Topic de McLovinHawaii :

"Réussir en France est impossible"

Supprimé
déjà l'astuce numéro un pour dénicher les arnaqueurs, un mec qui te parle d'entreprenariat AVANT de parler de ce qu'il fait et vend concretement, c'est un FDP

Le 28 juin 2024 à 21:27:57 :

Le 28 juin 2024 à 21:26:33 :

Le 28 juin 2024 à 21:25:20 :

Le 28 juin 2024 à 21:23:08 :

Le 28 juin 2024 à 21:20:58 :
Nous montrer des exemples qui illustrent une infime minorité de français sous entend seulement qu'il s'agit de cas isolés et que ce n'est en aucun cas généralisable.
La France reste un pays où la mobilité sociale est très basse

Ces gens sont infime minorité oui

Mais les gens qui croient en la réussite sont également une infime minorité, donc en terme de % ça coïncide
En témoigne les réponses de mon topic

T'as une étude sur ce sujet ?
Et c'est peut être plus simple de croire en sa réussite si on a vraiment les capacités pour, donc forcément...

Non j'ai pas d'étude mais à chaque qu'on parle de réussite la majorité n'y croit pas
Exemple ce topic

la plupart des gens veulent un business à long terme et solide qu'ils pourront transmettre éventuellement, pas un One Shoot en arnaquant des gens

La plupart de gens veulent cela oui

Maintenant combien ont essayé pour que ça se réalise VS combien n'ont jamais essayé et se moque de ceux qui essayent ?

Il y a du bon à prendre dans les vidéos que j'ai posté, moi mon projet ça n'a rien à avoir avec la vente de cours ou quoi, c'est sur l'innovation

Mais c'est toujours intéressant d'avoir l'avis de divers personnes qui ont réussi de diverse manière, des fois sur une vidéo de une heure j'apprends juste un truc pour 20 dont je ne suis pas d'accord, et c'est cool

Le 28 juin 2024 à 21:30:06 :

Le 28 juin 2024 à 21:27:57 :

Le 28 juin 2024 à 21:26:33 :

Le 28 juin 2024 à 21:25:20 :

Le 28 juin 2024 à 21:23:08 :

> Le 28 juin 2024 à 21:20:58 :

>Nous montrer des exemples qui illustrent une infime minorité de français sous entend seulement qu'il s'agit de cas isolés et que ce n'est en aucun cas généralisable.

> La France reste un pays où la mobilité sociale est très basse

Ces gens sont infime minorité oui

Mais les gens qui croient en la réussite sont également une infime minorité, donc en terme de % ça coïncide
En témoigne les réponses de mon topic

T'as une étude sur ce sujet ?
Et c'est peut être plus simple de croire en sa réussite si on a vraiment les capacités pour, donc forcément...

Non j'ai pas d'étude mais à chaque qu'on parle de réussite la majorité n'y croit pas
Exemple ce topic

la plupart des gens veulent un business à long terme et solide qu'ils pourront transmettre éventuellement, pas un One Shoot en arnaquant des gens

La plupart de gens veulent cela oui

Maintenant combien ont essayé pour que ça se réalise VS combien n'ont jamais essayé et se moque de ceux qui essayent ?

personne se moque d'un mec qui veut essayer d'ouvrir un restau, une boulangerie, sa société de plomberie ou un mec qui veut importer des produits et les vendre

par contre on se fout sévèrement de la gueule des mecs qui veulent te vendre des PDF eclatax qui sont juste des résumés mal foutu de livre de marketing ou de commerce écrits par des gens plus intelligent

Fallait aller à l'école lol

Le 28 juin 2024 à 21:21:39 :

Le 28 juin 2024 à 21:18:08 :

Le 28 juin 2024 à 21:16:15 :

Le 28 juin 2024 à 21:09:10 :
les 2 sont enervent, ceux qui disent que la meritocratie n'existent pas et ceux comme l'op qui semble nier le facteur chance qui est tout aussi important https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sauf dans des cas exceptionnel

Je pense 90% des gens ont de la chance, mais de manière différent

Certains par le charisme, d'autres pas le skill social, d'autres par l'intelligence, la créativité, l'ingéniosité etc etc

le plus gros facteur chance c'est etre la au bon endroit et au bon moment mais alors de TRES TRES loin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui, exemple, le premier mec que j'ai partagé
Il a profité de la popularisation d'internet pour proposer des services immobiliers en début 2010

Maintenant question, as tu déjà essayé de chercher une occasion pour réussir ?

pourquoi vous etes obligé de toujours faire du adhominem ?

vous ne savez pas debatres sur des idées votre seule motivation c'est le troll et descendre les autres, comme un collégien

Allez hop redpill pour l'OP cet inculte en économie.

Résumé : non il est presque impossible de réussir en partant de rien. Le peu qui y arrivent le sont plus par contingence, par chance, plutôt que par un travail fourni.

Il résulte de l'examen que nous venons de faire de la production de la plus-value, que toute somme de valeur ou de monnaie ne peut pas être transformée en capital. Cette transformation ne peut s'opérer sans qu'un minimum d'argent ou de valeur d'échange se trouve entre les mains du postulant à la dignité capitaliste. Le minimum du capital variable est le prix moyen d'une force de travail individuelle employée l'année entière à la production de plus-value. Si le possesseur de cette force était nanti de moyens de production à lui, et se contentait de vivre comme ouvrier, il lui suffirait de travailler le temps nécessaire pour payer ses moyens de subsistance, mettons huit heures par jour. Il n'aurait également besoin de moyens de production que pour huit heures de travail; tandis que le capitaliste qui, outre ces huit heures, lui fait exécuter un surtravail de quatre heures, par exemple, a besoin d'une somme d'argent supplémentaire pour fournir le surplus des moyens de production. D'après nos données, il devrait déjà employer deux ouvriers, pour pouvoir vivre comme un seul ouvrier, de la plus-value qu'il empoche chaque jour, c'est-à-dire satisfaire ses besoins de première nécessité. Dans ce cas, le but de sa production serait tout simplement l'entretien de sa vie, et non l'acquisition de richesse; or celle-ci est l'objet sous-entendu de la production capitaliste. Pour qu'il vécût seulement deux fois aussi bien qu'un ouvrier ordinaire, et transformât en capital la moitié de la plus-value produite, il lui faudrait augmenter de huit fois le capital avancé, en même temps que le nombre des ouvriers. Assurément, il peut lui-même, comme son ouvrier, mettre la patte à l’œuvre mais alors il n'est plus qu'un être hybride, qu'une chose intermédiaire entre capitaliste et travailleur, un « petit patron ». A un certain degré de développement, il faut que le capitaliste puisse employer à l'appropriation et à la surveillance du travail d'autrui et à la vente des produits de ce travail tout le temps pendant lequel il fonctionne comme capital personnifié [5]. L'industrie corporative du moyen âge cherchait à empêcher le maître, le chef de corps de métier, de se transformer en capitaliste, en limitant à un maximum très restreint le nombre des ouvriers qu'il avait le droit d'employer. Le possesseur d'argent ou de marchandises ne devient en réalité capitaliste que lorsque la somme minima qu'il avance pour la production dépasse déjà de beaucoup le maximum du moyen âge. Ici, comme dans les sciences naturelles, se confirme la loi constatée par Hegel dans sa Logique, loi d'après laquelle de simples changements dans la quantité, parvenus à un certain degré, amènent des différences dans la qualité [6].

Le minimum de la somme de valeur dont un possesseur d'argent ou de marchandise doit pouvoir disposer pour se métamorphoser en capitaliste, varie suivant les divers degrés de développement de la production. Le degré de développement donné, il varie également dans les différentes industries, suivant leurs conditions techniques particulières. A l'origine même de la production capitaliste, quelques-unes de ces industries exigeaient déjà un minimum de capital qui ne se trouvait pas encore dans les mains de particuliers. C'est ce qui rendit nécessaires les subsides d'Etat accordés à des chefs d'industrie privée, - comme en France du temps de Colbert, et comme de nos jours cela se pratique encore dans plusieurs principautés de l'Allemagne, - et la formation de sociétés avec monopole légal pour l'exploitation de certaines branches d'industrie et de commerce [7], autant d'avant-coureurs des sociétés modernes par actions.

Le 28 juin 2024 à 21:33:08 :

Le 28 juin 2024 à 21:30:06 :

Le 28 juin 2024 à 21:27:57 :

Le 28 juin 2024 à 21:26:33 :

Le 28 juin 2024 à 21:25:20 :

> Le 28 juin 2024 à 21:23:08 :

>> Le 28 juin 2024 à 21:20:58 :

> >Nous montrer des exemples qui illustrent une infime minorité de français sous entend seulement qu'il s'agit de cas isolés et que ce n'est en aucun cas généralisable.

> > La France reste un pays où la mobilité sociale est très basse

>

> Ces gens sont infime minorité oui

>

> Mais les gens qui croient en la réussite sont également une infime minorité, donc en terme de % ça coïncide

> En témoigne les réponses de mon topic

T'as une étude sur ce sujet ?
Et c'est peut être plus simple de croire en sa réussite si on a vraiment les capacités pour, donc forcément...

Non j'ai pas d'étude mais à chaque qu'on parle de réussite la majorité n'y croit pas
Exemple ce topic

la plupart des gens veulent un business à long terme et solide qu'ils pourront transmettre éventuellement, pas un One Shoot en arnaquant des gens

La plupart de gens veulent cela oui

Maintenant combien ont essayé pour que ça se réalise VS combien n'ont jamais essayé et se moque de ceux qui essayent ?

personne se moque d'un mec qui veut essayer d'ouvrir un restau, une boulangerie, sa société de plomberie ou un mec qui veut importer des produits et les vendre

par contre on se fout sévèrement de la gueule des mecs qui veulent te vendre des PDF eclatax qui sont juste des résumés mal foutu de livre de marketing ou de commerce écrits par des gens plus intelligent

Cool du coup

Le 28 juin 2024 à 21:35:38 :

Le 28 juin 2024 à 21:21:39 :

Le 28 juin 2024 à 21:18:08 :

Le 28 juin 2024 à 21:16:15 :

Le 28 juin 2024 à 21:09:10 :
les 2 sont enervent, ceux qui disent que la meritocratie n'existent pas et ceux comme l'op qui semble nier le facteur chance qui est tout aussi important https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sauf dans des cas exceptionnel

Je pense 90% des gens ont de la chance, mais de manière différent

Certains par le charisme, d'autres pas le skill social, d'autres par l'intelligence, la créativité, l'ingéniosité etc etc

le plus gros facteur chance c'est etre la au bon endroit et au bon moment mais alors de TRES TRES loin https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui, exemple, le premier mec que j'ai partagé
Il a profité de la popularisation d'internet pour proposer des services immobiliers en début 2010

Maintenant question, as tu déjà essayé de chercher une occasion pour réussir ?

pourquoi vous etes obligé de toujours faire du adhominem ?

vous ne savez pas debatres sur des idées votre seule motivation c'est le troll et descendre les autres, comme un collégien

Je disais pas ça pour te provoquer, c'est une question sérieuse que je me pose régulièrement

Avec la venu de l'IA de nouvelle occasion se crée

Le 28 juin 2024 à 21:37:22 :

Le 28 juin 2024 à 21:33:08 :

Le 28 juin 2024 à 21:30:06 :

Le 28 juin 2024 à 21:27:57 :

Le 28 juin 2024 à 21:26:33 :

> Le 28 juin 2024 à 21:25:20 :

>> Le 28 juin 2024 à 21:23:08 :

> >> Le 28 juin 2024 à 21:20:58 :

> > >Nous montrer des exemples qui illustrent une infime minorité de français sous entend seulement qu'il s'agit de cas isolés et que ce n'est en aucun cas généralisable.

> > > La France reste un pays où la mobilité sociale est très basse

> >

> > Ces gens sont infime minorité oui

> >

> > Mais les gens qui croient en la réussite sont également une infime minorité, donc en terme de % ça coïncide

> > En témoigne les réponses de mon topic

>

> T'as une étude sur ce sujet ?

> Et c'est peut être plus simple de croire en sa réussite si on a vraiment les capacités pour, donc forcément...

Non j'ai pas d'étude mais à chaque qu'on parle de réussite la majorité n'y croit pas
Exemple ce topic

la plupart des gens veulent un business à long terme et solide qu'ils pourront transmettre éventuellement, pas un One Shoot en arnaquant des gens

La plupart de gens veulent cela oui

Maintenant combien ont essayé pour que ça se réalise VS combien n'ont jamais essayé et se moque de ceux qui essayent ?

personne se moque d'un mec qui veut essayer d'ouvrir un restau, une boulangerie, sa société de plomberie ou un mec qui veut importer des produits et les vendre

par contre on se fout sévèrement de la gueule des mecs qui veulent te vendre des PDF eclatax qui sont juste des résumés mal foutu de livre de marketing ou de commerce écrits par des gens plus intelligent

Cool du coup

ben si c'est cool, pourquoi tu oses poster un lien de ce fdp de yomi denzel ?

Le 28 juin 2024 à 21:41:03 :

Le 28 juin 2024 à 21:37:22 :

Le 28 juin 2024 à 21:33:08 :

Le 28 juin 2024 à 21:30:06 :

Le 28 juin 2024 à 21:27:57 :

> Le 28 juin 2024 à 21:26:33 :

>> Le 28 juin 2024 à 21:25:20 :

> >> Le 28 juin 2024 à 21:23:08 :

> > >> Le 28 juin 2024 à 21:20:58 :

> > > >Nous montrer des exemples qui illustrent une infime minorité de français sous entend seulement qu'il s'agit de cas isolés et que ce n'est en aucun cas généralisable.

> > > > La France reste un pays où la mobilité sociale est très basse

> > >

> > > Ces gens sont infime minorité oui

> > >

> > > Mais les gens qui croient en la réussite sont également une infime minorité, donc en terme de % ça coïncide

> > > En témoigne les réponses de mon topic

> >

> > T'as une étude sur ce sujet ?

> > Et c'est peut être plus simple de croire en sa réussite si on a vraiment les capacités pour, donc forcément...

>

> Non j'ai pas d'étude mais à chaque qu'on parle de réussite la majorité n'y croit pas

> Exemple ce topic

la plupart des gens veulent un business à long terme et solide qu'ils pourront transmettre éventuellement, pas un One Shoot en arnaquant des gens

La plupart de gens veulent cela oui

Maintenant combien ont essayé pour que ça se réalise VS combien n'ont jamais essayé et se moque de ceux qui essayent ?

personne se moque d'un mec qui veut essayer d'ouvrir un restau, une boulangerie, sa société de plomberie ou un mec qui veut importer des produits et les vendre

par contre on se fout sévèrement de la gueule des mecs qui veulent te vendre des PDF eclatax qui sont juste des résumés mal foutu de livre de marketing ou de commerce écrits par des gens plus intelligent

Cool du coup

ben si c'est cool, pourquoi tu oses poster un lien de ce fdp de yomi denzel ?

C'est l'histoire de gars qu'il a interviewé qui m'intéresse
Ensuite même si je peux ne pas aimer la manière avec laquelle quelqu'un réussi, je vais pas le dénigrer à 100% pour autant

Un joueur de foot peut avoir un très caractère, même se doper disons
Tu pourras toujours prendre des conseils sur certains points où il est vraiment bon comme la disipline, ou les tactiques ou autres

Le 28 juin 2024 à 21:44:49 :

Le 28 juin 2024 à 21:41:03 :

Le 28 juin 2024 à 21:37:22 :

Le 28 juin 2024 à 21:33:08 :

Le 28 juin 2024 à 21:30:06 :

> Le 28 juin 2024 à 21:27:57 :

>> Le 28 juin 2024 à 21:26:33 :

> >> Le 28 juin 2024 à 21:25:20 :

> > >> Le 28 juin 2024 à 21:23:08 :

> > > >> Le 28 juin 2024 à 21:20:58 :

> > > > >Nous montrer des exemples qui illustrent une infime minorité de français sous entend seulement qu'il s'agit de cas isolés et que ce n'est en aucun cas généralisable.

> > > > > La France reste un pays où la mobilité sociale est très basse

> > > >

> > > > Ces gens sont infime minorité oui

> > > >

> > > > Mais les gens qui croient en la réussite sont également une infime minorité, donc en terme de % ça coïncide

> > > > En témoigne les réponses de mon topic

> > >

> > > T'as une étude sur ce sujet ?

> > > Et c'est peut être plus simple de croire en sa réussite si on a vraiment les capacités pour, donc forcément...

> >

> > Non j'ai pas d'étude mais à chaque qu'on parle de réussite la majorité n'y croit pas

> > Exemple ce topic

>

> la plupart des gens veulent un business à long terme et solide qu'ils pourront transmettre éventuellement, pas un One Shoot en arnaquant des gens

La plupart de gens veulent cela oui

Maintenant combien ont essayé pour que ça se réalise VS combien n'ont jamais essayé et se moque de ceux qui essayent ?

personne se moque d'un mec qui veut essayer d'ouvrir un restau, une boulangerie, sa société de plomberie ou un mec qui veut importer des produits et les vendre

par contre on se fout sévèrement de la gueule des mecs qui veulent te vendre des PDF eclatax qui sont juste des résumés mal foutu de livre de marketing ou de commerce écrits par des gens plus intelligent

Cool du coup

ben si c'est cool, pourquoi tu oses poster un lien de ce fdp de yomi denzel ?

C'est l'histoire de gars qu'il a interviewé qui m'intéresse
Ensuite même si je peux ne pas aimer la manière avec laquelle quelqu'un réussi, je vais pas le dénigrer à 100% pour autant

Un joueur de foot peut avoir un très caractère, même se doper disons
Tu pourras toujours prendre des conseils sur certains points où il est vraiment bon comme la disipline, ou les tactiques ou autres

ouais bon tu essayes de parler de business, mais tes exemples c'est des vendeurs de formation, des instagrammeur, des joueurs de foot, et dans ton exemple suivant ça sera des acteurs / chanteurs.

En fait, tu confonds business et show business, parce que Yomi denzel par ex, c'est ce qu'il est, il est dans le show business.

Mais bon l'Op, retourne te palucher sur l'entreprenariat et sur les grands discours alors qu'on te parle même pas de segment de marché, de coût de revient et de marge :rire:

Le 28 juin 2024 à 20:24:37 :
Woah, ces 4 personnes ont réussies, c'est bien la preuve que la France entière réussira :ouch:

Le 28 juin 2024 à 21:50:33 :

Le 28 juin 2024 à 21:44:49 :

Le 28 juin 2024 à 21:41:03 :

Le 28 juin 2024 à 21:37:22 :

Le 28 juin 2024 à 21:33:08 :

> Le 28 juin 2024 à 21:30:06 :

>> Le 28 juin 2024 à 21:27:57 :

> >> Le 28 juin 2024 à 21:26:33 :

> > >> Le 28 juin 2024 à 21:25:20 :

> > > >> Le 28 juin 2024 à 21:23:08 :

> > > > >> Le 28 juin 2024 à 21:20:58 :

> > > > > >Nous montrer des exemples qui illustrent une infime minorité de français sous entend seulement qu'il s'agit de cas isolés et que ce n'est en aucun cas généralisable.

> > > > > > La France reste un pays où la mobilité sociale est très basse

> > > > >

> > > > > Ces gens sont infime minorité oui

> > > > >

> > > > > Mais les gens qui croient en la réussite sont également une infime minorité, donc en terme de % ça coïncide

> > > > > En témoigne les réponses de mon topic

> > > >

> > > > T'as une étude sur ce sujet ?

> > > > Et c'est peut être plus simple de croire en sa réussite si on a vraiment les capacités pour, donc forcément...

> > >

> > > Non j'ai pas d'étude mais à chaque qu'on parle de réussite la majorité n'y croit pas

> > > Exemple ce topic

> >

> > la plupart des gens veulent un business à long terme et solide qu'ils pourront transmettre éventuellement, pas un One Shoot en arnaquant des gens

>

> La plupart de gens veulent cela oui

>

> Maintenant combien ont essayé pour que ça se réalise VS combien n'ont jamais essayé et se moque de ceux qui essayent ?

personne se moque d'un mec qui veut essayer d'ouvrir un restau, une boulangerie, sa société de plomberie ou un mec qui veut importer des produits et les vendre

par contre on se fout sévèrement de la gueule des mecs qui veulent te vendre des PDF eclatax qui sont juste des résumés mal foutu de livre de marketing ou de commerce écrits par des gens plus intelligent

Cool du coup

ben si c'est cool, pourquoi tu oses poster un lien de ce fdp de yomi denzel ?

C'est l'histoire de gars qu'il a interviewé qui m'intéresse
Ensuite même si je peux ne pas aimer la manière avec laquelle quelqu'un réussi, je vais pas le dénigrer à 100% pour autant

Un joueur de foot peut avoir un très caractère, même se doper disons
Tu pourras toujours prendre des conseils sur certains points où il est vraiment bon comme la disipline, ou les tactiques ou autres

ouais bon tu essayes de parler de business, mais tes exemples c'est des vendeurs de formation, des instagrammeur, des joueurs de foot, et dans ton exemple suivant ça sera des acteurs / chanteurs.

En fait, tu confonds business et show business, parce que Yomi denzel par ex, c'est ce qu'il est, il est dans le show business.

Mais bon l'Op, retourne te palucher sur l'entreprenariat et sur les grands discours alors qu'on te parle même pas de segment de marché, de coût de revient et de marge :rire:

Sinon irl je connais des vrais mecs qui sont millionnaire grâce en secteur de la construction, eux aussi ne parlent pas de ça, je pense que tu es matrixé par tes cours

la france met des batons dans les roues à tous ceux qui veulent sortir de la rat race

Le 28 juin 2024 à 21:56:16 :

Le 28 juin 2024 à 21:50:33 :

Le 28 juin 2024 à 21:44:49 :

Le 28 juin 2024 à 21:41:03 :

Le 28 juin 2024 à 21:37:22 :

> Le 28 juin 2024 à 21:33:08 :

>> Le 28 juin 2024 à 21:30:06 :

> >> Le 28 juin 2024 à 21:27:57 :

> > >> Le 28 juin 2024 à 21:26:33 :

> > > >> Le 28 juin 2024 à 21:25:20 :

> > > > >> Le 28 juin 2024 à 21:23:08 :

> > > > > >> Le 28 juin 2024 à 21:20:58 :

> > > > > > >Nous montrer des exemples qui illustrent une infime minorité de français sous entend seulement qu'il s'agit de cas isolés et que ce n'est en aucun cas généralisable.

> > > > > > > La France reste un pays où la mobilité sociale est très basse

> > > > > >

> > > > > > Ces gens sont infime minorité oui

> > > > > >

> > > > > > Mais les gens qui croient en la réussite sont également une infime minorité, donc en terme de % ça coïncide

> > > > > > En témoigne les réponses de mon topic

> > > > >

> > > > > T'as une étude sur ce sujet ?

> > > > > Et c'est peut être plus simple de croire en sa réussite si on a vraiment les capacités pour, donc forcément...

> > > >

> > > > Non j'ai pas d'étude mais à chaque qu'on parle de réussite la majorité n'y croit pas

> > > > Exemple ce topic

> > >

> > > la plupart des gens veulent un business à long terme et solide qu'ils pourront transmettre éventuellement, pas un One Shoot en arnaquant des gens

> >

> > La plupart de gens veulent cela oui

> >

> > Maintenant combien ont essayé pour que ça se réalise VS combien n'ont jamais essayé et se moque de ceux qui essayent ?

>

> personne se moque d'un mec qui veut essayer d'ouvrir un restau, une boulangerie, sa société de plomberie ou un mec qui veut importer des produits et les vendre

>

> par contre on se fout sévèrement de la gueule des mecs qui veulent te vendre des PDF eclatax qui sont juste des résumés mal foutu de livre de marketing ou de commerce écrits par des gens plus intelligent

Cool du coup

ben si c'est cool, pourquoi tu oses poster un lien de ce fdp de yomi denzel ?

C'est l'histoire de gars qu'il a interviewé qui m'intéresse
Ensuite même si je peux ne pas aimer la manière avec laquelle quelqu'un réussi, je vais pas le dénigrer à 100% pour autant

Un joueur de foot peut avoir un très caractère, même se doper disons
Tu pourras toujours prendre des conseils sur certains points où il est vraiment bon comme la disipline, ou les tactiques ou autres

ouais bon tu essayes de parler de business, mais tes exemples c'est des vendeurs de formation, des instagrammeur, des joueurs de foot, et dans ton exemple suivant ça sera des acteurs / chanteurs.

En fait, tu confonds business et show business, parce que Yomi denzel par ex, c'est ce qu'il est, il est dans le show business.

Mais bon l'Op, retourne te palucher sur l'entreprenariat et sur les grands discours alors qu'on te parle même pas de segment de marché, de coût de revient et de marge :rire:

Sinon irl je connais des vrais mecs qui sont millionnaire grâce en secteur de la construction, eux aussi ne parlent pas de ça, je pense que tu es matrixé par tes cours

ça veut dire quoi "secteur de la construction" bouffon ? :rire:

Le 28 juin 2024 à 21:57:47 :

Le 28 juin 2024 à 21:56:16 :

Le 28 juin 2024 à 21:50:33 :

Le 28 juin 2024 à 21:44:49 :

Le 28 juin 2024 à 21:41:03 :

> Le 28 juin 2024 à 21:37:22 :

>> Le 28 juin 2024 à 21:33:08 :

> >> Le 28 juin 2024 à 21:30:06 :

> > >> Le 28 juin 2024 à 21:27:57 :

> > > >> Le 28 juin 2024 à 21:26:33 :

> > > > >> Le 28 juin 2024 à 21:25:20 :

> > > > > >> Le 28 juin 2024 à 21:23:08 :

> > > > > > >> Le 28 juin 2024 à 21:20:58 :

> > > > > > > >Nous montrer des exemples qui illustrent une infime minorité de français sous entend seulement qu'il s'agit de cas isolés et que ce n'est en aucun cas généralisable.

> > > > > > > > La France reste un pays où la mobilité sociale est très basse

> > > > > > >

> > > > > > > Ces gens sont infime minorité oui

> > > > > > >

> > > > > > > Mais les gens qui croient en la réussite sont également une infime minorité, donc en terme de % ça coïncide

> > > > > > > En témoigne les réponses de mon topic

> > > > > >

> > > > > > T'as une étude sur ce sujet ?

> > > > > > Et c'est peut être plus simple de croire en sa réussite si on a vraiment les capacités pour, donc forcément...

> > > > >

> > > > > Non j'ai pas d'étude mais à chaque qu'on parle de réussite la majorité n'y croit pas

> > > > > Exemple ce topic

> > > >

> > > > la plupart des gens veulent un business à long terme et solide qu'ils pourront transmettre éventuellement, pas un One Shoot en arnaquant des gens

> > >

> > > La plupart de gens veulent cela oui

> > >

> > > Maintenant combien ont essayé pour que ça se réalise VS combien n'ont jamais essayé et se moque de ceux qui essayent ?

> >

> > personne se moque d'un mec qui veut essayer d'ouvrir un restau, une boulangerie, sa société de plomberie ou un mec qui veut importer des produits et les vendre

> >

> > par contre on se fout sévèrement de la gueule des mecs qui veulent te vendre des PDF eclatax qui sont juste des résumés mal foutu de livre de marketing ou de commerce écrits par des gens plus intelligent

>

> Cool du coup

ben si c'est cool, pourquoi tu oses poster un lien de ce fdp de yomi denzel ?

C'est l'histoire de gars qu'il a interviewé qui m'intéresse
Ensuite même si je peux ne pas aimer la manière avec laquelle quelqu'un réussi, je vais pas le dénigrer à 100% pour autant

Un joueur de foot peut avoir un très caractère, même se doper disons
Tu pourras toujours prendre des conseils sur certains points où il est vraiment bon comme la disipline, ou les tactiques ou autres

ouais bon tu essayes de parler de business, mais tes exemples c'est des vendeurs de formation, des instagrammeur, des joueurs de foot, et dans ton exemple suivant ça sera des acteurs / chanteurs.

En fait, tu confonds business et show business, parce que Yomi denzel par ex, c'est ce qu'il est, il est dans le show business.

Mais bon l'Op, retourne te palucher sur l'entreprenariat et sur les grands discours alors qu'on te parle même pas de segment de marché, de coût de revient et de marge :rire:

Sinon irl je connais des vrais mecs qui sont millionnaire grâce en secteur de la construction, eux aussi ne parlent pas de ça, je pense que tu es matrixé par tes cours

ça veut dire quoi "secteur de la construction" bouffon ? :rire:

Oh, il a fini par rager

Mon topic n'avait pas pour but de provoquer qui que ça soit, mais la majorité des gens qui ont commenté n'ont laissé que des commentaires désobligeant

Ça explique beaucoup de chose

Données du topic

Auteur
McLovinHawaii
Date de création
28 juin 2024 à 20:06:25
Date de suppression
29 juin 2024 à 13:52:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
78
Nb. messages JVC
71
En ligne sur JvArchive 281