Marion Cotillard emmerde le Front National
Elle emmerde un parti qui n'existe plus...
Elle se mouille pas trop alors qu'elle a le train de vie d'une bourgeoise parisienne vivant dans son duplex de 300m²...
Mais bon, elle a couchée avec Naceri dans Taxi, elle se sent proche du peuple et de la diversité...
Le 16 juin 2024 à 07:46:29 :
Ce que vous avez pas compris c'est qu'en temps que celenullité, ils sont obligés de dire ouvertement de voter à gauche, sinon cancel par les prod et twitter = carrière finito.Pensez plutôt à TOUT ceux qui ne disent rien (ou ne mentent pas en disant ouai vive la gauche), sont de droite.
La majorité, souvent silencieuse est toujours de droite, la gauche ne fait que pleurer
Ceci
Finito le pognon magique du CNC
Le 16 juin 2024 à 07:55:15 :
Elle emmerde un parti qui n'existe plus...Elle se mouille pas trop alors qu'elle a le train de vie d'une bourgeoise parisienne vivant dans son duplex de 300m²...
Mais bon, elle a couchée avec Naceri dans Taxi, elle se sent proche du peuple et de la diversité...
Villa qui a bien évidemment un portail de 3m de haut, système de sécurité dernière génération+ des agents qui verifient dans la seconde si l'alerte sonne
Le 16 juin 2024 à 07:24:54 :
elle est ridicule surtout que multi millionaire elle est tréééééééééééééééééééés loin d'etre confronté à la realité des votant rn
Les votants du RN sont eux meme en majorité des campagnard qui eu même sont loin des problème contre lequel ils vote et ne l'expérience qu'a travers l'écran de leur télé
Je ne vote pas pour l'escroquerie RN, mais ces bourgeois donneurs de leçon
Le 16 juin 2024 à 07:58:32 :
elle est ridicule surtout que multi millionaire elle est tréééééééééééééééééééés loin d'etre confronté à la realité des votant rnLes votants du RN sont eux meme en majorité des campagnard qui eu même sont loin des problème contre lequel ils vote et ne l'expérience qu'a travers l'écran de leur télé
À 2 doigts de découvrir que les gens peuvent déménager à la campagne
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/White_flight
elle est ridicule surtout que multi millionaire elle est tréééééééééééééééééééés loin d'etre confronté à la realité des votant rnLes votants du RN sont eux meme en majorité des campagnard qui eu même sont loin des problème contre lequel ils vote et ne l'expérience qu'a travers l'écran de leur télé
La gauche a prévu un truc pour lutter contre le traffic de drogue ? Ou bien va laisser open bar en désarment la police et sans faire d'opex ?
Nan parce qu'à marseille j'peux te dire que ça commence à enerver sec les gens (souvent pauvre en plus) aussi, t'es chez toi tranquille bam tu te prends une bastos perdu à cause d'une guerre de gang et hop tu meurs
Le 16 juin 2024 à 08:01:14 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/White_flight
Ça reste une minorité
Les commentaires qui disent qu'elle est courageuse
En quoi c'est un acte de courage que de porter un pin's avec écrit "J'emmerde X/Y" depuis sa villa/duplex de 300m² loin de toutes incivilités ?
La fameuse gauche caviar
L'immigration c'est OUI ! Mais pas CHEZ MOI ou en BAS DE MON IMMEUBLE (faut pas déconner non plus) !
Le 16 juin 2024 à 08:03:23 :
Le 16 juin 2024 à 08:01:14 :
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/White_flightÇa reste une minorité
Non.
Le 16 juin 2024 à 08:05:15 :
Les commentaires qui disent qu'elle est courageuseEn quoi c'est un acte de courage que de porter un pin's avec écrit "J'emmerde X/Y" depuis sa villa/duplex de 300m² loin de toutes incivilités ?
La fameuse gauche caviar
L'immigration c'est OUI ! Mais pas CHEZ MOI !
Elle changera d'avis quand melanchon logera un couple chez elle pendant qu'elle part 6 mois à new york tourner son prochain bide.
T'es pas chez toi ? Très bien dans ce cas on peut y loger une famille (à tes frais) et tu peux pas les déloger sans leur offrir un nouveau logement
Données du topic
- Auteur
- NY-YORK
- Date de création
- 16 juin 2024 à 07:22:44
- Nb. messages archivés
- 110
- Nb. messages JVC
- 107