[ALERTE] Arrestation du créateur de COCO.gg, un "ingénieur discret"
Go TF1
Maintenant toute la fronce qui connais coco
Sa fermeture est le fruit d'une collaboration européenne
Voilà une raison de plus pourquoi l'Europe est dangereuse
On enfermé un ingénieur qui a juste créer une plate-forme
"plateforme Mafieuse"
Toujours plus de sensationnel bordel
mafa nf : 1- "association criminelle d'envergure" 2- "association occulte de personnes qui se soutiennent dans leurs intérêts par toutes sortes de moyens
Rien ne colle
Le fascisme gagne du terrain, la liberté en perte totale.
Avé Macron
Le 25 juin 2024 à 17:59:20 :
Le 25 juin 2024 à 17:55:53 0umuamua a écrit :
Le 25 juin 2024 à 17:52:32 :
Le 25 juin 2024 à 17:51:00 0umuamua a écrit :
Mais le Rookie risque rien. Il avait déjà anticipé tout ça depuis un moment.C'qui m'inquiète le plus c'est le screen de Darmanin avec l'onglet ''HPV D"
D pour dépistage ? aya
Risque rien ? Je pense pas
20K procédures contre son site
Et son site était codé avec le cul, ça m'étonnerait qu'il supprimait les preuves l'incriminantS'il risque sérieusement qqch, j'pense qu'il se serait barré de l'Europe. Enfin on verra bien. Ou alors il prendra un petit qqch mais il restera millionnaire anyway.
Pour avoir demandé la déchéance de nationalité c'est que vraiment le site devait valoir le coup financièrement pour faire ce choix là, vous pensez il gagnait combien ?
700K d'utilisateurs uniques par mois, c'est pas ouf en vrai , ça faitt 20K utilisateurs uniques par jour
Niveau pub c'est rien, et je pense pas que max 5% payaient le premium (j'ai vérifié), c'est 5 euros lol
ça fait quand même 175 000 euros mensuel (si c'est 5 euros par mois)
Le 25 juin 2024 à 15:03:12 :
Ayaaaa Célestin qui s'est fait Gilberted chez ses parents dans le Var
Tu sais ce que c'est un célestin ?
Le 25 juin 2024 à 20:29:23 :
Le 25 juin 2024 à 17:51:00 0umuamua a écrit :
Mais le Rookie risque rien. Il avait déjà anticipé tout ça depuis un moment.C'qui m'inquiète le plus c'est le screen de Darmanin avec l'onglet ''HPV D"
D pour dépistage ? aya
Et son site était codé avec le cul, ça m'étonnerait qu'il supprimait les preuves l'incriminantS'il risque sérieusement qqch, j'pense qu'il se serait barré de l'Europe. Enfin on verra bien. Ou alors il prendra un petit qqch mais il restera millionnaire anyway.
Pour avoir demandé la déchéance de nationalité c'est que vraiment le site devait valoir le coup financièrement pour faire ce choix là, vous pensez il gagnait combien ?
700K d'utilisateurs uniques par mois, c'est pas ouf en vrai , ça faitt 20K utilisateurs uniques par jour
Niveau pub c'est rien, et je pense pas que max 5% payaient le premium (j'ai vérifié), c'est 5 euros lolça fait quand même 175 000 euros mensuel (si c'est 5 euros par mois)
comment as-tu pu vérifier que c'était 5% ?
Le 25 juin 2024 à 21:03:25 :
Le 25 juin 2024 à 20:29:23 :
> Le 25 juin 2024 à 17:51:00 0umuamua a écrit :
>Mais le Rookie risque rien. Il avait déjà anticipé tout ça depuis un moment.
>
> C'qui m'inquiète le plus c'est le screen de Darmanin avec l'onglet ''HPV D"
>
> D pour dépistage ? aya
Niveau pub c'est rien, et je pense pas que max 5% payaient le premium (j'ai vérifié), c'est 5 euros lolça fait quand même 175 000 euros mensuel (si c'est 5 euros par mois)
comment as-tu pu vérifier que c'était 5% ?
nan mais j'ai pris le chiffre du khey
en général ce genre de business plan c'est entre 1% et 10%
mais ça représente un bon chiffre
et je ne serais pas étonné que coco revende les numéros utilisés pour l'authentification de compte à des entreprises ou des mafieux (genre les faux comptes CPE)
Le 25 juin 2024 à 19:11:55 :
Comment vont faire les heteros curieux
Les vieux hétéro en manque de sexe avec madame qui veulent décharger dans la petite bouche de pute d'un minet
https://fr.linkedin.com/in/esther-steidl-67406721
J'ai du mal à capter pourquoi un mec qui héberge un truc aussi douteux de #1 reste en france et de #2 héberge son truc en europe ...
alors qu'il peut chercher un hébergement anonyme aux iles coco ou une merde du genre sur des serveur russe payé en crypto
Données du topic
- Auteur
- barbacane
- Date de création
- 25 juin 2024 à 15:03:12
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 452