Topic de Cashbared :

J'ai retrouvé des préservatifs féminins chez mon plan Q

  • 1

Récemment j'ai trouvé des préservatifs féminins chez elle et on utilise pas de capote (+ elle m'a assuré de fréquenter personne d'autre), j'ai rien dit mais j'ai remarqué qu'elle tapait dans la boite car leur nombre diminuait :(

Faut savoir qu'elle a un chien avec qui elle est très fusionnelle et qui me déteste (depuis le premier jour)

Pendant longtemps j'ai cru qu'il s'agissait d'une guerre de territoire, que ça pouvait arriver chez certains chiens dominants ou trop affectifs avec leur maitre mais je me suis souvenu des fois ou le chien essayait de lui grimper dessus pendant qu'elle faisait ses exercices de souplesse + gémissements derrière la porte de la chambre la nuit car enfermé à l'extérieur + les topics d'ici qui m'avait déjà éveillé

Quand j'ai compris ça je l'ai directement confronté à la diminution du nombre de préservatif, elle a bégayé et je voyais qu'elle cherchait une combine pour s'en tirer alors j'ai laché la question : "c'est pour te faire baiser par ton chien?", elle est devenu toute rouge est elle m'a demandé de partir qu'elle ne souhaitait plus me voir, je suis parti en la traitant de malade et qu'il fallait qu'elle se fasse soigner

Ca fait deux semaines et j'ai toujours des images qui me hantent bordel

Ahi si nofake , la dogpill est réelle :rire:
  • 1

Données du topic

Auteur
Cashbared
Date de création
28 juin 2024 à 21:40:21
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 453