Alors ça va être dur de poser le contexte mais c'est à propos d'une meuf avec qui j'ai déjà baisé plusieurs fois, la dernière fois c'était en 2018. Elle habite pas du tout dans la même ville que moi.
Là on se reparle un peu, elle devait peut être passer la semaine dernière à une soirée. Elle ne pouvait pas, ok pas de problème.
Je lui propose de ce voir à la fête de la musique : Ok je te dit quoi rapidement.
Pas de réponse, pas de réponse, pas de réponse. Moi je la relance un peu de mon côté.
Elle fini par répondre taleur : ouai je me sens pas bien, je ne pense pas que je vais venir car tu es la seule personne que je connaisse là tu me proposes de faire la fête et je pense pas qu'j'aurai envie de baisé si je viens quoi donc ça va pas le faire.
Et là en gros ça m'a trop saoulé, en vrai déjà de une, je m'en fou à moitié de la voir donc si tu peux pas venir dit le moi tout de suite. Deuzio j'suis pas un putain de violeur ou je sais pas quoi qui force les meufs à baisé quand elle vienne chez moi.
Bref moi je monte en température tout seul de mon côté alors qu'elle essaye d'apaisé le truc.
Supprimez des amis, bloquer.
Et là vlà pas qu'elle m'appel ! La meuf elle à mon numéro depuis deux mois, faut que étrangement elle m'appel maintenant. Je coupe l'appel.
Elle me rappel dix minutes après, je répond en gros ça donne ça :
Euh ouai alors par contre m'appeler en boucle ça va pas le faire.
On pourrait discutez 5 min avant que tu me bloques comme une merde ?
Non j'en ai rien à foutre.
Ok salut.
Alors. Je suis une grosse merde ou un chad?