[ALERTE] Arrestation du créateur de COCO.gg, un "ingénieur discret"
Le 25 juin 2024 à 17:50:10 RealAyoub10 a écrit :
"Le site coco.gg est connu depuis de nombreuses années comme étant un facilitateur de commission de diverses infractions, notamment des actes de pédocriminalité, de proxénétisme, de prostitution, de viols, de vente de stupéfiants, de guet-apens, voire d’homicides"
WTF ?
Bah oui , y'a eu des morts
Rien que le guet apens par deux jeunes mineurs qui ont tué un mec
Le 25 juin 2024 à 17:50:22 :
Le 25 juin 2024 à 17:44:20 Msresq4 a écrit :
momo 80 de QI se sert de coco pour violerLe fameux Célestin 130 QI qui est pas capable de mettre une modération
Le fameux Célestin 130QI qui doit être au courant que son site est un repère a pdo, dealer, prostitution mais fait rien
Mais le Rookie risque rien. Il avait déjà anticipé tout ça depuis un moment.
C'qui m'inquiète le plus c'est le screen de Darmanin avec l'onglet ''HPV D"
D pour dépistage ? aya
Le 25 juin 2024 à 17:50:10 :
"Le site coco.gg est connu depuis de nombreuses années comme étant un facilitateur de commission de diverses infractions, notamment des actes de pédocriminalité, de proxénétisme, de prostitution, de viols, de vente de stupéfiants, de guet-apens, voire d’homicides"
WTF ?
bah le jeune qui s'est fait tuer récemment
Le 25 juin 2024 à 17:50:25 hapbItemmxxivv a écrit :
Mais nonnnnnn?Comment je vais faire pour baiser maintenant
T'es gay ?
A part des daronnes y'avait rien à baiser là bas
Le 25 juin 2024 à 17:49:51 :
Le 25 juin 2024 à 17:48:03 Javouemaisbon a écrit :
Le 25 juin 2024 à 15:42:16 :
Je pige pas ce qu'ils reprochent au créateur de coco?C'était juste un Tchat. C'est pas de sa faute si un tchat derive forcément en perversion.
Bah ouais mais ca marche pas comme ca, tu peux pas te dédouaner, t'es responsable de la plateforme qui te fait gagner des millions (parce que oui, le dev de coco devait tres bien manger avec son fake site gratuit qui forcait quasiment a prendre un premium pour pouvoir discuter)
C'est comme Ross Ulbricht le createur de SilkRoad, sa défense pouvait pas être "Moi, j'ai juste créé une plateforme de vente en ligne, ce que font les utilisateurs ne me regarde pas" alors qu'il prenait des millions et savait pertinemment ce qui se passait dessus
ca coutait combien le premium ? Les gens payaient vraiment ?
Je sais plus, peut être 10-15€ les 3 mois une connerie comme ca
Le 25 juin 2024 à 17:50:10 RealAyoub10 a écrit :
WTF ?
Tu es pas au courant du mec tué sans faire exprès ( ) lors d un guet apens recémment?
Le 25 juin 2024 à 17:44:32 MeteoraLinkin a écrit :
Le 25 juin 2024 à 17:43:30 Athaulfus a écrit :
Le 25 juin 2024 à 17:40:22 :
Le 25 juin 2024 à 17:38:37 Athaulfus a écrit :
Le 25 juin 2024 à 17:36:30 :
> Le 25 juin 2024 à 17:35:12 SonicVengeur a écrit :
>> Le 25 juin 2024 à 17:33:45 envoyezmoimp a écrit :
> >Pourquoi ne pas avoir fait un honeypot?
> > Ne pas fermer le site, collecter les ip?.
>
> Certains mecs s'en servent pour extorquer voir tuer des gens là bas même quand ces derniers recherchent une relation homosexuelle
>
> Des gens sont même tués par erreur comme Philippe.
Oué mais pourquoi ne pas avoir fait un honeypot pour traqué justement les détraqués ? Ils vont en tirer quoi des serveurs , rien de fou
le mec devait delete les messages après un délaiBah ton honeypot si il y a des mecs qui donnent rendez vous à des gays pour les passer à tabac voir les tuer c'est moyen quoi
Justement, l'honey pot c'est pour récolter les messages.
Là les serveurs c'est quasi sur y'a pas grand chose dessus, le mec avait tous les flics au cul , et il est parti hébergé son serveur à l'étranger. Il devait supprimer les messages et fichiers compromettantT'as pas compris je crois
Coco c'était déjà un honeypot, le problème c'est que les guet apens mortels ont commencé à apparaitre dessus donc ils ferment le site en urgence pour stopper ça
Parce que même en surveillant toutes les conv h24 t'as aucun moyen de savoir à l'avance si c'est deux gays qui se donnent rendez vous ou un piège qui va mal tournerMais tu fais quoi des autres délits ? Proxénétisme, dealers, pédos , prostitution ? Bon à la limite prostitution je pense que les flics s'en battent les couilles mais le restej e crois pas
La France ne peut pas laisser un site web où des gosses tuent des gens.
L'un des mecs qui a tué Philippe était mineur.
Le 25 juin 2024 à 17:50:22 :
momo 80 de QI se sert de coco pour violerLe fameux Célestin 130 QI qui est pas capable de mettre une modération
Le fameux Célestin 130QI qui doit être au courant que son site est un repère a pdo, dealer, prostitution mais fait rien
Le fait qu'il y ai pas de modération c'est ce qui a fait le site hein
Les gens vont se retrouver sur Telegram ou un truc du genre
Le 25 juin 2024 à 17:50:25 :
Mais nonnnnnn?Comment je vais faire pour baiser maintenant
Le proutinix de base se fait défoncer le rectum par des vieux de coco
Minable
Le 25 juin 2024 à 17:51:00 0umuamua a écrit :
Mais le Rookie risque rien. Il avait déjà anticipé tout ça depuis un moment.C'qui m'inquiète le plus c'est le screen de Darmanin avec l'onglet ''HPV D"
D pour dépistage ? aya
Risque rien ? Je pense pas
20K procédures contre son site
Et son site était codé avec le cul, ça m'étonnerait qu'il supprimait les preuves l'incriminant
Le 25 juin 2024 à 17:50:22 DeutscheBahn a écrit :
Avec une modération à la Webedia, coco.gg perd 90% de son audimat.
C'est justement le fait que ça soit pas modéré qui attirait les gens. Sans ça, coco.gg est juste un très mauvais site.
Le 25 juin 2024 à 17:51:44 SonicVengeur a écrit :
Le 25 juin 2024 à 17:44:32 MeteoraLinkin a écrit :
Le 25 juin 2024 à 17:43:30 Athaulfus a écrit :
Le 25 juin 2024 à 17:40:22 :
Le 25 juin 2024 à 17:38:37 Athaulfus a écrit :
> Le 25 juin 2024 à 17:36:30 :
>> Le 25 juin 2024 à 17:35:12 SonicVengeur a écrit :
> >> Le 25 juin 2024 à 17:33:45 envoyezmoimp a écrit :
> > >Pourquoi ne pas avoir fait un honeypot?
> > > Ne pas fermer le site, collecter les ip?.
> >
> > Certains mecs s'en servent pour extorquer voir tuer des gens là bas même quand ces derniers recherchent une relation homosexuelle
> >
> > Des gens sont même tués par erreur comme Philippe.
>
> Oué mais pourquoi ne pas avoir fait un honeypot pour traqué justement les détraqués ? Ils vont en tirer quoi des serveurs , rien de fou
> le mec devait delete les messages après un délai
Bah ton honeypot si il y a des mecs qui donnent rendez vous à des gays pour les passer à tabac voir les tuer c'est moyen quoi
Justement, l'honey pot c'est pour récolter les messages.
Là les serveurs c'est quasi sur y'a pas grand chose dessus, le mec avait tous les flics au cul , et il est parti hébergé son serveur à l'étranger. Il devait supprimer les messages et fichiers compromettantT'as pas compris je crois
Coco c'était déjà un honeypot, le problème c'est que les guet apens mortels ont commencé à apparaitre dessus donc ils ferment le site en urgence pour stopper ça
Parce que même en surveillant toutes les conv h24 t'as aucun moyen de savoir à l'avance si c'est deux gays qui se donnent rendez vous ou un piège qui va mal tournerMais tu fais quoi des autres délits ? Proxénétisme, dealers, pédos , prostitution ? Bon à la limite prostitution je pense que les flics s'en battent les couilles mais le restej e crois pas
La France ne peut pas laisser un site web où des gosses tuent des gens.
L'un des mecs qui a tué Philippe était mineur.
Mais c'était vraiment quelque chose de récurent les meutres sur ce site ? J'arrive pas à m'imaginer le truc
Je sais qu'il y'a de gros tarax mais sexuelles mais de là à trouver des bandits qui tuent, j'ai du mal à m'imaginer
Le 25 juin 2024 à 17:53:14 SonicVengeur a écrit :
Le 25 juin 2024 à 17:50:22 DeutscheBahn a écrit :
Avec une modération à la Webedia, coco.gg perd 90% de son audimat.
C'est justement le fait que ça soit pas modéré qui attirait les gens. Sans ça, coco.gg est juste un très mauvais site.
Quand je vois a quoi ressemble coco aujourd'hui j aurais pas été contre une modération (pas forcément webedienne)
Mais quand tu signales faut qu il se passe un truc au moins
Tu sais que ton site est un repère d illégalité à ciel ouvert ,fais quelque chose
Le 25 juin 2024 à 17:48:58 :
Le 25 juin 2024 à 17:45:36 :
Le 25 juin 2024 à 17:45:06 :
Le 25 juin 2024 à 17:43:01 :
Le 25 juin 2024 à 17:41:06 :
Il s'est faut peta à l'étranger
L'op qui ne lit pas les articles qu'il post
Typique des low qui vole les topicIl s'est fait choper en Bulgarie, il aura rien.
la nationalité Israélienne, tu connais
Pas prêt.
Gilbert Chikli rigole.
Le créateur de Coco est un gros poisson et ce n'est pas la première fois que les flics ont fermé ce site, il a senti le vent tourner il ya quelques mois s'est déchu de sa nationalité.
Je te parie que dans 6 mois, le site sera rouvert et le siège social sera basé en Israël (aucune extradition possible de la-bas)
Données du topic
- Auteur
- barbacane
- Date de création
- 25 juin 2024 à 15:03:12
- Nb. messages archivés
- 490
- Nb. messages JVC
- 452