Topic de Louiscono :

Je ne peux pas m'empêcher de mater les culs des meufs

Supprimé
  • 1

Que ça soit en voiture, dans la rue, sur la plage. Voir des grosses cuisses, de belles fesses, des strings. Je peux pas m'empêcher de regarder. Ça m'excite terriblement, limite plus que baiser :bave:

J'adore mater mais pour autant jamais je n'ai eu de comportements déplacés et je suis très respectueux.

Est ce normal ?

L'autre jour à la plage, que des étudiantes 10/10 en string sur la plage. J'étais en PLS. Des culs bombés partout qui se trémoussent
Bah t'es un mec normale quoi, je connais pas beaucoup de mec qui matent pas les meufs :hap:
Tu va finir au commissariat c'est illégal et considérer comme une agression sexuel de regarder les fasses des femmes :hap:

[19:51:01] <KennyMc812>
Bah t'es un mec normale quoi, je connais pas beaucoup de mec qui matent pas les meufs :hap:

Oui mais moi c'est vraiment tout le temps. Je passe mon temps à ça. Même sur internet, je regarde des try on haul très souvent. Je connais plein de mannequins, d'influenceuses 10/10 à gros cul.

Ce que je préfère, les meufs qui se filment entrain de faire le ménage en petite tenue :bave: Electra Dominica pour les kheys qui veulent voir

oui t'es normal moi aussi je mate j'ai envie de tout bouffer

par contre attention regarder des femmes = agressions sexuels en 2024 donc gare a la GAV

[19:53:54] <GigaChibrax1>
oui t'es normal moi aussi je mate j'ai envie de tout bouffer

par contre attention regarder des femmes = agressions sexuels en 2024 donc gare a la GAV

C'est sérieux cette histoire de GAV ? Apres je reste discret, je me suis fait avoir que très peu de fois. Et je détourne le regard toujours à temps

Le 28 juin 2024 à 19:55:04 :

[19:53:54] <GigaChibrax1>
oui t'es normal moi aussi je mate j'ai envie de tout bouffer

par contre attention regarder des femmes = agressions sexuels en 2024 donc gare a la GAV

C'est sérieux cette histoire de GAV ? Apres je reste discret, je me suis fait avoir que très peu de fois. Et je détourne le regard toujours à temps

oui c'est sérieux

si tu te fais pincer, GAV + amende

on a plus le droit de regarder des femmes, on est en 2024 hein

  • 1

Données du topic

Auteur
Louiscono
Date de création
28 juin 2024 à 19:48:34
Date de suppression
29 juin 2024 à 06:56:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 82