Topic de promachin :

Pourquoi le forum sacralise à ce point le fait d'avoir une femme et des enfants?

Le 20 juin 2024 à 12:43:30 :

Le 20 juin 2024 à 12:26:53 :

Le 20 juin 2024 à 12:23:28 :

Le 20 juin 2024 à 12:21:21 :
French dream c'est le package complet, avoir une femme et des enfants en soit c'est pas le french dream.
En revanche tu ne peux pas être un homme si tu ne te reproduit pas, je suis désolé mais tu restera un ado toute ta vie.

tu veux qu'on liste tout les grands homme n'ayant pas eu d'enfant dans leurs vie?

Vas-y on t'écoute

L'Abbe Pierre Leonard De Vinci Jésus de Nazareth Christopher Walken Leonardo di caprio John Cena Louis Ferdinand Céline Arthur Rimbaud Nieztche

je m'arrête la?

Si tu te reproduis pas, oui, c'est certain que tu vas t'arrêter là. :noel:

Un homme avec des yeux qui croise une seule et première femme de sa vie se castre au hachoir normalement https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/4/1718873205-1718441252-mixture-loco.png
Parce que c’est la raison d’exister de toute vie, féconder le maximum de femelles pour propager nos gènes :ok:

Le 20 juin 2024 à 12:17:42 :
C'est quand même incroyable que sur un forum se prétendant différent de la norme un truc aussi banal et à la porter de tous qu'avoir une femme et des enfants soit à ce point porter au nues

c'est littéralement a la porter du premier crétin venu

C'est le contraire

Le 20 juin 2024 à 12:25:54 :

Le 20 juin 2024 à 12:25:24 :

Le 20 juin 2024 à 12:22:47 :

Le 20 juin 2024 à 12:21:21 :
French dream c'est le package complet, avoir une femme et des enfants en soit c'est pas le french dream.
En revanche tu ne peux pas être un homme si tu ne te reproduit pas, je suis désolé mais tu restera un ado toute ta vie.

Oui et non. En soi t'as raison mais si on est honnête, 90% des normies qui ont une femme et des gosses finissent dans le french dream.

Aprés tu es libre du chemin que tu suivra mais c'est une étape essentielle.

Tu es capable d'expliquer en quoi c'est essentiel ou tu répètes bêtement ce qu'on t'a dit toute ta vie ?

C'est biologique, comme chez la femme, tu n'es plus la même personne, tu ne le saura jamais malheureusement, tu restera un ado pendant que les autres deviendront des hommes.
Tu restera aigris en te cachant derriére des concepts fabriqué pas d'autres puceau aigris.

Il préfère transmettre une goutte de sang dans l'océan des dix générations suivantes, plutôt qu'avoir une statut en marbre pour leurs accomplissements. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/7/1618708728-menhera18.png

Certains individus ont du mal à dépasser leurs instinct animaux. La réalité, c'est que faire des enfants aujourd'hui, c'est l'assurance d'avoir un produit obsolète dans 15 ans.

Les chinois développent à ce moment même des utérus artificiels et des nourrices artificielles capablent de produire des embryons et de les faire grandir tout en sélectionnant les meilleures gènes. Finito la reproduction naturelle inefficiente, c'est ça l'avenir :ok:

Données du topic

Auteur
promachin
Date de création
20 juin 2024 à 12:17:42
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 560