Topic de Allnueve :

Pq l’ancien testament a des similitudes avec le Coran

Supprimé
  • 1
Alors que la bible contredit l’ancien testament qui doit normalement être une suite de celui ci. Les crédits, le porc, l’alcool, et de nombreuses choses sont proscrit dans l’ancien testament mais pas dans le nouveau. Et ce passage de Jean 5:30 “Je ne puis rien faire de moi-même: selon que j'entends, je juge; et mon jugement est juste, parce que je ne cherche pas ma volonté, mais la volonté de celui qui m'a envoyé” dans l’Islam Jesus est un envoyé de Dieu, un messagé, pas dans le christianisme. Et on sait que le Coran est là suite des livres sacré envoyé par Dieu (l’évangile, la torah, les psaumes etc…)
Ta rien comprit a la bible toi

Le 18 juin 2024 à 22:19:48 :

Si clairement j’ai d’autres passages si cela t’intéresse. Oui selon vous Jesus est une projection spirituelle de Dieu, en soit son fils, mais réellement, car c’est lui. Mais Jesus qui semble être Dieu qui n’arrive pas à se sauver c’est d’un ridicule. Jesus a ramené l’évangile, la bible est une invention humaine. Les juifs étaient les élus de Dieu, et c’est ensuite le tour des musulmans. (Les juifs de l’époque, avant la falsification sont musulman, musulman qui veut simplement signifier : soumission à Dieu)

Les 3 religions monothéistes ont l’ancien testament t’es au courant :(

Le 18 juin 2024 à 22:23:08 Allnueve a écrit :

Le 18 juin 2024 à 22:19:48 :

Si clairement j’ai d’autres passages si cela t’intéresse. Oui selon vous Jesus est une projection spirituelle de Dieu, en soit son fils, mais réellement, car c’est lui. Mais Jesus qui semble être Dieu qui n’arrive pas à se sauver c’est d’un ridicule. Jesus a ramené l’évangile, la bible est une invention humaine. Les juifs étaient les élus de Dieu, et c’est ensuite le tour des musulmans. (Les juifs de l’époque, avant la falsification sont musulman, musulman qui veut simplement signifier : soumission à Dieu)

Encore un taré schizo qui est incapable de s'exprimer de façon claire

• 1

Données du topic

Auteur
Allnueve
Date de création
18 juin 2024 à 22:17:21
Date de suppression
18 juin 2024 à 22:40:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés