Topic de jvcshit1 :

c'est quoi le programe du front populaire pour l'immigration et la criminalité?

j'ai cherché mais j'ai rien trouvé ils ont prévu quoi du coup :(
+ d’immigration + d’insécurité + de violence , c’est ça le programme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png
Moi aussi, pourtant il y a un tas de mesure économique, c’est très intéressant (pour une fois qu’un parti soit concis), mais je n’ai rien trouvé sur l'immigration et la sécurité. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674943332-167493294720230126-231348.png
Extinction des whitos, non ? :(
Ils n’en ont pas besoin puisque la délinquance et criminalité n’existe pas en France, ce n’est qu’un sentiment.

Le 22 juin 2024 à 23:15:24 :
Moi aussi, pourtant il y a un tas de mesure économique, c’est très intéressant (pour une fois qu’un parti soit concis), mais je n’ai rien trouvé sur l'immigration et la sécurité. https://image.noelshack.com/fichiers/2023/04/6/1674943332-167493294720230126-231348.png

de ce que j'ai vu ils vont proposer plus d'accueil pour les migrants illégaux c'est assez ridicule quand on voit le climat du pays

Le 22 juin 2024 à 23:15:03 :
+ d’immigration + d’insécurité + de violence , c’est ça le programme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/1/1535326966-sans-titre-1-copie.png

ils ignorent complètement le problème c'est vraiment gênant

Donc inutile de rédiger un programme sur quelque chose d’inexistant quand tu peut rédiger un programme qui parle d’écriture inclusive, le droit des lgbt.

Des vrai problème qui concerne absolument tout le monde enfaite.

Le 22 juin 2024 à 23:16:22 :
Extinction des whitos, non ? :(

le pire c'est qu'ils sont tous blancs dans leurs parti ils se détestent tellement c'est du masochisme la cette haine de soi :rire:

J'avoue, des LFIstes pour nous éclairer ? :(
frontières ouvertes
fin des peines (sauf contre le racisme anti noirs/arabes)

Le 22 juin 2024 à 23:17:50 :
Donc inutile de rédiger un programme sur quelque chose d’inexistant quand tu peut rédiger un programme qui parle d’écriture inclusive, le droit des lgbt.

Des vrai problème qui concerne absolument tout le monde enfaite.

en plus ils veulent nous niquer sur l'héritage et les Français votent pour :rire:

Ils en ont pas, ils sont pro GR, pro agressions, anti-blanc, anti culture Française, pro justice laxiste etc ...
Les partis de gauche en Europe ont presque tous osés combattre l'immigration depuis quelques années, sauf LFI, la chance surement :)

Les gens qui votent front populaire ça dégoute.

"Pour ce faire, le NFP promet d'abroger au plus vite les lois asile et immigration de 2018 et 2023, mais aussi d'autoriser les demandeurs d'asile à travailler. Et de créer un statut de déplacé climatique"

mais putain qui vote pour ca? :rire:

Naturaliser tous les sans papier et libérer 10% des prisonniers incarcérés.

Leur programme c’est : -Faire comme la Palestine

Je me demande vraiment comment c’est possible qu’ils se présentent

Le 22 juin 2024 à 23:19:40 :
Ils en ont pas, ils sont pro GR, pro agressions, anti-blanc, anti culture Française, pro justice laxiste etc ...
Les partis de gauche en Europe ont presque tous osés combattre l'immigration depuis quelques années, sauf LFI, la chance surement :)

Les gens qui votent front populaire ça dégoute.

c'est vraiment dégueulasse putain ils sont diabolique

Le 22 juin 2024 à 23:19:41 :
"Pour ce faire, le NFP promet d'abroger au plus vite les lois asile et immigration de 2018 et 2023, mais aussi d'autoriser les demandeurs d'asile à travailler. Et de créer un statut de déplacé climatique"

mais putain qui vote pour ca? :rire:

Des fils de pute qui tueraient leur propre mère.

moi je comprend pas pourquoi les sondages leurs donnent + de 20 % pourquoi y'a autant de gens qui votent pour eux vraiment dans tout les cas tu as tout a perdre
Augmenter l’immigration + libérer des prisonniers + protéger les squatteurs

Données du topic

Auteur
jvcshit1
Date de création
22 juin 2024 à 23:14:10
Nb. messages archivés
26
Nb. messages JVC
26
En ligne sur JvArchive 380