Topic de KALANK :

Intérim et IFM

  • 1

Ptain les kheys je suis en intérim depuis 6 mois, dans une boite assez cool, même si la paie est misérable (SMIC) et le travail pas mal chiant

je pensais pas être renouvelé à l'issu de mon contrat, mais aujourd'hui, date à laquelle se clôture mon contrat, mon chef vient me voir en disant qu'ils me renouvellent pour 12 mois.... j'ai protesté en disant que je voulais moins et que j'étais pas sur de si j'allais rester aussi longtemps... mais rien n'y fait... je suis renouvelé pour 12 putain de mois....

j'ai pas encore reçu le nouveaut contrat, et je voulais savoir si je pouvais toucher/demander mes IFM à la date de fin de mon premier contrat malgré mon renouvellement, ou si je suis définitivement couillé?

merci

+ vous me conseillez quoi? continuer de subir encore un an pour toucher des IFM conséquentes, me barré mtn avec mes 1000e d'ifm, ou continuer ce travail et gâché mes IFM dès que j'ai trouvé un meilleur taff mieux payé?

S’ils te payent un SMIC qu’est-ce qui t’empêche de partir ?

Le 21 juin 2024 à 02:45:22 :
S’ils te payent un SMIC qu’est-ce qui t’empêche de partir ?

sécurité de l'emploi, boite plutôt cool et délai avant que je trouve un taff dans ma branche

mais du coup voila.... peut on demander ses IFM à la fin d'un contrat intérimaire, malgré un renouvellement

  • 1

Données du topic

Auteur
KALANK
Date de création
21 juin 2024 à 02:43:32
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 335