De gauche, je reconnais que l'ED a raison sur un point
Les salaires seraient plus haut s'il y avait pas les immigrés pour accepter de bosser à bas prix
Et on récupèrerait l'argent de la fraude sociale + économies sur les frais de justice / détention / réinsertion (plusieurs milliards)
Aussi nos manifestations gilets jaunes seraient pas infiltrées par des casseurs et pillards qui discréditent la lutte et engendrent des milliards d'euros de dégâts que le contribuable doit payer
Enfin, la sécurité dans les villes seraient rétablie et on pourrait sortir le soir sans risquer de se faire dépouiller, planter ou même ég0rger
Et bon, pour le terrorisme islamique c'est évidemment mieux si on peut contrôler qui rentre dans le pays
Puis au niveau des profs dans l'EN c'est bien si on rétabli les figures d'autorité aussi
Le 21 juin 2024 à 00:02:02 :
Reconnais aussi que tu es de droite
Pourtant non
Le 21 juin 2024 à 00:00:31 :
Les salaires seraient plus haut s'il y avait pas les immigrés pour accepter de bosser à bas prixEt on récupèrerait l'argent de la fraude sociale + économies sur les frais de justice / détention / réinsertion (plusieurs milliards)
Aussi nos manifestations gilets jaunes seraient pas infiltrées par des casseurs et pillards qui discréditent la lutte et engendrent des milliards d'euros de dégâts que le contribuable doit payer
Enfin, la sécurité dans les villes seraient rétablie et on pourrait sortir le soir sans risquer de se faire dépouiller, planter ou même ég0rger
Et bon, pour le terrorisme islamique c'est évidemment mieux si on peut contrôler qui rentre dans le pays
Puis au niveau des profs dans l'EN c'est bien si on rétabli les figures d'autorité aussi
T'es un faux gaucho surtout
La fraude aux aides changera rien sur les chiffres bien plus grand de l'évasion + corruption
+ les boomers/patrons garderont leur esprit d'esclavagiste après avoir goûté aux migrants
Ils demandent déjà une limitation d'entreprise concurrente en restauration alors qu'ils font de la merde en payant mal et servant du congelé
Les casseurs resteront les bourgeois antifas + infiltration de la bac
Pour l'EN ça changera rien à notre niveau avec toujours un manque de personnel pour du mobilier qui vielle trop
Les salaires seraient plus haut s'il y avait pas les immigrés pour accepter de bosser à bas prixEt on récupèrerait l'argent de la fraude sociale + économies sur les frais de justice / détention / réinsertion (plusieurs milliards)
C'est déjà un bon début, une fois que t'auras pigé que "être de droite" ou "être de gauche" ça veut rien dire tu pourras voter pour tes idées plutôt que comme tes influences extérieures te l'ordonnent
Le 21 juin 2024 à 00:05:12 :
T'es un faux gaucho surtout
La fraude aux aides changera rien sur les chiffres bien plus grand de l'évasion + corruption
+ les boomers/patrons garderont leur esprit d'esclavagiste après avoir goûté aux migrants
Ils demandent déjà une limitation d'entreprise concurrente en restauration alors qu'ils font de la merde en payant mal et servant du congelé
Les casseurs resteront les bourgeois antifas + infiltration de la bac
Pour l'EN ça changera rien à notre niveau avec toujours un manque de personnel pour du mobilier qui vielle trop
Quand on est pas d'accord avec vous on est un faux gaucho ?
Le 21 juin 2024 à 00:08:02 :
les mecs de gauche républicaine, qui veulent un niveau de vie décent pour tous sans adhérer aux idées immigrationniste de créolisation et aux folies wokes, doivent etre en PSL actuellementPersonne ne les représente. Y avait bien ruffin mais il s'est couché devant la LFI
Asselineau est ce qui se rapproche le plus de ça je dirais
les mecs de gauche républicaine, qui veulent un niveau de vie décent pour tous sans adhérer aux idées immigrationniste de créolisation et aux folies wokes, doivent etre en PSL actuellementPersonne ne les représente. Y avait bien ruffin mais il s'est couché devant la LFI
y'a bien le PCF mais depuis l'alliance je perds mes illusions
Le 21 juin 2024 à 00:08:49 :
Je dirais plutôt Kuzmanovic
Le problème c'est qu'à part lui la "gauche républicaine" c'est ces deux tanches de Onfray et Naulleau et personne a envie d'être associé à ces deux ringards, ni à franc-tireur.
Si seulement la ligne Chaigneau / Tabibian prenait plus d'ampleur
Le 21 juin 2024 à 00:08:57 :
y'a bien le PCF mais depuis l'alliance je perds mes illusions
Roussel est malheureusement compromis avec LFI sur les questions identitaires, et avec la bourgeoisie sur la question de l'Europe et de la souveraineté
Le 21 juin 2024 à 00:10:41 :
Le 21 juin 2024 à 00:08:49 :
Je dirais plutôt Kuzmanovic
Le problème c'est qu'à part lui la "gauche républicaine" c'est ces deux tanches de Onfray et Naulleau et personne a envie d'être associé à ces deux ringards, ni à franc-tireur.
Si seulement la ligne Chaigneau / Tabibian prenait plus d'ampleur
Kuzmanovic a encore moins de charisme qu'Asselineau
Données du topic
- Auteur
- Cashbar
- Date de création
- 21 juin 2024 à 00:00:31
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24