Topic de FaussingVoiture :

J'ai DÉVELOPPÉ une PHOBIE du COUPLE SERIEUX

Bon je vais faire simple pour pas faire un pavé de 159 lignes

En gros j'ai vécu mon premier amour il ya 3 ans exactement, et ça fait 10 mois qu'elle s'est tirée, j'en suis toujours amoureux mais j'ai accepté la rupture

Sauf que je vis ma vie je sors avec des meufs mais j'ai super peur que ça évolue, je n'arrive pas à me projeter hormis que pour du sexe

Je penses encore trop à mon ex comme un débile mental. J'ai beau baiser comme un ouf même les baises les plus nulles avec mon ex étaient meilleures niveau sensation à cause de l'amour.

Je suis doomed ou ça va changer un jour sérieux ??

J'ai l'impression que je vais rester seul à vie la

Ma vie c'est le néant sentimental depuis cet incident

Svp dites moi qu'un jour ça ira mieux

Ou qu'elle reviendra

Et encore même comme ça pas sur que j'en voudrais

J'crois que je suis baisé la

Putain mais me faites pas bider bordel

NON, elle ne reviendra jamais et même si elle le faisait, ça serait une mauvaise chose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

OUI, ça peut mieux aller. En rencontrant d'autres humains, tu remarqueras qu'aucun d'entre nous n'est vraiment spécial. On est en vérité tous un peu pénible pour les autres et tu remarqueras que ton ex est remplaçable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

En gros tu sembles juste encore un peu traumatisé par ton expérience passé, mais à force de banaliser les baises et les relations, tu verras qu'elle n'avait rien de spéciale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

c'est surcoté la vie de couple on est plus au siècle dernier
dans mon entourage absolument tous les couples sont malheureux

et les seuls couples heureux sont ceux ne vivent pas ensemble, ma soeur ne vit pas avec son copain = heureuse
ma mère ne vit pas avec mon beau père = heureuse

c'est la fin du couple lorsque tu emménage ensemble

le mieux c'est le célibat et les plans Q :ok:

Le 23 juin 2024 à 14:42:43 :
c'est surcoté la vie de couple on est plus au siècle dernier
dans mon entourage absolument tous les couples sont malheureux

et les seuls couples heureux sont ceux ne vivent pas ensemble, ma soeur ne vit pas avec son copain = heureuse
ma mère ne vit pas avec mon beau père = heureuse

c'est la fin du couple lorsque tu emménage ensemble

le mieux c'est le célibat et les plans Q :ok:

T'as raison quelques part, mais je te jure que ça me passionne pas

J'ai l'impression d'être un ancien addict à l'héroïne qui ne peut plus jamais en prendre

J'aurais plus jamais ces sensations incroyables, aimer et être aimé à ce point. Pas juste niquer et se vider

Déjà tu devrais commencer par couper les ponts, tout du moins d'arrêter de discuter avec elle, ça ne fait qu'entretenir tes sentiments envers elle. Tu dois la dégager de ta vie, car même si tu espères qu'elle revienne, tu devras créer un manque, qu'elle prenne conscience qu'elle t'a perdu. Donc tu passes REELLEMENT à autre chose, car visiblement tu n'as pas du tout accepté la séparation comme tu l'expliques dans l'énoncé plus haut.
Tout pareil que toi khey, je pense pas que l'on s'en remette réellement un jour, on doit apprendre à vivre avec
Bah tu aimes encore ton ex, rien de nouveau :(

Le 23 juin 2024 à 14:42:42 :
NON, elle ne reviendra jamais et même si elle le faisait, ça serait une mauvaise chose https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

OUI, ça peut mieux aller. En rencontrant d'autres humains, tu remarqueras qu'aucun d'entre nous n'est vraiment spécial. On est en vérité tous un peu pénible pour les autres et tu remarqueras que ton ex est remplaçable https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

En gros tu sembles juste encore un peu traumatisé par ton expérience passé, mais à force de banaliser les baises et les relations, tu verras qu'elle n'avait rien de spéciale https://image.noelshack.com/fichiers/2019/08/5/1550842414-ronaldo-bg-lunettes.png

Ouais c'est impossible qu'elle revienne, t'facon je me montre nulle part donc impossible de créer de l'attirance ou quoi que ce soit d'ailleurs.et comme tu l'as dis c'est surement une mauvaise chose car compliqué de mettre une croix sur ce qu'elle a fait et aller de l'avant avec elle

Sinon oui je sais qué personne n'est spécial mais justement c'était la seule que je supportais parce que je suis amoureux :rire:

Oui j'ai clairement des PTSD

Le 23 juin 2024 à 14:46:17 :
Déjà tu devrais commencer par couper les ponts, tout du moins d'arrêter de discuter avec elle, ça ne fait qu'entretenir tes sentiments envers elle. Tu dois la dégager de ta vie, car même si tu espères qu'elle revienne, tu devras créer un manque, qu'elle prenne conscience qu'elle t'a perdu. Donc tu passes REELLEMENT à autre chose, car visiblement tu n'as pas du tout accepté la séparation comme tu l'expliques dans l'énoncé plus haut.

Ca a été fait directement mon bon khey. 1 mois après la rupture j'ai décidé de plus jamais aller lui parler de moi même, ensuite on s'est progressivement désabonne des réseaux, sauf elle qui me follow toujours sur insta alors que je l'ai unfollow. Je suis un fantôme des réseaux

S'en remettre non mais apprendre à vivre avec oui, ce qu'il faut c'est positiver avant tout et te dire que ce n'était pas la bonne.

Dans ton malheur tu as de la chance, vous n'aviez pas d'enfants ensemble.

Le 23 juin 2024 à 14:47:20 :
Tout pareil que toi khey, je pense pas que l'on s'en remette réellement un jour, on doit apprendre à vivre avec

C'est insupportable je croyais men être remis mais ça continue encore et encore. Pas un jour sans penser à elle. Alors qu'elle à du tellement changer de comportement depuis.

Moi même j'ai pas de nouvelles d'elle, mise à part quelques conneries mais rien de concret

Le 23 juin 2024 à 14:39:12 :

Ou qu'elle reviendra

Ça pourrait aller mieux mais ça tiens qu'à toi.
Tu a fait l'erreur de te construire par rapport a ta relation avec ton ex et maintenant tu refuse de lâcher prise et de te séparer de cette partie de toi qui ne te sert désormais qu'a souffrir.
Il faut que tu acceptes d'abandonner une partie de toi pour avancer

Le 23 juin 2024 à 14:50:56 :
S'en remettre non mais apprendre à vivre avec oui, ce qu'il faut c'est positiver avant tout et te dire que ce n'était pas la bonne.

Le 23 juin 2024 à 14:50:56 :

Oui c'est clair, ça m'a permis de grandir énormément également. Sauf que ouais j'ai ce manque, j'ai toujours cette pensée de me dire que finalement c'était bien la bonne vu que personne ne me plaît, que j'ai toujours des sentiments et que je rêve d'elle chaque nuit

Un cauchemar éveillé

Le 23 juin 2024 à 14:54:50 :

Ou qu'elle reviendra

Tu a fait l'erreur de te construire par rapport a ta relation avec ton ex et maintenant tu refuse de lâcher prise et de te séparer de cette partie de toi qui ne te sert désormais qu'a souffrir.

Ou qu'elle reviendra

Il ya des façons de le faire ? Je dois me répéter les choses ? Réaliser des choses ? Je médite deja mais j'ai des difficulté à chaque palier d'acceptation

Le 23 juin 2024 à 14:57:38 :

Ou qu'elle reviendra

Ou qu'elle reviendra

Il ya des façons de le faire ? Je dois me répéter les choses ? Réaliser des choses ? Je médite deja mais j'ai des difficulté à chaque palier d'acceptation

C'est juste intérieurement il faut accepter de faire son deuil et d'évoluer.

Le 23 juin 2024 à 14:57:38 :

Ou qu'elle reviendra

Ou qu'elle reviendra

Non ça viendra progressivement de toi-même ou quand tu auras une personne en vue et qu'elle commencera à occuper tes pensées :ok:

Données du topic

Auteur
FaussingVoiture
Date de création
23 juin 2024 à 14:35:54
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
49
En ligne sur JvArchive 159