Topic de supercouzin :

[WEBM] Tu fais du kayak et tu tombes sur CA :

S'ils lui voulaient du mal ils l'auraient bouffé dès la première seconde, là ça se voit qu'ils sont juste curieux :(

Le 20 juin 2024 à 18:22:29 :
D'apres la page wiki, le bordel peut 1v1 un grand blanc au calme...

Y'a absolument RIEN dans les océans capable de tenir tête à une orque. Et elles ne sont jamais seules, ce sont des animaux sociaux avec une organisation familiale complexe

Et en plus elles ne sont pas limitées à un type de proie, elles en changent parfois sans qu'on puisse l'expliquer

Le 20 juin 2024 à 18:47:19 :

Le 20 juin 2024 à 18:22:29 :
D'apres la page wiki, le bordel peut 1v1 un grand blanc au calme...

Y'a absolument RIEN dans les océans capable de tenir tête à une orque. Et elles ne sont jamais seules, ce sont des animaux sociaux avec une organisation familiale complexe

Et en plus elles ne sont pas limitées à un type de proie, elles en changent parfois sans qu'on puisse l'expliquer

Un cachalot ça graille ton Orque :(

Heureusement qu'ils sont pas agressifs avec l'homme, c'est terrifiant ces bestioles sinon https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Je bouge plus et je me pisse dessus issou

Le 20 juin 2024 à 17:54:57 :

Le 20 juin 2024 à 17:51:40 :
Je pense que dans cette situation soit je vais au contact, soit je me casse à la nage mais jamais je reste dans le bateau y'a trop de risque qu'ils me prennent pour de la bouffe ou une congénère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/50/1/1513020307-jesusjointtransparent.png

Honnêtement non, y'a aucune attaque documentée d'orques sauvages sur des humains, elles sont largement assez intelligentes pour savoir que c'est une très mauvaise idée de s'en prendre aux humains.

Par contre si tu tombe sur la population méditerranéenne qui s'amuse à couler les voiliers, effectivement tu vas pourrir ton slip.

C'est un jeu pour elle :hap:

J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identique a ma vitesse. J'ai juste a l'attendre qui me charge l'esquivé et lui donné des bonnes patates dans la têtes.

Données du topic

Auteur
supercouzin
Date de création
20 juin 2024 à 17:35:45
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 430