Topic de Mialoudaer83 :

EH VOILA, j'ai COMMANDÉ un IPHONE 15 PRO : PAS RECU LA COMMANDE :)

J'ai eu un soucis similaire avec boulanger khey, pc portable a 500€ j'ai bataillé des semaines pour etre remboursé via paypal, j'ai rien récupéré car sois disant j'avais signé alors que non et paypal a mis le litige en faveur de boulanger :pf:

Flemme de lire tout le topic mais il y a littéralement 100% de chances que l'OP se fasse rembourser

Si Boulanger (c'est probable) te casse les couilles à remplir 50 trucs, tu leur envoies un article de loi disant qu'ils ont 2 semaines pour te rembourser, que t'as fais les démarches nécessaires auprès d'eux et que tu ne souhaites plus communiquer avec eux pour autre chose que le remboursement immédiat

Le 18 juin 2024 à 21:15:39 :
Flemme de lire tout le topic mais il y a littéralement 100% de chances que l'OP se fasse rembourser

Si Boulanger (c'est probable) te casse les couilles à remplir 50 trucs, tu leur envoies un article de loi disant qu'ils ont 2 semaines pour te rembourser, que t'as fais les démarches nécessaires auprès d'eux et que tu ne souhaites plus communiquer avec eux pour autre chose que le remboursement immédiat

Non si y'a eu une fausse signature il est baisé boulanger va rejetter la faute sur le service de livraison et celui ci niera ou rejettera la faute sur le vendeur

CHRONOPOST pire compagnie de livraison
Cette semaine ils ont perdu puis livré mes 120 euros de croquettes a quelqu'un d'autre
On déposé des colis de valeur a remettre en main propre dans ma boite au lettres = boite aux lettres éventrée+ colis volé par un voisin ( je sais que c'est lui c'est un putain de voleur)

Ne prenez pas Chronopost comme transporteur

Tu seras remboursé surtout si t’es passé par PayPal

Le 18 juin 2024 à 21:12:29 :
J'ai eu un soucis similaire avec boulanger khey, pc portable a 500€ j'ai bataillé des semaines pour etre remboursé via paypal, j'ai rien récupéré car sois disant j'avais signé alors que non et paypal a mis le litige en faveur de boulanger :pf:

Mais pourquoi vous faites des litiges Paypal en fait ? Osef, qu'ils vous remboursent direct

Perso j'ai essayé de discuté avec Foot Locker quand ça m'est arrivé, ils m'ont cassé les couilles pendant des jours à me demander des trucs à croire que j'ai que ça à foutre, je viens de retrouver le mail que j'avais envoyé :

Bonjour,

J'irais sans doute mieux si vous montriez un peu de bonne volonté.

Des amis ont déjà eu des rares soucis de commandes non reçues avec d'autres sites, c'est toujours très rapide à résoudre.

Vous me faites perdre mon temps à me demander de remplir votre formulaire en m'empêchant même de le faire en version numérique alors même que votre propre sous-traitant a reconnu avoir perdu le colis. D'ailleurs votre sous-traitant m'avait demandé de répondre à un simple mail sur la non réception, c'était clairement plus rapide.

Vous me demandez de changer le numéro que j'ai inscris sur la feuille alors que, après relecture, c'est bien celui que j'ai indiqué. Je ne renverrai donc pas d'autre formulaire, je vous invite dès lors à demander à un de vos collègues qui sache lire de simples numéros, certes écrit de manière manuscrite (la faute à qui ? Estimez vous heureux que j'ai pris de mon temps à l'écrire sur une feuille) de les lire à votre place.

Je dépense 100e sur votre site, vous perdez ma commande au travers de votre sous-traitant qui l'admet lui-même et vous osez jouer les coups de formulaire. Je ne parlerais même pas du mail que vous m'aviez envoyé en disant que j'avais 48h pour envoyer votre formulaire, c'est tout simplement révoltant.

Si vous n'aviez pas cherché à tenter de décourager un client de longue date en magasin devenu également nouveau client de votre site j'aurais simplement voulu recevoir la paire de basket que j'avais commandée même avec du retard. Maintenant j'exige un remboursement, vous ne méritez pas mon argent.

Vos méthodes sont basses pour ne pas dire révoltantes. Donc je vais simplement vous renvoyer à vos obligations légales :

"À défaut de livraison dans le délai imparti, l'article L216-2 du Code de la consommation permet à l'acheteur de demander la résolution du contrat en vue d'obtenir le remboursement de la commande non reçue. Le vendeur doit procéder au remboursement dans un délai maximal de 14 jours à compter de la demande du client."

Ne comptez pas sur moi pour renvoyer un formulaire que vous avez déjà et qui est bien complété. Merci de m'envoyer sur mon compte le montant de ma commande, les procédures seront différentes si vous ne respectez pas votre obligation.

Bien cordialement,

Ils m'ont répondu 2h plus tard en plein dimanche en s'excusant et en disant que l'ordre de virement venait d'être fait, j'ai foutu du gras dans mon mail quand je parlais d'obligation légale

Colissimo te remercie pour ton don

Le 18 juin 2024 à 21:11:53 :
N'oublies pas de signaler le vol de ton téléphone pour que APPLE désactive l'appareil comme ça le voleur ne pourra pas s'en servir :) :)

ça change rien, ça va finir en pièce détachée

Le 18 juin 2024 à 21:16:45 :

Le 18 juin 2024 à 21:15:39 :
Flemme de lire tout le topic mais il y a littéralement 100% de chances que l'OP se fasse rembourser

Si Boulanger (c'est probable) te casse les couilles à remplir 50 trucs, tu leur envoies un article de loi disant qu'ils ont 2 semaines pour te rembourser, que t'as fais les démarches nécessaires auprès d'eux et que tu ne souhaites plus communiquer avec eux pour autre chose que le remboursement immédiat

Non si y'a eu une fausse signature il est baisé boulanger va rejetter la faute sur le service de livraison et celui ci niera ou rejettera la faute sur le vendeur

Fausse signature = usurpation, là c'est un autre problème, perso on me fait ça c'est dépot de plainte immédiat

Meritax, fallait prendre un Google pixel

Le 18 juin 2024 à 19:03:23 :

Le 18 juin 2024 à 19:02:25 :
On en a rien a foutre

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

du coup comment tu tes fait baisé ya pas un code confidentiel a donner ainsi qu'une signature ? moi j'évite la livraison pour les articles de ce prix
Ne pas se déplacer pour acheter un iPhone c’est oublier qu’on vit sans un shithole
Ahi. A tout les coups il est sur LBC
Normalement sans code pas de livraison tu es safe à 100%

Le 18 juin 2024 à 21:23:24 :
Ne pas se déplacer pour acheter un iPhone c’est oublier qu’on vit sans un shithole

Comme à l'époque de la Ps5, c'était n'importe quoi :rire:

Pour les iPhone c'est pareil, pour ce genre de produit c'est en magasin ou alors dans un point relais où à la poste.

une raison de + de ne pas voter LFI https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
Il fallait faire un retrait en magasin https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 18 juin 2024 à 21:11:53 :
N'oublies pas de signaler le vol de ton téléphone pour que APPLE désactive l'appareil comme ça le voleur ne pourra pas s'en servir :) :)

ils vont jamais le faire , faut connaitre le numero de l'IMEI https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

Le 18 juin 2024 à 21:25:49 :
Normalement sans code pas de livraison tu es safe à 100%

j'espère vraiment https://image.noelshack.com/fichiers/2021/48/7/1638744083-166298-full-removebg-preview-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
Mialoudaer83
Date de création
18 juin 2024 à 19:02:02
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 285