Topic de PontdeBaltimore :

Les RSAiste faites moi résumé de la journée + divertissez moi

Le 20 juin 2024 à 17:49:15 :
bah a cette heure la on a toujours pas décidé ce qu'on allait faire de notre journée..

Aaaaya c'est littéralement ça

Lever 9h
Café + clope
Douche
Puis sur le pc, consultation des site de news + mise a jour
Puis petit dej
Puis retour sur le pc, youtube jusqu'à maintenant
Addictologue psychologue... kebab bière whisky et un numéro :hap: ce soir lasagnes avec la famille.
Sinon ma vie est pas si terrible que ça.
Je suis au chômage et non rsaiste; il y a des rangs quand même.
Comment était ton proxénète aujourd'hui ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png Pas trop méchant il ta donné une augmentation ?

mdr vdd ce pseudo et cette reflexion :rire:

c'est tres probablement pour ce genre de tranche de Vie que j'aime tant l'ensemble, ou pas du tout :-)))

Le 20 juin 2024 à 18:09:56 :

Le 20 juin 2024 à 18:04:17 :

Le 20 juin 2024 à 17:58:50 :
bah tu peux beneficier du RSA en tant que gérant de société tout simplement :-))) :oui: (c'est pas simple financierement, mais ca permet de ne pas faire de betises avec n'importe qui n'importe comment suivant ta propre strategie dans l'ensemble ; et beneficier d'une garantie sociale dans la société civile, vive la France a ce sujet)

je suis donc consultant en informatique dans ma maison, dans un domaine specifique, en vue de faire d'autres tres excellentes choses a plus grande echelle, ou concretement j'amasse les meilleurs pour etre le meilleur des meilleurs, et ensuite le proposer/offrir commercialement :hap:

Qu'est ce que tu racontes ? Es-tu asperger ?

"Comme tous les TSA, le syndrome d'Asperger se caractérise par des difficultés significatives dans les interactions sociales, associées à des intérêts spécifiques ou des comportements répétitifs. Il s'en différencie par l'absence de déficit intellectuel et de retard dans l’apparition du langage. Il s'associe souvent à une maladresse physique et à une utilisation atypique de la parole, bien qu'elles ne soient pas toujours retenues pour le diagnostic."

https://fr.wikipedia.org/wiki/Syndrome_d%27Asperger

disons que j'estime avoir une certaine forme d'intelligence, et que j'aime utiliser une certaine forme d'intelligence chez les autres dans l'ensemble afin d'etre heureux dans l'ensemble, puis le retransmettre ou le partager dans l'ensemble :oui:

tu peux cependant estimer que c'est une pathologie si ca te fait plaisir, j'en ai rien a cirer c'est pas mon probleme :hap:

ayaaaao j'en étais sûr ! Insupportables à l'écrit comme à l'oral.

Données du topic

Auteur
PontdeBaltimore
Date de création
20 juin 2024 à 17:48:15
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 354