Topic de soleildesalpes :

USUL s'en prend au PEUPLE français ABRUTI

Ils ont pris la Parole lors des Gilets Jaunes ? Non...

Les gilets jaunes ont été organisés par la Macronie et leur potes
C'était un coup d'Etat de légitimisation de reforcement de la répression, et de justification d'achat d'armement de maintien de l'ordre

je pensais quand meme que vous le saviez ici

Ils ont reussi
C'était une victoire pour eux

Le 28 juin 2024 à 21:11:05 :

Le 28 juin 2024 à 21:02:22 :
Si des gens de vrai gauche cherchent une mouvance de gauche dissidente, ne cherchez pas trop dans les partis politiques, sauf pour avoir un appuie "légitimé" par le citoyen bobo intégré à la soumission verticale

Chez la jeune garde, on a pu se taper avec le GUD oui, mais on a parfois eu du respect envers eux sur certaines positions, on a parfois meme bu des binouzes ensemble apres des situations détonantes qui ont finis dans les médias. Faut savoir que le vrai ennemi commun, c''est le systeme

Et bah si l'ennemi commun c'est le "système", c'est à dire une entité collective et abstraite à 1000 têtes, on n'est pas sortie de l'auberge.

Si on fait tomber l'oligarchie, le système tombe
Le système est réel et concret. Ce sont quelques hommes et femmes qui vont chier chaque matin en début de journée. Il sont pas plus de 50

Le Che Guevara des fonds de bouteilles

C'est grâce à ce genre de gauchistes que le RN est aussi haut :cimer:

Merci à Squeezie,Yannick Noah et toute la clique de nous donner raison :cimer:

Le 28 juin 2024 à 21:13:48 :

Le 28 juin 2024 à 21:11:05 :

Le 28 juin 2024 à 21:02:22 :
Si des gens de vrai gauche cherchent une mouvance de gauche dissidente, ne cherchez pas trop dans les partis politiques, sauf pour avoir un appuie "légitimé" par le citoyen bobo intégré à la soumission verticale

Chez la jeune garde, on a pu se taper avec le GUD oui, mais on a parfois eu du respect envers eux sur certaines positions, on a parfois meme bu des binouzes ensemble apres des situations détonantes qui ont finis dans les médias. Faut savoir que le vrai ennemi commun, c''est le systeme

Et bah si l'ennemi commun c'est le "système", c'est à dire une entité collective et abstraite à 1000 têtes, on n'est pas sortie de l'auberge.

Si on fait tomber l'oligarchie, le système tombe
Le système est réel et concret. Ce sont quelques hommes et femmes qui vont chier chaque matin en début de journée. Il sont pas plus de 50

Alors ça c'est la vision "complotiste" du monde.

En réalité on est plus sur un tendance de fond, si bien que si l'on coupe l'une des têtes de la Bête, elle repoussera et sera simplement remplacée par une autre.

Le problème du monde c'est pas 50 mecs qui se réunissent dans des caves.

Je suis en train de regarder sa vidéo

Ce qu'il dit sur l'empire italien de Berlusconi est très intéressant
Il parle pas vraiment de l'ED il parle de l'abrutissement par le divertissement, l'usage de la libération sexuelle (c'est sous Berlusconi que les meufs dénudées font leur apparition en Italie par ex)

Bref vous avez rien vu vous prenez une phrase hors contexte

Le 28 juin 2024 à 21:17:58 :

Le 28 juin 2024 à 21:13:48 :

Le 28 juin 2024 à 21:11:05 :

Le 28 juin 2024 à 21:02:22 :
Si des gens de vrai gauche cherchent une mouvance de gauche dissidente, ne cherchez pas trop dans les partis politiques, sauf pour avoir un appuie "légitimé" par le citoyen bobo intégré à la soumission verticale

Chez la jeune garde, on a pu se taper avec le GUD oui, mais on a parfois eu du respect envers eux sur certaines positions, on a parfois meme bu des binouzes ensemble apres des situations détonantes qui ont finis dans les médias. Faut savoir que le vrai ennemi commun, c''est le systeme

Et bah si l'ennemi commun c'est le "système", c'est à dire une entité collective et abstraite à 1000 têtes, on n'est pas sortie de l'auberge.

Si on fait tomber l'oligarchie, le système tombe
Le système est réel et concret. Ce sont quelques hommes et femmes qui vont chier chaque matin en début de journée. Il sont pas plus de 50

Alors ça c'est la vision "complotiste" du monde.

En réalité on est plus sur un tendance de fond, si bien que si l'on coupe l'une des têtes de la Bête, elle repoussera et sera simplement remplacée par une autre.

Le problème du monde c'est pas 50 mecs qui se réunissent dans des caves.

On peut pas couper les tete une par une
Il faut un arrêt total et durable de l'organisation sociale
Il semble que Poutine l'a compris, mais trop de gens pensent qu'il est un membre de cette oligarchie

Le 28 juin 2024 à 20:33:32 :

Le 28 juin 2024 à 20:32:54 :

Le 28 juin 2024 à 20:31:33 :

Le 28 juin 2024 à 20:28:03 :
J'ai horreur de ce mec mais il a raison. Macron a été élu grâce aux médias Bardella va gagner grâce aux médias.
Une majorité de Français sont des gens lobotomisés par la TV.

On s'organise
Une résistance antifascisme va se mettre en place
On occupera tous les canaux autres que les médias mainstream
Dans quelques années regarder les médias sera quelques choses d'extrremement mal vu et une cause de mise à l'ecart et d'exclusion dans les écoles, universités, groupes ect
On va faire chuter l'ED

Dans la réalité tu vas rien faire :)

Si je me bouges pas mal
Je fais partie de la jeune garde

Ouais bah tu va juste continuer a frapper des pères de familles pour des quiproquo dans la rue c'est pas mieu

ça feed encore et toujours Usul https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 28 juin 2024 à 21:20:40 :
Je suis en train de regarder sa vidéo

Ce qu'il dit sur l'empire italien de Berlusconi est très intéressant
Il parle pas vraiment de l'ED il parle de l'abrutissement par le divertissement, l'usage de la libération sexuelle (c'est sous Berlusconi que les meufs dénudées font leur apparition en Italie par ex)

Bref vous avez rien vu vous prenez une phrase hors contexte

Et la libération sexuelle ça vient des tradis d'extrême-droite ?

Ah non en fait ! C'est la gauche libertaire, souvent trotskyste, qui a fait sont putsch culturel en 68.

Libéralisme-libertaire, rien de nouveau à l'horizon... Se plaint des effets dont il chérit les causes, tout ça tout ça.

J'ai lâché un dislike et je suis parti, je vais quand même pas filer du watch time à ce genre d'énergumène https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 28 juin 2024 à 21:24:21 EnVrai a écrit :

Le 28 juin 2024 à 21:20:40 :
Je suis en train de regarder sa vidéo

Ce qu'il dit sur l'empire italien de Berlusconi est très intéressant
Il parle pas vraiment de l'ED il parle de l'abrutissement par le divertissement, l'usage de la libération sexuelle (c'est sous Berlusconi que les meufs dénudées font leur apparition en Italie par ex)

Bref vous avez rien vu vous prenez une phrase hors contexte

Et la libération sexuelle ça vient des tradis d'extrême-droite ?

Ah non en fait ! C'est la gauche libertaire, souvent trotskyste, qui a fait sont putsch culturel en 68.

Et que la droite n'a jamais remis en question bien au contraire

Le 28 juin 2024 à 21:20:40 :
Je suis en train de regarder sa vidéo

Ce qu'il dit sur l'empire italien de Berlusconi est très intéressant
Il parle pas vraiment de l'ED il parle de l'abrutissement par le divertissement, l'usage de la libération sexuelle (c'est sous Berlusconi que les meufs dénudées font leur apparition en Italie par ex)

Bref vous avez rien vu vous prenez une phrase hors contexte

Bonjour Usul.

Alors, les pets de stress dimanche ?

Cet archétype de citadin fragile méprisant https://image.noelshack.com/fichiers/2021/39/1/1632763136-golembeauf.png
Traiter les gens d'abrutis quand son job c'est de faire de la propagande pour un torchon c'est assez cocasse :)
j'admire Usul pour sa capacité à faire rager les chofas depuis tant d'années il a des couilles n'empêche https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Le 28 juin 2024 à 21:34:24 :

Le 28 juin 2024 à 21:24:21 EnVrai a écrit :

Le 28 juin 2024 à 21:20:40 :
Je suis en train de regarder sa vidéo

Ce qu'il dit sur l'empire italien de Berlusconi est très intéressant
Il parle pas vraiment de l'ED il parle de l'abrutissement par le divertissement, l'usage de la libération sexuelle (c'est sous Berlusconi que les meufs dénudées font leur apparition en Italie par ex)

Bref vous avez rien vu vous prenez une phrase hors contexte

Et la libération sexuelle ça vient des tradis d'extrême-droite ?

Ah non en fait ! C'est la gauche libertaire, souvent trotskyste, qui a fait sont putsch culturel en 68.

Et que la droite n'a jamais remis en question bien au contraire

Oui ça s'appelle l'alliance libérale-libertaire.

Le 28 juin 2024 à 19:36:58 :
En même temps a t il tord de traiter ce peuple d'abrutis ?
Je vous rappelle comment se sont comportés les français lors du COVID ?
Les mêmes qui ont réélus Macron pour un deuxième mandat malgré son mépris intégral pour les français.
Je déteste usul mais il a raison sur cet adjectif qualificatif. :hap:

Heu... Fistule avait appelé à voter Macron.

Le 28 juin 2024 à 20:08:49 :

Le 28 juin 2024 à 20:07:53 :

Le 28 juin 2024 à 20:05:20 Foncia-Caca a écrit :
Après le 7 juillet va falloir qu'il rase les murs ce phasme parce que des petites merdes comme lui tout les regards seront tournés dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/14/1/1649074102-vieuxahi.png

Il a pas besoin il habite dans le quartier le plus bourge de Lyon tout le monde vote Macon, LR ou RN chez lui il a pas les gens qu'il défend pour voisins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Il habite à Lyon cet enc... ? J'ai honte d'être lyonnais

Hulule

Le 28 juin 2024 à 19:07:03 :
Très bon épisode https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693125228-kikuri14.png
Il traite personne d'abruti https://image.noelshack.com/fichiers/2023/34/7/1693125228-kikuri14.png

Ceci.

Données du topic

Auteur
soleildesalpes
Date de création
28 juin 2024 à 19:01:18
Nb. messages archivés
424
Nb. messages JVC
377
En ligne sur JvArchive 424