Topic de Vinaigre2bite :

l'EXTREME Droite qui utilise l'AFFAIRE NAHEL me dégoûte

Supprimé
  • 1

Je n'en peu plus de voir l'extreme droite rependre des mensonges, alors qu'ils connaissent la vérité, en dehors du mensonge ambiant provoqué par des fachos de cnews !

La vérité c'est qu'on a un jeune étudiant en ingénierie qui, à cause du racisme et du nombre de bibliothèques et mediatheque insuffisant dans son quartier, ce jeune ingénieur voulait seulement faire avancer la science car il a repérer une perte de puissance anormal lorsqu'il est en 4eme à 6000 tours/min. Alors évidement ce jeune prodige a voulu mener ses propres expériences.

Il allait ensuite reporter ses résultats au constructeur allemand Mercedes-Benz. Ça aurait été magnifique, un jeune ingénieur victime de racisme qui fini cadre chez Mercedes, ainsi qu'une superbe adaptation en série netflix, mais non il a fallut qu'un raciste détruise tout !

Quand je vois ce genre d'affaire je me demande à chaque fois "et si" oui... Et si on avais pas autant de racistes dans la police ? Et si on arrêtais de parquer tous ces jeunes cerveaux dans les ghettos et on leur laisserais des infrastructures de recherches plus avancés ? Tous ces ingénieurs en pyrotechnique qui n'ont aucun laboratoire, aucune infrastructure pour étudier la combustion, les différents comburants... Tous ces futurs médecins et pharmaciens qui arrivent à produire et vendre divers produit naturels contre la douleur....

Voilà la vérité, en écrivant ces mots j'ai les larmes aux yeux, je tremble face à cette triste injustice.
Aujourd'hui l'extrême droite est à notre porte, à la porte de notre république pourtant en voie de réémission et de convalescence, convalescence d'une maladie nommée "l'homme blanc" qui a comme symptôme : la colonisation, le racisme, l'oppressions, le patriarcat...

Nous étions sur la voie d'une société où les droits de toutes les minorités sont défendues...

Voilà ma pensée du soir.... RIP petit ange

Le 23 juin 2024 à 01:04:01 :
pas lu + ddb

Peu importe, je suis dans le camp du bien

  • 1

Données du topic

Auteur
Vinaigre2bite
Date de création
23 juin 2024 à 01:03:17
Date de suppression
23 juin 2024 à 02:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 317