Ayaaaaa mais bordel il y a le congé menstruel dans le programme du Front populaire
SuppriméAprès faut quand même être une merde pour s’opposer aux congés menstruels quand tu sais que l’endométriose et toutes sortes de règles très douloureuses sont loin d’être rares.
Il arrive de temps en temps que ma copine ne puisse plus se concentrer sur quoi que ce soit à cause de la douleur si intense et son cas n’est pas une exception
Le 20 juin 2024 à 15:07:47 :
Le 20 juin 2024 à 15:05:47 MonsieurPropre6 a écrit :
Le 20 juin 2024 à 15:03:05 :
Le 20 juin 2024 à 14:55:42 :
Le 20 juin 2024 à 14:54:06 :
> Le 20 juin 2024 à 14:53:29 :
> Normal, certaines femmes peuvent avoir des règles ultra douloureuses, mais les puceaux du forum ne peuvent pas le savoir évidemment.
Pourquoi la biologie devrait donner des droits particulier ?
Pourquoi niveler par le bas, tant mieux si elles peuvent en profiter, ça changera rien à ta vie perso alors pourquoi pleurer ?
Des pays top tiers comme le Japon ont déjà instaurés des congés menstruels depuis longtemps d'ailleurs.
Tiens ça invoque le Japon quand ça lui chante ...
Donc tu soutiens la mesure pour donner le congé menstruel aux hommes également ? Sinon tu nivelles par le bas et si tu refuses alors que ça te coûte rien c'est ineptes
Mais les hommes ont pas de règles le low. Vous faites exprès d'être des demeurés ou vous adorez troller ?
De toute façon en quoi ça te concerne, t'es probablement au RSA le demi habile.
Tu racontes quoi ???
Le machisme/masculinisme/transophobie n'a pas sa place sur ce forum
Ok pas mal. J'avoue. Les LGBTQIA+ devraient être inclus dans cette mesure
Le 20 juin 2024 à 15:08:24 :
Le 20 juin 2024 à 14:53:29 :
Normal, certaines femmes peuvent avoir des règles ultra douloureuses, mais les puceaux du forum ne peuvent pas le savoir évidemment.Pourquoi la biologie devrait donner des droits particulier ?
Dans ce cas là, autant supprimer l'AAH, puis globalement toutes les aides sociales versées aux handicapés, aux personnes ayant des maladies congénitales etc...après tout, pourquoi ils devraient avoir plus de droit que les autres ?
On peut aller très loin comme ça.
Là c'est de la mauvaise fois.
Tu peux pas comparer une personne normalement constitué.
Avec une personne qui a une déformation/handicap qui ça est une vrai maladie.
Tu te rend compte qu'avec ton raisonnement tu assimile le fait de naitre femme serait équivalent à avoir un handicape physique ?
Le 16 juin 2024 à 01:50:14 :
parfait plus personne voudra recruter de femme comme ca
not ready pour le 50/50 hommes femmes dans les entreprises et pour tous les postes
Le 20 juin 2024 à 15:10:29 :
Après faut quand même être une merde pour s’opposer aux congés menstruels quand tu sais que l’endométriose et toutes sortes de règles très douloureuses sont loin d’être rares.Il arrive de temps en temps que ma copine ne puisse plus se concentrer sur quoi que ce soit à cause de la douleur si intense et son cas n’est pas une exception
Dans ce cas-là, on donne 3jours de CP par mois aux femmes, et 3jours de CP pour les hommes pour compenser la différence.
Ca me va parfaitement.
Le 16 juin 2024 à 02:10:49 :
Y en avait un dans mon ancienne boîteElles n'en abusaient pas c'était pas un problème
Ah bah non à ce qu'il paraît toutes les femmes sont des succubes profiteuses.
Le 16 juin 2024 à 01:52:51 BunkerDiogene a écrit :
Le 16 juin 2024 à 01:50:14 :
parfait plus personne voudra recruter de femme comme caIls seront obligé d'avoir la parité dans les entreprises.
La parité dans le BTP
+ bonus « instaurer l’égalité salariale » alors que spoiler il n’y a jamais eu d’affaire au sprud’hommes parce qu’une femme était moins payé que son homologue masculin
Car il n'y a pas d'inégalité de salaire entre homme et et femme en France pour le même temps de travail au même poste :
https://www.instagram.com/reel/C4ODKzrteKK/?igsh=ZG5obDB2NmRuNmgy
✌️L'écart✌️ c'est au niveau des différents choix de métier/d'emplois que PRÉFÈRENT faire les femmes.
Elles PRÉFÈRENT aussi travailler moins et avoir plus de temps libre, du coup moins de salaire/mois c'est juste normal et compréhensible.
Vouloir forcer 50% de femme maçon/éboueurs etc juste pour le principe d'égalité absolue c'est un truc de low qi fm et compagnie
Le 20 juin 2024 à 15:10:05 AttackerFois a écrit :
2/ Si congé menstruel il y a, raison de plus pour n'engager que des hommes (ça et le bénéfice de productivité)
Non, car dans un pays socialo-communiste, non seulement les femmes ont le droit à 2x plus de CP que les hommes, mais en plus les entreprises sont obligées de respecter des quotas d'embauche.
Du coup les boîtes embaucheront des hommes oui, mais qui feront les 3j de CP mensuels de travail en plus.
Parce que pendant que Vanessa et Amélie sont en "CP menstruel", il faut bien que quelqu'un d'autre fasse le travail
La parité je ne la vois jamais chez mon plombier, mon carreleur ou mon couvreur
Après faut quand même être une merde pour s’opposer aux congés menstruels quand tu sais que l’endométriose et toutes sortes de règles très douloureuses sont loin d’être rares.Il arrive de temps en temps que ma copine ne puisse plus se concentrer sur quoi que ce soit à cause de la douleur si intense et son cas n’est pas une exception
Ceci bordel.
Mais tu t'épuises pour rien, ceux qui s'y opposent n'ont visiblement jamais fréquenté de femme.
Le 20 juin 2024 à 15:03:05 :
Le 20 juin 2024 à 14:55:42 :
Le 20 juin 2024 à 14:53:29 :
Normal, certaines femmes peuvent avoir des règles ultra douloureuses, mais les puceaux du forum ne peuvent pas le savoir évidemment.Pourquoi la biologie devrait donner des droits particulier ?
Pourquoi niveler par le bas, tant mieux si elles peuvent en profiter, ça changera rien à ta vie perso alors pourquoi pleurer ?
Des pays top tiers comme le Japon ont déjà instaurés des congés menstruels depuis longtemps d'ailleurs.
Tiens ça invoque le Japon quand ça lui chante ...
Donc tu soutiens la mesure pour donner le congé menstruel aux hommes également ? Sinon tu nivelles par le bas et si tu refuses alors que ça te coûte rien c'est ineptes
Japon, ou Taiwan, Espagne...
Et même à Saint Nazaire, Angers et Orvault, qui ont pris des mesures dans ce sens au niveau local.
Ces pays et villes n'ont pas sombrés à ce que je sache.
Moi je suis très content pour les nanas qui pourront en profiter. Je vois pas pourquoi je devrais être jaloux qu'elles aient des droits sur certaines de leurs spécifités bio. Ma meuf est en PLS parfois a cause de ses règles, a tel point que ses clients lui disent qu'elle devrait rentrer chez elle se reposer.
Il s'agirait de grandir à un moment. Tu finira par comprendre quand tu auras gagné en maturité.
Il faut être une merde pour refuser que des gens est plus de droits que toi, juste parce qu'elles sont des femmes ?
Il faut être une merde pour refuser de se faire discriminer ?
Données du topic
- Auteur
- caracal2024
- Date de création
- 16 juin 2024 à 01:48:01
- Date de suppression
- 20 juin 2024 à 15:52:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC