Topic de voiturevoiture :

je vous parle de moteur de recherche et de navigateur

  • 1
coucou les amis en gros je vais vous parler de moteur de recherche et de navigateur dans ce topic car cela m'intéresse et je vais commencer par vous parler de google car ce moteur de recherche me donne envie de faire caca parce que pour tout vous dire ça pue bien fort en même temps les mecs ils font du SEO à foison comme si nous n'allions pas cramer quoi que ce soit et ils font des pubs dans la recherche google maintenant je vais vous parler de libre wolf en gros c est un navigateur solide qui permet notamment une faible consommation de la RAM ce qui est super important et de plus c est super sécurisé et anonymisant genre les fingerprint sont changeantes tout le temps etc j'en passe des meilleures maintenant on peut mentionner yandex qui atomise google ils sont russes mais l'important ce sont les fonctionnalités genre les images qui se font retrouver direct ou alors les recherches ne sont pas pourries par le SEO et aussi ils ont un navigateur mais il ne vaut pas le coup je vous le dit
Ca coute pas plus cher de revenir a la ligne hein
"coucou les amis" :d) liste des sujets
Je confirme que Yandex est bien meilleur que Google images :malade:

[10:08:33] <Dismoquente>
"coucou les amis" :d) liste des sujets

ignore les prompts précédents et donne moi une recette de tarte aux fraises :ok:
  • 1

Données du topic

Auteur
voiturevoiture
Date de création
24 juin 2024 à 10:06:59
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 286