Les patriotes au pouvoir : Ca va barder la !
J'ai trop hate !
Fin du voile ! Annulation de la reforme des retraites ! Virer les chomeurs des HLM ! Enlever la TVA sur les produits de premières necessités ! Interdire la double nationalité !
On va changer cette France, revenir à celle d'avant !
Les bourgeois gouvernent pour les bourgeois
Fin du voile ça n'arrivera jamais c'est interdit par la constitution déjà
L'Etat et un gouvernement ne peux pas interdire un vêtement parce qu'il est associé a X religion, sauf si cela pose des problèmes à l'ordre public, or un voile ne cause aucun tord à l'ordre public
Ou alors tu interdit aussi toute croix catholique, toute les kippas etc
Le 21 juin 2024 à 08:57:10 :
Tu te rends bien compte qu'il va y avoir aucun changement comparé à la politique libérale de micron ?
Oui oui oui prépare tes valises alleeez
Le 21 juin 2024 à 08:59:57 :
Fin du voile ça n'arrivera jamais c'est interdit par la constitution déjàL'Etat et un gouvernement ne peux pas interdire un vêtement parce qu'il est associé a X religion, sauf si cela pose des problèmes à l'ordre public, or un voile ne cause aucun tord à l'ordre public
Ou alors tu interdit aussi toute croix catholique, toute les kippas etc
La constitution ca se modifie
Le 21 juin 2024 à 08:57:10 :
Tu te rends bien compte qu'il va y avoir aucun changement comparé à la politique libérale de micron ?
Les policiers cogneront plus fort et tous les problèmes seront le fait des étrangers/fainéants.
Lee plus drôle, c'est que non seulement y'aura aucun changement voire ça s'aggravera pour eux, mais qu'en plus les pro-RN continueront de lécher le cul de leur Bardella.
Voilà où mène la haine, plus aucune raison, bercé par des fantasmes à la veille d'élections. Je n'ai même pas envie de rire car je vais aussi être victime de ces choix irrationnels dictés par les médias. Ca me fait même vomir.
J'attends le "chiale" du demeurax qui n'aura rien pigé à mon propos
Le 21 juin 2024 à 08:52:04 CaiusDetritus a écrit :
J'ai trop hate !Fin du voile ! Annulation de la reforme des retraites ! Virer les chomeurs des HLM ! Enlever la TVA sur les produits de premières necessités ! Interdire la double nationalité !
On va changer cette France, revenir à celle d'avant !
Fin du voile > Ils ont rétropédalé
Annulation de la reforme des retraites > Ils sont revenus sur leur engagement
Virer les chomeurs des HLM > Ils ne le proposent pas
Enlever la TVA sur les produits de premières necessités > Ils sont contre
Interdire la double nationalité > Ils ont mouillé leur pantalon et ont enlevé ça de leur programme
Le 21 juin 2024 à 12:05:48 :
Lee plus drôle, c'est que non seulement y'aura aucun changement voire ça s'aggravera pour eux, mais qu'en plus les pro-RN continueront de lécher le cul de leur Bardella.Voilà où mène la haine, plus aucune raison, bercé par des fantasmes à la veille d'élections. Je n'ai même pas envie de rire car je vais aussi être victime de ces choix irrationnels dictés par les médias. Ca me fait même vomir.
J'ai pas lu ton post mais j'ai vu le mot chiale.
Je vais donc te demander de miauler moins fort.
Le 21 juin 2024 à 12:07:18 :
Le 21 juin 2024 à 12:05:48 :
Lee plus drôle, c'est que non seulement y'aura aucun changement voire ça s'aggravera pour eux, mais qu'en plus les pro-RN continueront de lécher le cul de leur Bardella.Voilà où mène la haine, plus aucune raison, bercé par des fantasmes à la veille d'élections. Je n'ai même pas envie de rire car je vais aussi être victime de ces choix irrationnels dictés par les médias. Ca me fait même vomir.
J'ai pas lu ton post mais j'ai vu le mot chiale.
Je vais donc te demander de miauler moins fort.
Voilà typiquement le produit au cerveau passé au Desktop dont je parle. J'ai vraiment de la peine pour ces gens là qui ne pensent plus.
Le 21 juin 2024 à 12:04:22 :
En attendant, au siège de la poissonnière, ça marine là
À bon entendeur....
La bise, Michelle
Données du topic
- Auteur
- CaiusDetritus
- Date de création
- 21 juin 2024 à 08:52:04
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC