Vos pires FRAYEURS sur la ROUTE ?
jetais pas fier
Le 02 juillet 2024 à 19:08:01 :
Le 02 juillet 2024 à 19:03:09 :
J'adore la vitesse, ai une voiture de fille et déteste les hommes, alors j'ai eu plusieurs frayeurs sur la route. Une fois j'étais sur l'autoroute en roulant super vite tout à gauche tu connais puis un dégén s'est mis à me coller au cul et à me faire des gros appels de phare car il voulait aller plus vite que moi. On a eu l'idée de se décaler sur la droite au même moment, moi pour le laisser passer, lui pour doubler, et on a failli se rentrer dedans. Quel immense tocard.J'en déduis que tu n'a pas mis ton clignotant avant de te rabattre ?
Il n'aurait pas été à droite dans ce cas.
Après si tu est le genre à mettre ton clignotant en même temps que tu tourne ton volant la catastrophe est inévitable.
Pas la peine de me faire de la pédagogie, je sais conduire, et mieux que toi.
Quand j'ai conduit en Albanie y'a 3 semaines, c'était quelque chose, j'ai fait tout les Balkans (hors Kosovo) en voiture, mais là c'est le pire que j'ai vu
Entre les mecs qui s'arrêtent sur la 2x2 d'un coup pour pisser, ceux qui s'insèrent à 5kmh à la perpendiculaire quand t'arrives à 120, les dépassements kamikazes sans interruption, mieux vaut être concentré
Je devais rentrer sur une voie rapide et un camion arrivait derrière. J'avais large le temps donc je rentre et il klaxonne de fou ilaccelere et se met à me doubler et quand il est à côté de moi il se rabat sur moi. J'ai dû prendre la sortie qu'il y avait ou il me rentrait dedans en se rabattant
Évidemment je suis rentrée à la suivante et j'ai tracé pour le redoubler. Il s'est rabattu à gauche pour m'écraser surla barrière mais j'ai passé avant et ensuite je lui faisais des doigts en étant devant lui
Semaine dernière, mon pote en vélib pile devant un feu qui vient de passer à l'orange, pour pas lui rentrer dedans je suis obligé de me déporter, sauf qu'au même moment un taxi tente de doubler en frôlant (Paris quoi), le gars a pilé et j'ai accéléré pour pas me le prendre mais c'était tout juste
Sinon habituellement j'ai des petits coups de chaud quand des piétons décident de traverser au milieu de nul part sans regarder en sortant de derrière un camion, ou quand des voitures/scooters "ne me voient pas" et me doublent avant de me couper la route
Le pire une fois c'est un gars qui a grillé un feu à un carrefour à 3h du mat, il était clairement à 70 en plein Paris, si j'avais pas changé de direction pour l'esquiver j'étais mort, et il a osé me dire "ah désolé je t'ai pas vu" ce fdp
Il était 2 heures du mat et y'avait absolument personne sur la route . Du coup je roulait à 160 sur une route à 90 + téléphone au volant. La je vois une voiture de police derrière moi les sirène activités.
Elle se contente de me dépasser à toute vitesse
Le 02 juillet 2024 à 22:34:42 :
Il était 2 heures du mat et y'avait absolument personne sur la route . Du coup je roulait à 160 sur une route à 90 + téléphone au volant. La je vois une voiture de police derrière moi les sirène activités.Elle se contente de me dépasser à toute vitesse
la coulée de sueur froide qui s'acidifie et s'opacifie au fur et à mesure qu'elle coule le long du sillon interfessier
Je roulais tranquillement à vive allure avec quelques potes
Quand une voiture familiale roulais à contre sens !!
Mais heureusement la 3008 à bien encaissé le choc
Tout le contraire de la voiture en face, je vous passe le carnage
Par contre mes potes on vite prit la fuite, j'ai pas comprit comme je n'étais pas en tord
Au final + de peur que de mal. L'enfant mort n'était légalement pas en vie donc pas mort et par chance l'appareil à soufflé n'avait pas été révisé depuis 8mois
Données du topic
- Auteur
- Mysterieux84000
- Date de création
- 29 juin 2024 à 00:25:30
- Nb. messages archivés
- 31
- Nb. messages JVC
- 30