Topic de Jazare :

Ces colons Izraeliens incapables d'arrêter un camion d'aide humanitaire

Supprimé
  • 1

https://www.youtube.com/shorts/GazE69CWd5Q en plus de n'avoir aucune once d'humanité ces gens n'ont pas l'air très malin :rire:

le pire dans tout ça c'est que ces gens qui affament les civils de Gaza sont des gens lambdas en Izrael, je n'ai jamais vu un peuple aussi mauvais de ma vie, et après on va nous faire que ce sont des Européens "civilisés" comme nous :hap:

Ces personnes risquent leur vie pour empêcher d'autres de manger et boire je trouve ça fascinant
Incapables de prendre 365km carré avrc l'aide de l'otan alors que la Russie en a prit 130'000km carré CONTRE l'otan :rire:

Le 23 juin 2024 à 13:41:49 :
Ces personnes risquent leur vie pour empêcher d'autres de manger et boire je trouve ça fascinant

je n'ai jamais été autant dégouté par des gens de ma vie, et je le répète mais ce sont des civils lambdas, la majorité des Izraeliens sont comme eux :hap:

je boirais leur larme lorsqu'ils se feront expulsé pour la 110ème fois :bave:

If you don't want to get hit by the truck, pls don't stand on the middle of the road. Road is for car and truck to use. Truck has right to defend itself

:rire:

Le 23 juin 2024 à 13:40:35 :
https://www.youtube.com/shorts/GazE69CWd5Q en plus de n'avoir aucune once d'humanité ces gens n'ont pas l'air très malin :rire:

le pire dans tout ça c'est que ces gens qui affament les civils de Gaza sont des gens lambdas en Izrael, je n'ai jamais vu un peuple aussi mauvais de ma vie, et après on va nous faire que ce sont des Européens "civilisés" comme nous :hap:

je n'ai jamais vu un peuple aussi mauvais de ma vie,

Moi si ceux là mêmes qui se réjouissent et font la fête à chaque attentat en occident, les mêmes qui ont orchestré l'attaque monstrueuse du 7 octobre et de tellement d'autres horreurs à travers le monde.

Le 23 juin 2024 à 13:43:14 :

Le 23 juin 2024 à 13:40:35 :

je n'ai jamais vu un peuple aussi mauvais de ma vie,

Moi si ceux là mêmes qui se réjouissent et font la fête à chaque attentat en occident, les mêmes qui ont orchestré l'attaque monstrueuse du 7 octobre et de tellement d'autres horreurs à travers le monde.

le mensonge est dans ton sang je suppose :hap:

Encore une mise en scène palestinienne ça

Le 23 juin 2024 à 13:43:07 :

If you don't want to get hit by the truck, pls don't stand on the middle of the road. Road is for car and truck to use. Truck has right to defend itself

:rire:

perso j'aurais fais comme le conducteur deter :bave:

• 1

Données du topic

Auteur
Jazare
Date de création
23 juin 2024 à 13:40:35
Date de suppression
23 juin 2024 à 13:55:00
Supprimé par
Modération ou administration