Topic de TraceDeNMT :

Voici le programme RN pour les législatives

Le 29 juin 2024 à 01:48:50 :

Le 29 juin 2024 à 01:41:09 :
Je vois des pertes concrètes de recettes pour l'état tout en promettant vaguement de meilleurs services publics
Comment seront-ils financés ?

Le RN n'a jamais clairement présenter les rentrées en face de toutes ses pertes de recettes très claires. Des économistes ont essayé d'estimer les conséquences et on était sur un déficit qui continuait d'être creusé. C'est du Macron, mais les Français veulent du Macron parce que ça a été super efficace ces 7 dernières années :oui:
Rien que l'exonération de 10% est chiffré en manque à gagner à 12 milliard d'ici 2029 par l'institut Montaigne, mais c'est ok :bave:

En vrai, Félicien Faury en parle et la raison c'est : les français qui votent RN s'en foutent. Pour eux, le changement de paradigme économique est devenu impossible. Tout ira dans la même direction que les dernières décennies parce que THERE IS NO ALTERNATIVE et c'est comme ça. Faut dire qu'on leur a rabâché ce discours tellement de fois que ça a fini par rentrer sans problème.

[01:53:17] <Zarathoustrette>

Le 29 juin 2024 à 01:50:19 :

Le 29 juin 2024 à 01:49:11 :

Le 29 juin 2024 à 01:47:06 :

Le 29 juin 2024 à 01:43:13 :

> Le 29 juin 2024 à 01:28:50 :

>Le droit du sol est le fondement de notre république

J'enc*le Marianne à sec

Ce n'est pas très gentil pour Marianne
( je suis l'op )

Le 29 juin 2024 à 01:42:08 :
Alors les RNistes, vous êtes prêt à recevoir une nouvelle fournée de fronssais francophone ? :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719618088-image.png

Pour qui votes tu ?

Le 29 juin 2024 à 01:44:19 :
Même s'ils ont la majorité faudrait qu'ils l'aient au sénat également pour pouvoir faire passer les lois

Penses tu que cela puisses être possible dans le futur ?

Marianne n'est pas très gentille et adore la bite exotique, ça devrait pas lui déplaire (bon je suis scandinave mais qu'elle ferme sa gueule cette grosse pute, tiens qu'elle bouffe mon chibre on l'entendra moins)

Pourquoi as tu cette haine envers Marianne ? Peux tu nous l'expliquer de manière posée sans vulgarités ?

Elle importe le tiers-monde et veut qu'on devienne le tiers-monde sans qu'on puisse se défendre
C'est comme si t'étais dans un Royal Rumble, seul contre tous, et que l'arbitre te sifflait dès que tu mets un coup

La France s'est exporter partout dans le tier monde, des Antilles au Québec Au pacifique
Donc bon c'est juste une balance commerciale équilibré

Le 29 juin 2024 à 02:00:44 :

Le 29 juin 2024 à 01:47:06 :

Le 29 juin 2024 à 01:43:13 :
Le 29 juin 2024 à 01:42:08 :
Alors les RNistes, vous êtes prêt à recevoir une nouvelle fournée de fronssais francophone ? :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719618088-image.png

Pour qui votes tu ?

Je ne voterai ni pour ZOG, ni pour les globo-homo et l'état portera toujours ses agendas mortifères peu importe qui sera au pouvoir
J'aime bien narguer les RNiste qui croient aux bruits des bots, si ils tous savaient lire ou avoir des capacités cognitives normaux ils sauront que leurs fantasmes ne se réaliseront pas avec un type qui a un grand-père Musulman et embrasse des mahorais à chaque campagne électoral

J'en déduis que tu penses que la majorité des votants RNistes sont pour la remigration.
Pour toi peu importe le gouvernement, le même agenda sera poussé par les mêmes personnes plus haut que ces gouvernements.
Intéressant.

Le 29 juin 2024 à 02:01:03 :

Le 29 juin 2024 à 01:48:50 :

Le 29 juin 2024 à 01:41:09 :
Je vois des pertes concrètes de recettes pour l'état tout en promettant vaguement de meilleurs services publics
Comment seront-ils financés ?

Le RN n'a jamais clairement présenter les rentrées en face de toutes ses pertes de recettes très claires. Des économistes ont essayé d'estimer les conséquences et on était sur un déficit qui continuait d'être creusé. C'est du Macron, mais les Français veulent du Macron parce que ça a été super efficace ces 7 dernières années :oui:
Rien que l'exonération de 10% est chiffré en manque à gagner à 12 milliard d'ici 2029 par l'institut Montaigne, mais c'est ok :bave:

En vrai, Félicien Faury en parle et la raison c'est : les français qui votent RN s'en foutent. Pour eux, le changement de paradigme économique est devenu impossible. Tout ira dans la même direction que les dernières décennies parce que THERE IS NO ALTERNATIVE et c'est comme ça. Faut dire qu'on leur a rabâché ce discours tellement de fois que ça a fini par rentrer sans problème.

Réponse intéressante, je vais voir qui est ce Félicien Faury.

Le 29 juin 2024 à 01:28:50 Ohcommecbizarre a écrit :
Le droit du sol est le fondement de notre république

c'est surtout le fondement de ton anus

Le 29 juin 2024 à 02:02:32 :

[01:53:17] <Zarathoustrette>

Le 29 juin 2024 à 01:50:19 :

Le 29 juin 2024 à 01:49:11 :

Le 29 juin 2024 à 01:47:06 :

> Le 29 juin 2024 à 01:43:13 :

>> Le 29 juin 2024 à 01:28:50 :

> >Le droit du sol est le fondement de notre république

>

> J'enc*le Marianne à sec

Ce n'est pas très gentil pour Marianne
( je suis l'op )

> Le 29 juin 2024 à 01:42:08 :

>Alors les RNistes, vous êtes prêt à recevoir une nouvelle fournée de fronssais francophone ? :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719618088-image.png

Pour qui votes tu ?

> Le 29 juin 2024 à 01:44:19 :

>Même s'ils ont la majorité faudrait qu'ils l'aient au sénat également pour pouvoir faire passer les lois

Penses tu que cela puisses être possible dans le futur ?

Marianne n'est pas très gentille et adore la bite exotique, ça devrait pas lui déplaire (bon je suis scandinave mais qu'elle ferme sa gueule cette grosse pute, tiens qu'elle bouffe mon chibre on l'entendra moins)

Pourquoi as tu cette haine envers Marianne ? Peux tu nous l'expliquer de manière posée sans vulgarités ?

Elle importe le tiers-monde et veut qu'on devienne le tiers-monde sans qu'on puisse se défendre
C'est comme si t'étais dans un Royal Rumble, seul contre tous, et que l'arbitre te sifflait dès que tu mets un coup

La France s'est exporter partout dans le tier monde, des Antilles au Québec Au pacifique
Donc bon c'est juste une balance commerciale équilibré

Selon toi la France doit donc quelque chose aux populations qu'elle a jadis colonisée ?

Le 29 juin 2024 à 02:00:44 :

Le 29 juin 2024 à 01:47:06 :

Le 29 juin 2024 à 01:43:13 :
Le 29 juin 2024 à 01:42:08 :
Alors les RNistes, vous êtes prêt à recevoir une nouvelle fournée de fronssais francophone ? :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719618088-image.png

Pour qui votes tu ?

Je ne voterai ni pour ZOG, ni pour les globo-homo et l'état portera toujours ses agendas mortifères peu importe qui sera au pouvoir
J'aime bien narguer les RNiste qui croient aux bruits des bots, si ils tous savaient lire ou avoir des capacités cognitives normaux ils sauront que leurs fantasmes ne se réaliseront pas avec un type qui a un grand-père Musulman et embrasse des mahorais à chaque campagne électoral

Si ce parti passe, il permettra surtout d’ouvrir les portes à des partie plus extrêmes.

Il y aura plus qu’à attendre un petit krack comme 1929 et l’histoire va encore recommencer. :)

Une nouvelle boucle pourtant prévisible mais que beaucoup ont choisi le déni plus que l’acceptation.

Tout comme l’effondrement prochaine de la civilisation industrielle et ses lourdes conséquence qui va arriver durant ce siècle. :)

Le 29 juin 2024 à 02:06:44 :
C'est une blague

Ce programme est une blague ? Peux tu nous expliquer pourquoi tu penses cela s'il te plait ?

oseb du programme, l'important c'est la sécurité et l'immigration

Le 29 juin 2024 à 02:07:53 :
oseb du programme, l'important c'est la sécurité et l'immigration

Je comprend bien que c'est la préoccupation numéro 1 de beaucoup de français mais le topic se porte sur un programme.

Le 29 juin 2024 à 02:07:53 :
oseb du programme, l'important c'est la sécurité et l'immigration

ET le pouvoir d'achat, facile de ne pas y penser quand on survit sans gros problèmes financiers

Quand tu n'arrives pas à te loger ni à t'accorder le moindre petit plaisir dans la vie en comptant absolument tout, je pense que tu aimerais avoir un programme qui mixe les deux

il est bien vide leur programme à part la sécurité
Ils changent d'avis comme de chemise très amateuriste tout ça :(

Vote BLANC ici

Le 29 juin 2024 à 02:07:00 :

Le 29 juin 2024 à 02:00:44 :

Le 29 juin 2024 à 01:47:06 :

Le 29 juin 2024 à 01:43:13 :
Le 29 juin 2024 à 01:42:08 :
Alors les RNistes, vous êtes prêt à recevoir une nouvelle fournée de fronssais francophone ? :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719618088-image.png

Pour qui votes tu ?

Je ne voterai ni pour ZOG, ni pour les globo-homo et l'état portera toujours ses agendas mortifères peu importe qui sera au pouvoir
J'aime bien narguer les RNiste qui croient aux bruits des bots, si ils tous savaient lire ou avoir des capacités cognitives normaux ils sauront que leurs fantasmes ne se réaliseront pas avec un type qui a un grand-père Musulman et embrasse des mahorais à chaque campagne électoral

Si ce parti passe, il permettra surtout d’ouvrir les portes à des partie plus extrêmes.

Il y aura plus qu’à attendre un petit krack comme 1929 et l’histoire va encore recommencer. :)

Une nouvelle boucle pourtant prévisible mais que beaucoup ont choisi le déni plus que l’acceptation.

Tout comme l’effondrement prochaine de la civilisation industrielle et ses lourdes conséquence qui va arriver durant ce siècle. :)

Cette situation politique est donc pour toi les prémisses d'une arrivée au pouvoir d'un régime totalitaire, précédent la chute de nos sociétés industrialisées

[02:07:00] <ShinyWasabi>

Le 29 juin 2024 à 02:00:44 :

Le 29 juin 2024 à 01:47:06 :

Le 29 juin 2024 à 01:43:13 :
Le 29 juin 2024 à 01:42:08 :
Alors les RNistes, vous êtes prêt à recevoir une nouvelle fournée de fronssais francophone ? :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719618088-image.png

Pour qui votes tu ?

Je ne voterai ni pour ZOG, ni pour les globo-homo et l'état portera toujours ses agendas mortifères peu importe qui sera au pouvoir
J'aime bien narguer les RNiste qui croient aux bruits des bots, si ils tous savaient lire ou avoir des capacités cognitives normaux ils sauront que leurs fantasmes ne se réaliseront pas avec un type qui a un grand-père Musulman et embrasse des mahorais à chaque campagne électoral

Si ce parti passe, il permettra surtout d’ouvrir les portes à des partie plus extrêmes.

Il y aura plus qu’à attendre un petit krack comme 1929 et l’histoire va encore recommencer. :)

Une nouvelle boucle pourtant prévisible mais que beaucoup ont choisi le déni plus que l’acceptation.

Tout comme l’effondrement prochaine de la civilisation industrielle et ses lourdes conséquence qui va arriver durant ce siècle. :)

Le crack de 29 est bien spécifique et avait démarré au US
Les US et leur économie est loin de l'effondrement
2024 avec sa BCE FMI Banque mondiale ne laisserai jamais une tel situation se reproduire rien que pour éviter une 3 ème guerre mondiale

Sondage nettement dominé par RN
Macron et son parti très peu représenté
On note plus d'abstentionnistes que de vote Macron. Les abstentionnistes semblent être donc le 3ème parti du forum.

Le 29 juin 2024 à 02:03:23 :

Le 29 juin 2024 à 02:00:44 :

Le 29 juin 2024 à 01:47:06 :

Le 29 juin 2024 à 01:43:13 :
Le 29 juin 2024 à 01:42:08 :
Alors les RNistes, vous êtes prêt à recevoir une nouvelle fournée de fronssais francophone ? :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719618088-image.png

Pour qui votes tu ?

Je ne voterai ni pour ZOG, ni pour les globo-homo et l'état portera toujours ses agendas mortifères peu importe qui sera au pouvoir
J'aime bien narguer les RNiste qui croient aux bruits des bots, si ils tous savaient lire ou avoir des capacités cognitives normaux ils sauront que leurs fantasmes ne se réaliseront pas avec un type qui a un grand-père Musulman et embrasse des mahorais à chaque campagne électoral

J'en déduis que tu penses que la majorité des votants RNistes sont pour la remigration.
Pour toi peu importe le gouvernement, le même agenda sera poussé par les mêmes personnes plus haut que ces gouvernements.
Intéressant.

Pas forcément la majorité mais une très bonne partie, je ne pense pas qu'ils votent pour le programme économique mais plutôt pour les idées en têtes qui sont véhiculés autour du parti.

Pour les questions d'agenda, il y a déjà ce que souhaite les mondialiste de davos puis il reste les autres questions comme les interférences étrangères ou simplement des personnes riches qui ont des leviers qu'ils peuvent actionner pour encore plus de profits pour leurs entreprises ou que sais-je ( et je dis cela sans être un marxiste qui voit tout sous le prisme de la lutte des classe hein)

Le 29 juin 2024 à 02:21:27 :

Le 29 juin 2024 à 02:03:23 :

Le 29 juin 2024 à 02:00:44 :

Le 29 juin 2024 à 01:47:06 :

Le 29 juin 2024 à 01:43:13 :
Le 29 juin 2024 à 01:42:08 :
Alors les RNistes, vous êtes prêt à recevoir une nouvelle fournée de fronssais francophone ? :rire: https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/6/1719618088-image.png

Pour qui votes tu ?

Je ne voterai ni pour ZOG, ni pour les globo-homo et l'état portera toujours ses agendas mortifères peu importe qui sera au pouvoir
J'aime bien narguer les RNiste qui croient aux bruits des bots, si ils tous savaient lire ou avoir des capacités cognitives normaux ils sauront que leurs fantasmes ne se réaliseront pas avec un type qui a un grand-père Musulman et embrasse des mahorais à chaque campagne électoral

J'en déduis que tu penses que la majorité des votants RNistes sont pour la remigration.
Pour toi peu importe le gouvernement, le même agenda sera poussé par les mêmes personnes plus haut que ces gouvernements.
Intéressant.

Pas forcément la majorité mais une très bonne partie, je ne pense pas qu'ils votent pour le programme économique mais plutôt pour les idées en têtes qui sont véhiculés autour du parti.

Pour les questions d'agenda, il y a déjà ce que souhaite les mondialiste de davos puis il reste les autres questions comme les interférences étrangères ou simplement des personnes riches qui ont des leviers qu'ils peuvent actionner pour encore plus de profits pour leurs entreprises ou que sais-je ( et je dis cela sans être un marxiste qui voit tout sous le prisme de la lutte des classe hein)

Merci pour ton point de vue.

Données du topic

Auteur
TraceDeNMT
Date de création
29 juin 2024 à 01:27:27
Nb. messages archivés
59
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 95