Pouahh le RN 36% et NFP 27% soit 9% d'écart !!!
SuppriméLe 23 juin 2024 à 10:16:46 :
Malheureusement c'est sur deux tours..Au second tour on connaît la chanson...
Faudra espérer que LFI soit au second tour car je ne pense pas que les macronistes votent tous pour LFI
La chanson c'est qu'une partie de Renaissance ira voter RN
Le 23 juin 2024 à 10:11:59 :
Cet écart de maladeLà le RN met une vitesse de fou furieux impressionnant
Cf. dernier sondage BFM
NFP toujours trop haut
Je pense que les français ne sont plus dupes, ils ont vécu tellement de choses ces dernières années qu'ils savent où se trouvent véritablement leur espoir mtn, ca n'est même plus un vote de dépi mais un vote d'adhésion
Ouais les lemgo se disent ça depuis 60 ans et ça finit toujours pareil donc mieux vaut être pessimiste
+
objectivement les candidats NFP et RN font souvent un peu pitié sur leurs affiches et ça reste un vote local
Le 23 juin 2024 à 10:22:11 :
Donc même en réunissant tous les avengers, la gauche se fait mettre en PLS par el famoso parti dont personne ne veut
Tlm fait de la dissimulation, tlm dehors fait croire que le RN c'est hors de question et moi le premier, dans la réalité dans l'urne c'est CASH
Le 23 juin 2024 à 10:21:04 :
Le 23 juin 2024 à 10:18:58 :
Beaucoup de gens vont "pussy out", se dégonfler dans les urnes, par peur du "chaos", du "grand saut dans l'inconnu" - surtout les plus vieux bien établis socio-économiquement (retraités, parents, propriétaires, ...), ils vont reconduire "le bloc raisonnable" (= LREM)Le RN fera moins que 30 et LFI/NFP moins que 25; n'enterrons pas trop vite LREM, ils feront plus que 25 avec une remontada inattendue (et syphonnant le reste de LR qui sera à max 5%)
Je pense que les français ne sont plus dupes, ils ont vécu tlmt de choses ces dernières années qu'ils savent où se trouvent véritablement leur espoir mtn, ca n'est meme plus un vote de dépi mais un vote d'adhésion
Oui bien sûr, le RN et NFP feront des scores supérieurs à 2022, mais rien d'absolu, je dis que LREM est sous-estimé, surtout si les cadres jouent le jeu de se détacher de l'image de Macron (comme le fait des E. Philippe ou Attal)
Le 23 juin 2024 à 10:20:05 ManuOffshore a écrit :
Pour rappel : https://streamable.com/1aruoo
Données du topic
- Auteur
- Foujita4
- Date de création
- 23 juin 2024 à 10:11:59
- Date de suppression
- 23 juin 2024 à 10:49:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés