Topic de ymr563211 :

Alerte BABY PROUT a bien été RETIRÉ à AUDREY et MICKEY

Supprimé

Le 20 juin 2024 à 12:42:27 :
Aya mais on me retire mon enfant je deviens fou je pleure elle s’en ballec bordel on dirait qu’on lui a retiré un abonnement télé

:rire:

Le 20 juin 2024 à 13:12:56 :

Le 20 juin 2024 à 13:11:42 Nnoita a écrit :
elle a l'air d'en avoir vraiment rien a foutre

Le pire c'est qu'on a essayé de croire qu'elle allait gagner en maturité avec le gosse

Qu'elle passerait plus son temps sur les RS à se CSC

Peine perdue

Mickey doit divorcer

je pense même qu'elle est soulagée ça se voit dans son regard

tu te fais pas retiré un enfant comme ça de toute façon

C'est vraiment la mage noire des cas soc' elle me dégoute

Le 20 juin 2024 à 13:11:50 RxDa4Pat a écrit :

On a littéralement sauvé un enfant là

Oui, vous l'avez condamné a une enfance traumatisante aux mains de pedophiles, un bel acte d'héroïsme.

C'est Mickey qui l'a condamné en faisant un enfant avec elle. + Il avait l'IVG pour arrêter la catastrophe.

Lui et sa copine qui aime raconter sa vie sur les RS.

Ce sont ces deux là qui l'ont condamné.

Le 20 juin 2024 à 13:11:50 :

On a littéralement sauvé un enfant là

Oui, vous l'avez condamné a une enfance traumatisante aux mains de pedophiles, un bel acte d'héroïsme.

Le laisser chez audrey aurait été une condamnation à mort pour lui, elle était sur le point de le tuer

Mieux vaut qu'il finisse à la DASS avec tout son cerveau... qu'il finisse à la DASS sans son cerveau à l'état de légumes.

Si c'était pas 3 mois plus tard, ça aurait été 1 an plus tard avec encore + de dégâts corporels qu'aujourd'hui.

La vie humaine est trop précieuse pour la passer 99 ans dans une chaise roulante à l'hopital. Merci au forum de l'avoir sauvé.

Le 20 juin 2024 à 13:06:18 :
Elle a du faire un sacré truc , avant de te retirer ton enfant il faut quand même y aller ou être jugé complètement irresponsable ..

A bout , colle la quasi majorité des parents , + ces saloperies de réseaux sociaux , mais ça c est de sa faute à étaler sa vie en public + j imagine les sjw du forom qui l ont signaler en masse . Pour moi le principal problème reste les tarés du forom

Le 20 juin 2024 à 13:16:56 :
Mieux vaut qu'il finisse à la DASS avec tout son cerveau... qu'il finisse à la DASS sans son cerveau.

Si c'était pas 3 mois plus tard, ça aurait été 1 an plus tard avec encore + de dégâts corporels qu'aujourd'hui.

Quels dégâts ?

Le 20 juin 2024 à 13:16:50 :

Le 20 juin 2024 à 13:11:50 :

On a littéralement sauvé un enfant là

Oui, vous l'avez condamné a une enfance traumatisante aux mains de pedophiles, un bel acte d'héroïsme.

Le laisser chez audrey aurait été une condamnation à mort pour lui, elle était sur le point de le tuer

Au lieu de ça il sera entre les mains de purs détraqués pervers et sadiques. :) Gg hein, très bon move... :)

Le 20 juin 2024 à 13:18:04 SemeLeDesordre a écrit :

Le 20 juin 2024 à 13:16:50 :

Le 20 juin 2024 à 13:11:50 :

On a littéralement sauvé un enfant là

Oui, vous l'avez condamné a une enfance traumatisante aux mains de pedophiles, un bel acte d'héroïsme.

Le laisser chez audrey aurait été une condamnation à mort pour lui, elle était sur le point de le tuer

Au lieu de ça il sera entre les mains de purs détraqués pervers et sadiques. :) Gg hein, très bon move... :)

La réalité : tu n'en sais rien.

Le 20 juin 2024 à 13:16:56 :
Mieux vaut qu'il finisse à la DASS avec tout son cerveau... qu'il finisse à la DASS sans son cerveau à l'état de légumes.

Si c'était pas 3 mois plus tard, ça aurait été 1 an plus tard avec encore + de dégâts corporels qu'aujourd'hui.

La vie humaine est trop précieuse pour la passer 99 ans dans une chaise roulante à l'hopital. Merci au forum de l'avoir sauvé.

Par contre arrêtez de dire DASS.. ça n'existe plus depuis des années
C'est l'ASE maintenant

Le 20 juin 2024 à 13:18:34 :

Le 20 juin 2024 à 13:18:04 SemeLeDesordre a écrit :

Le 20 juin 2024 à 13:16:50 :

Le 20 juin 2024 à 13:11:50 :

On a littéralement sauvé un enfant là

Oui, vous l'avez condamné a une enfance traumatisante aux mains de pedophiles, un bel acte d'héroïsme.

Le laisser chez audrey aurait été une condamnation à mort pour lui, elle était sur le point de le tuer

Au lieu de ça il sera entre les mains de purs détraqués pervers et sadiques. :) Gg hein, très bon move... :)

La réalité : tu n'en sais rien.

C est la poêle qui se fout du chaudron

Le 20 juin 2024 à 13:16:56 :
Mieux vaut qu'il finisse à la DASS avec tout son cerveau... qu'il finisse à la DASS sans son cerveau à l'état de légumes.

Si c'était pas 3 mois plus tard, ça aurait été 1 an plus tard avec encore + de dégâts corporels qu'aujourd'hui.

La vie humaine est trop précieuse pour la passer 99 ans dans une chaise roulante à l'hopital. Merci au forum de l'avoir sauvé.

on a aucunes source si ses déclarations a son entretien psy foiré, que des suppositions de kheys...

+ Mickey peut toujours récupérer son enfant à la DASS. Il devra lutter juridiquement mais c'est possible.

Mais pour ça faut dégager sa Magalax qui est une circonstance aggravante.

C'est tant mieux pour le bébé

De toute façon, elle dit bien que c'est temporaire dans la vidéo.

Ils lui rendront si elle se reprend en mains... je doute qu'elle le fasse, mais j'espère quand même pour elle...

Le 20 juin 2024 à 13:20:02 :
+ Mickey peut toujours récupérer son enfant à la DASS. Il devra lutter juridiquement mais c'est possible.

Mais pour ça faut dégager sa Magalax qui est une circonstance aggravante.

Mickey en a raf je pense. Il voulait pas de gosse. C'est un caprice de Magali

Le 20 juin 2024 à 13:21:16 Aide_Soutien666 a écrit :

Le 20 juin 2024 à 13:20:02 :
+ Mickey peut toujours récupérer son enfant à la DASS. Il devra lutter juridiquement mais c'est possible.

Mais pour ça faut dégager sa Magalax qui est une circonstance aggravante.

Mickey en a raf je pense. Il voulait pas de gosse. C'est un caprice de Magali

:rire:

Données du topic

Auteur
ymr563211
Date de création
20 juin 2024 à 12:37:48
Date de suppression
20 juin 2024 à 13:57:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
230
En ligne sur JvArchive 305