qui disent clairement que ce n'est plus applicable aujourd'hui ? osef on met ça de côté le but c'est de dénigrer l'islam hein pas d'avoir un jugement neutre

Un mec sain doté de pensé saine :)

J'avoue c'est chaud, on dirait un mec resté bloqué en 1456 dans un désert qui te parle.

Comme les petits bras et leur "France de culture chrétienne", tout ça c'est que de la couille pour limités

J'te jure, ca m'effraye sincerement que des gens comme ça se ballade probablement dans la même ville que ma soeur et ma femme quand j'entends comment ils parlent des femmes.

Le 21 juin 2024 à 12:56:54 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 21 juin 2024 à 12:20:49 :
- La médisance

Quand est il de l'avis de cette religion sur les homosexuels ?

- La corruption

Quand est il du système théocratique avec un riche calife à la tête des pays ? N'est-il pas là à cause de sa filiation ?

- La calomnie

Quand est il de prétendre que le prophète a divisé la lune ?

- Le racisme

Quand est-il du conflit avec Israël ?

- La méchanceté

Quand est-il vis à vis de la lapidation ?

- La violence

Quand est-il de l'abattage traditionnel ?

- Le désordre

Quand est-il des émeutes ?

- La fornication

Quand est-il de la polygamie ?

- La trahison

Quand est-il des attaques terroristes ?

- L’hypocrisie

Quand est-il de l'esclavage à travers les siècles ?

- L’avarice

Quand est-il de la distribution des richesses ?

- L’orgueil

Quand est-il du concept d'apostat ?

- Le mal

Quand est-il du droit des femmes ?

- La suspicion

Quand est-il de la circoncision ?

- Le dénigrement

Quand est-il du concept de mécréant ?

Attends ? Tu me dis que le programme de la LFI n'est pas compatible avec ces électeurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513770293-caron-enerve.png

Le 21 juin 2024 à 12:59:47 :

Le 21 juin 2024 à 12:56:54 SaumonArcEnCiel a écrit :

Le 21 juin 2024 à 12:20:49 :
- La médisance

Quand est il de l'avis de cette religion sur les homosexuels ?

- La corruption

Quand est il du système théocratique avec un riche calife à la tête des pays ? N'est-il pas là à cause de sa filiation ?

- La calomnie

Quand est il de prétendre que le prophète a divisé la lune ?

- Le racisme

Quand est-il du conflit avec Israël ?

- La méchanceté

Quand est-il vis à vis de la lapidation ?

- La violence

Quand est-il de l'abattage traditionnel ?

- Le désordre

Quand est-il des émeutes ?

- La fornication

Quand est-il de la polygamie ?

- La trahison

Quand est-il des attaques terroristes ?

- L’hypocrisie

Quand est-il de l'esclavage à travers les siècles ?

- L’avarice

Quand est-il de la distribution des richesses ?

- L’orgueil

Quand est-il du concept d'apostat ?

- Le mal

Quand est-il du droit des femmes ?

- La suspicion

Quand est-il de la circoncision ?

- Le dénigrement

Quand est-il du concept de mécréant ?

Attends ? Tu me dis que le programme de la LFI n'est pas compatible avec ces électeurs ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/51/3/1513770293-caron-enerve.png

Moi je ne dis rien, je ne fais que poser des questions https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le coran est démasqué depuis longtemps :rire:

Le 21 juin 2024 à 12:56:58 :

Le 21 juin 2024 à 12:55:05 :

Le 21 juin 2024 à 12:52:51 :

Le 21 juin 2024 à 12:39:32 :

Le 21 juin 2024 à 12:33:46 :
- l'alcool
- le libre arbitre de la femme
- le non mariage des petites filles

T'a oublié ça mec

j'aime bien tu cites l'alcool comme si c'était quelque chose de bien et de sain :hap:
- l'islam interdit le libre arbitre de la femme : source s'il te plait ? Premiere fois que je lis ça, tu sais "obéir à son mari" c'est juste normal en fait si l'un dit 1 et l'autre dit 2 faut bien que quelqu'un tranche, Dieu a décidé que c'était l'homme, oui et alors ? Quand t'obéis à ton patron t'as plus de libre arbitre ?
Le féminisme a donné des bons fruits peut être ? :hap:
- le non mariage des petites filles : encore quelqu'un qui pratique l'anachronisme, en comparant des situations avec 2 époques séparés de pas moins de 1400 ans, c'est intelligent ça comme façon de faire :hap:
Les savants contemporains qui disent clairement que ce n'est plus applicable aujourd'hui ? osef on met ça de côté le but c'est de dénigrer l'islam hein pas d'avoir un jugement neutre

Un mec sain doté de pensé saine :)

J'avoue c'est chaud, on dirait un mec resté bloqué en 1456 dans un désert qui te parle.

Comme les petits bras et leur "France de culture chrétienne", tout ça c'est que de la couille pour limités

J'te jure, ca m'effraye sincerement que des gens comme ça se ballade probablement dans la même ville que ma soeur et ma femme quand j'entends comment ils parlent des femmes.

Ils ne leur adresse même pas la parole en général tellement leur dédain et leur appréhension de la gente féminine sont trop forts...

Le souci c'est quand c'est inversé. Une fois dans un magasin, je ne sais plus pourquoi, j'en viens à demander un renseignement à une femme en burka. La meuf n'a pas daignée me regarder ni me répondre.
Super les relations hommes/femmes que ça instaure :)

Le 21 juin 2024 à 12:56:54 :

Le 21 juin 2024 à 12:20:49 :
- La médisance

Quand est il de l'avis de cette religion sur les homosexuels ?

- La corruption

Quand est il du système théocratique avec un riche calife à la tête des pays ? N'est-il pas là à cause de sa filiation ?

- La calomnie

Quand est il de prétendre que le prophète a divisé la lune ?

- Le racisme

Quand est-il du conflit avec Israël ?

- La méchanceté

Quand est-il de la lapidation ?

- La violence

Quand est-il de l'abattage traditionnel ?

- Le désordre

Quand est-il des émeutes ?

- La fornication

Quand est-il de la polygamie ?

- La trahison

Quand est-il des attaques terroristes ?

- L’hypocrisie

Quand est-il de l'esclavage à travers les siècles ?

- L’avarice

Quand est-il de la distribution des richesses ?

- L’orgueil

Quand est-il du concept d'apostat ?

- Le mal

Quand est-il du droit des femmes ?

- La suspicion

Quand est-il de la circoncision ?

- Le dénigrement

Quand est-il du concept de mécréant ?

Cette execution en règle.

J'suis admiratif.

Le 21 juin 2024 à 12:20:49 :
- La médisance
- La corruption
- La calomnie
- Le racisme
- La méchanceté
- La violence
- Le désordre
- La fornication
- La trahison
- L’hypocrisie
- L’avarice
- L’orgueil
- Le mal
- La suspicion
- Le dénigrement

Vous attendez quoi pour voter le front populaire le 30 juin et 7 juillet ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1640019533-2.png

Y a rien de juste dans ta liste.. Par contre l'islam interdit les jeux d'argent, fumer, l'alcool ,les animaux de compagnie etc..

Le 21 juin 2024 à 13:01:12 :

Le 21 juin 2024 à 12:56:58 :

Le 21 juin 2024 à 12:55:05 :

Le 21 juin 2024 à 12:52:51 :

Le 21 juin 2024 à 12:39:32 :

> Le 21 juin 2024 à 12:33:46 :

>- l'alcool

> - le libre arbitre de la femme

> - le non mariage des petites filles

>

> T'a oublié ça mec

j'aime bien tu cites l'alcool comme si c'était quelque chose de bien et de sain :hap:
- l'islam interdit le libre arbitre de la femme : source s'il te plait ? Premiere fois que je lis ça, tu sais "obéir à son mari" c'est juste normal en fait si l'un dit 1 et l'autre dit 2 faut bien que quelqu'un tranche, Dieu a décidé que c'était l'homme, oui et alors ? Quand t'obéis à ton patron t'as plus de libre arbitre ?
Le féminisme a donné des bons fruits peut être ? :hap:
- le non mariage des petites filles : encore quelqu'un qui pratique l'anachronisme, en comparant des situations avec 2 époques séparés de pas moins de 1400 ans, c'est intelligent ça comme façon de faire :hap:
Les savants contemporains qui disent clairement que ce n'est plus applicable aujourd'hui ? osef on met ça de côté le but c'est de dénigrer l'islam hein pas d'avoir un jugement neutre

Un mec sain doté de pensé saine :)

J'avoue c'est chaud, on dirait un mec resté bloqué en 1456 dans un désert qui te parle.

Comme les petits bras et leur "France de culture chrétienne", tout ça c'est que de la couille pour limités

J'te jure, ca m'effraye sincerement que des gens comme ça se ballade probablement dans la même ville que ma soeur et ma femme quand j'entends comment ils parlent des femmes.

Ils ne leur adresse même pas la parole en général tellement leur dédain et leur appréhension de la gente féminine sont trop forts...

Le souci c'est quand c'est inversé. Une fois dans un magasin, je ne sais plus pourquoi, j'en viens à demander un renseignement à une femme en burka. La meuf n'a pas daignée me regarder ni me répondre.
Super les relations hommes/femmes que ça instaure :)

J'ai été dans une entreprise ou une personne refusais les ordres de la N+2 Car c'étais une femme et que dans sa religion une femme ne peut pas diriger un homme.

Y'a pas plus vicieux que les pays musulmans hein :rire:

Dans le monde musulman les gens font tout par hypocrisie et heureusement car paradoxalement dans ces pays ils ont besoin de l'islam pour atténuer leurs vices, l'islam est inhérent à ces peuples.

Le 21 juin 2024 à 13:02:42 :

Le 21 juin 2024 à 13:01:12 :

Le 21 juin 2024 à 12:56:58 :

Le 21 juin 2024 à 12:55:05 :

Le 21 juin 2024 à 12:52:51 :

> Le 21 juin 2024 à 12:39:32 :

>> Le 21 juin 2024 à 12:33:46 :

> >- l'alcool

> > - le libre arbitre de la femme

> > - le non mariage des petites filles

> >

> > T'a oublié ça mec

>

> j'aime bien tu cites l'alcool comme si c'était quelque chose de bien et de sain :hap:

> - l'islam interdit le libre arbitre de la femme : source s'il te plait ? Premiere fois que je lis ça, tu sais "obéir à son mari" c'est juste normal en fait si l'un dit 1 et l'autre dit 2 faut bien que quelqu'un tranche, Dieu a décidé que c'était l'homme, oui et alors ? Quand t'obéis à ton patron t'as plus de libre arbitre ?

> Le féminisme a donné des bons fruits peut être ? :hap:

> - le non mariage des petites filles : encore quelqu'un qui pratique l'anachronisme, en comparant des situations avec 2 époques séparés de pas moins de 1400 ans, c'est intelligent ça comme façon de faire :hap:

> Les savants contemporains qui disent clairement que ce n'est plus applicable aujourd'hui ? osef on met ça de côté le but c'est de dénigrer l'islam hein pas d'avoir un jugement neutre

Un mec sain doté de pensé saine :)

J'avoue c'est chaud, on dirait un mec resté bloqué en 1456 dans un désert qui te parle.

Comme les petits bras et leur "France de culture chrétienne", tout ça c'est que de la couille pour limités

J'te jure, ca m'effraye sincerement que des gens comme ça se ballade probablement dans la même ville que ma soeur et ma femme quand j'entends comment ils parlent des femmes.

Ils ne leur adresse même pas la parole en général tellement leur dédain et leur appréhension de la gente féminine sont trop forts...

Le souci c'est quand c'est inversé. Une fois dans un magasin, je ne sais plus pourquoi, j'en viens à demander un renseignement à une femme en burka. La meuf n'a pas daignée me regarder ni me répondre.
Super les relations hommes/femmes que ça instaure :)

J'ai été dans une entreprise ou une personne refusais les ordres de la N+2 Car c'étais une femme et que dans sa religion une femme ne peut pas diriger un homme.

Il devait être en début de carrière, car il va vite comprendre qu'il n'a pas le choix, et heureusement.

Ces trucs là sont incompatibles avec la république. Étant un gauchiste, je reconnais que la gauche a abandonné ces questions depuis longtemps, sous couvert de laïcité. Mais la laïcité ce n'est pas faire phi des problèmes structurels mêmes des religions.

Le 21 juin 2024 à 12:46:05 :
Dieu n'existe pas et les prophètes sont des fraudes

Ce message a été DDB pour propos haineux.
Voilà l'illustration de la tolérance des croyants envers ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.

Le 21 juin 2024 à 13:07:51 :

Le 21 juin 2024 à 12:46:05 :
Dieu n'existe pas et les prophètes sont des fraudes

Ce message a été DDB pour propos haineux.
Voilà l'illustration de la tolérance des croyants envers ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.

Le topic a été ddb et va sauter dans quelques minutes hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il suffit de voir la position des pays musulmans dans les classements internationaux sur la racisme, la corruption, la situation des femmes, des enfants, des apostats, etc... pour voir que l'auteur de ce topic ment, puisque c'est quand même évident que les pays musulmans sont ceux qui appliquent le mieux l'islam et tendent le plus vers les conséquences de l'application de l'islam sur les peuples.

Et ne parlons pas rivalités, haines, conflits et guerres qui alimentent l'actualité des pays musulmans.
Chiites vs sunnites
Turcs vs arabes
Qatar vs Arabie Saoudite
La situation actuelle au Yemen
Maroc vs Algérie
Frères musulmans
etc...
Bref, ce n'est pas ce que j'appelle la paix.

Le 21 juin 2024 à 13:09:42 pirum10 a écrit :

Le 21 juin 2024 à 13:07:51 :

Le 21 juin 2024 à 12:46:05 :
Dieu n'existe pas et les prophètes sont des fraudes

Ce message a été DDB pour propos haineux.
Voilà l'illustration de la tolérance des croyants envers ceux qui ne sont pas d'accord avec eux.

Le topic a été ddb et va sauter dans quelques minutes hein. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 juin 2024 à 13:10:08 :
Il suffit de voir la position des pays musulmans dans les classements internationaux sur la racisme, la corruption, la situation des femmes, des enfants, des apostats, etc... pour voir que l'auteur de ce topic ment, puisque c'est quand même évident que les pays musulmans sont ceux qui appliquent le mieux l'islam et tendent le plus vers les conséquences de l'application de l'islam sur les peuples.

Les fameux classements internationaux des apostats. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 21 juin 2024 à 13:10:08 tout_doucement a écrit :
Il suffit de voir la position des pays musulmans dans les classements internationaux sur la racisme, la corruption, la situation des femmes, des enfants, des apostats, etc... pour voir que l'auteur de ce topic ment, puisque c'est quand même évident que les pays musulmans sont ceux qui appliquent le mieux l'islam et tendent le plus vers les conséquences de l'application de l'islam sur les peuples.

Je mens sur quoi, j'écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/1/1639992756-2.png

L'op pourquoi tu es musulman ? :( Qu'est ce qui t'a convaincu dans l'Islam ? :(

Données du topic

Auteur
Sousleursjupes
Date de création
21 juin 2024 à 12:20:49
Date de suppression
21 juin 2024 à 13:23:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
84
Nb. messages JVC
87
En ligne sur JvArchive 179