Le putain de flixbus qui part sans moi
J'ai pas pris mon passeport, pas besoin je l'ai en photo
J'ai juste pris mon permis
Sauf que je suis débile et que c'est pas suffisant, recalé à Bercy pour mon voyage en Italie
Obligé de payer un billet d'avion en urgence
Et il va pas être remboursé alors que le voyage en bus était remboursé par mon boulot, lui
Le 23 juin 2024 à 06:51:53 :
C'est quoi ton boulot de merde qui te paie un flixbus ?
Ils me paient l'avion si j'en prends un mais j'ai voulu éviter et y avait aucun train qui convenait
sauf que bah là j'ai plus trop d'options donc on va gentiment prendre un billet et je doute qu'ils me remboursent vu que c'est dû à ma connerie
Le 23 juin 2024 à 06:53:18 :
C'est quoi ton boulot de merde qui te paie un flixbus ?Ils me paient l'avion si j'en prends un mais j'ai voulu éviter et y avait aucun train qui convenait
sauf que bah là j'ai plus trop d'options donc on va gentiment prendre un billet
Mais pourquoi t'as préféré prendre un bus de merde plutôt qu'un vol ? Ton QI ?
Et pourquoi du a pas ta carte d'identité H24 sur toi
Le 23 juin 2024 à 06:54:59 :
un passeport pour du france italie ?
Une pièce d'identité, et le permis n'en est pas une
Le 23 juin 2024 à 06:55:12 :
T'es un peu idiot
Et pourquoi du a pas ta carte d'identité H24 sur toi
J'ai pas de carte d'identité, elle est périmée depuis un moment. Pour 99% des trucs le permis suffit, sinon je prends mon passeport mais là j'avoue que espace Schengen + ue je pensais que le passeport n'était pas nécessaire
Le 23 juin 2024 à 06:51:14 :
J'ai juste pris mon permisSauf que je suis débile et que c'est pas suffisant, recalé à Bercy pour mon voyage en Italie
Et il va pas être remboursé alors que le voyage en bus était remboursé par mon boulot, lui
Il aimait juste pas ta tête, ça suffit normalement s'il est sympa
Les conducteurs des flixbus ce sont des vrais sketchs. La dernière fois que j'en ai pris un, il est parti 15 minutes en avance ahi
J'ai juste pris mon permisSauf que je suis débile et que c'est pas suffisant, recalé à Bercy pour mon voyage en Italie
Le 23 juin 2024 à 06:54:02 :
Le 23 juin 2024 à 06:53:18 :
C'est quoi ton boulot de merde qui te paie un flixbus ?Ils me paient l'avion si j'en prends un mais j'ai voulu éviter et y avait aucun train qui convenait
sauf que bah là j'ai plus trop d'options donc on va gentiment prendre un billet
Mais pourquoi t'as préféré prendre un bus de merde plutôt qu'un vol ? Ton QI ?
[06:54:05] <OupsPami>
Éviter l'avion pour un flix bus, Sélection
Le 23 juin 2024 à 06:58:24 :
Et il va pas être remboursé alors que le voyage en bus était remboursé par mon boulot, luiIl aimait juste pas ta tête, ça suffit normalement s'il est sympa
Les conducteurs des flixbus ce sont des vrais sketchs. La dernière fois que j'en ai pris un, il est parti 15 minutes en avance ahi
Ouais je revenais d'un voyage pays bas+ Belgique (en flixbus aussi) où j'avais même pas mon permis sur moi et où y avait eu 0 souci, j'avais pris la confiance
Bon bah j'ai joué j'ai perdu
Le 23 juin 2024 à 07:00:32 :
D'habitude la carte d'identité suffit
J'ai déjà montré une photo de ma carte d'identité et ça a suffit. C'est juste que le contrôleur était chiant
Données du topic
- Auteur
- Bercied
- Date de création
- 23 juin 2024 à 06:51:14
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 40