Topic de cpatocmo04 :

les gens qui cassent leur amitié à cause de la politique

  • 1

vous êtes des gros malades sur ma vie https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

je comprends aujourd'hui pourquoi on m'a toujours dit qu'il ne fallait pas parler de politique et que notre avis était quelque chose de personnel, tu votes pour tes intérêts à toi, tu votes pas pour les autres, ton vote et tes idées politique ne regardent que toi, mélanger l'amitié et/ou la famille avec vos idées politiques je trouve ca complètement absurde.

ceux qui ce sentent mal parce qu'ils votent RN et se sentent obliger de le dire à un proche car ils ont le sentiment de trahir ou je ne sait quoi, je vous le dit vous faites fausse route, si vous ne voulez pas en parler vous avez le droit, vos idées politiques sont personnels et vous n'avez pas à vous sentir mal parce que vous votez RN, ca ne regarde que vous, rentrez vous bien ca dans le crane, ca a aucun sens de mélanger amitié/famille avec la politique.

marre de voir des amitiés et des familles se casser à cause de la politique, ca n'a aucun sens.

voilà c'était mon p'tit coup de gueule, j'ai été un peu dans ce cas là, et je viens de vraiment comprendre que c'est n'importe quoi, maintenant faites ce que vous voulez https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bah ce que je comprends pas, c'est comment tu peux en venir à être amis avec un type à l'opposé de tes idées
Moi j'ai jamais rompu une amitié car une connaissance votait LFI, car si je rencontre quelqu'un qui vote LFI, de part ses idées, son look etc... j'ai pas envie de devenir son ami (et inversement j'imagine)
personnellement je parle avec toutes sortes de gens, les seuls que j'aime pas trop c'est les racailles et encore que ca dépend, je peux très bien m'entendre avec une personne de gauche comme de droite, l'amitié n'a vraiment aucun rapport avec la politique.
  • 1

Données du topic

Auteur
cpatocmo04
Date de création
15 juin 2024 à 23:49:57
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 109