Topic de [MrMatthieu] :

Recouvrement Basic Fit : menaces en l'air ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719214793-002.png

Des mois et des mois qu'ils me réclament une somme qui sort de je ne sais où :rire:

Société de recouvrement = bidon ?

Oui tu peux être condamné aux dépens
Et comme ils ont sans doute un pole juridique dont le métier est de faire ça toute la journée c'est peut etre pas des menaces en l'air.
Les société de recouvrement ont autant de pouvoir que moi qui te dirait de payer

Les fameux huissiers qui se déplacent pour quatre-vingt balles.

Ils vont revendre ça à des sous-sociétés de recouvrement que tu peux envoyer chier sans sourciller, ils n'ont aucune possibilité de coercition.

Tu vas te retrouver à payer le double. Fais pas le con et paye
Mail fake, ne répond pas.
L'huissier de justice n'existe plus.
Le nouveau nom est commissaire de justice

Le 24 juin 2024 à 09:40:05 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/1/1719214793-002.png

Des mois et des mois qu'ils me réclament une somme qui sort de je ne sais où :rire:

Société de recouvrement = bidon ?

Ça fait 2 ans qu'ils me réclament 100 balles.

Ils ne feront rien par contre ils vont te casser les bonbons.

Moi j'avais arrêter l'abonnement car mon basic fit avait des wc en panne et des casiers défoncés...

j'ai eu la meme avec orange, s'ils n'ont pas ton 06 ca va, je les ai appelé c'était une boite nantaise et je suis tombé sur une hystérique que j'ai trollé.
YRR. J'ai bloqué via mon compte tout virement vers basic fit y'a 2 ans car ces fdp voulaient me débiter encore 1 mois après avoir résilié. Ils m'ont envoyé des menaces j'ai bloqué. Terminé.
En fait ça leur couterait bien plus que 80 balles pour envoyer quelqu'un en justice, dont ils tentent de faire peur ?

Le 24 juin 2024 à 09:46:42 :
Mail fake, ne répond pas.
L'huissier de justice n'existe plus.
Le nouveau nom est commissaire de justice

Tu peux pas te prétendre 'huissier de justice' comme ça. C'est un cabinet de vrais huissiers ou commissaires de justice mais ce que je comprends pas c'est le mail.
Normalement ça devrait être un recommandé avec accusé de réception ou une remise en main propre ou au domicile par l'huissier?
À mon avis tant que c'est des mails c'est du bluff.

Jamais reçu de recommandé, juste quelques SMS / mails.
Fais le mort et ça passera https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png
Gitan recouvreur devant ta porte si tu payes pas rapidement.

Le 24 juin 2024 à 09:45:33 :
Les fameux huissiers qui se déplacent pour quatre-vingt balles.

Ils vont revendre ça à des sous-sociétés de recouvrement que tu peux envoyer chier sans sourciller, ils n'ont aucune possibilité de coercition.

Ceci, faut être relax sur les petites sommes. Il se passe jamais rien

Principe de base : tant que t'as pas reçu de recommandé, déjà t'es pas sensé l'avoir reçu.

Et dis toi que quelqu'un qui n'est pas prêt à payer quelques euros pour envoyer un courrier en reco avec AR est pas si déterminé que ça...

J'avais eu le même coup avec SFR qui m'avait réclamé 70 et quelques pendant deux ans, mails il avaient fini par me lâcher :(
J'avais eu le même coup avec SFR qui m'avait réclamé 70 et quelques pendant deux ans, mails il avaient fini par me lâcher :(

Le 24 juin 2024 à 09:45:26 :
Les société de recouvrement ont autant de pouvoir que moi qui te dirait de payer

Huissier de justice=/= société de recouvrement

Données du topic

Auteur
[MrMatthieu]
Date de création
24 juin 2024 à 09:40:05
Nb. messages archivés
24
Nb. messages JVC
23
En ligne sur JvArchive 210