Topic de Naindou :

[HELP] Je commence a picoler

  • 1
Je suis en arrêt de travail pour un long moment après une opération, je peux pas faire de sport et l'ennui va littéralement me tuer. Au début je fumais des joints pour passer le temps mais ca me défonce plus donc j'ai commencer a boir seul un soir et j'ai retrouvé une vraie ivresse. Donc la ça fais 5 jours que je tourne a 1 ou 2 flash de poliakov par soir mais laddiction à l'alcool me fais vraiment peur les kheys :peur:
Tu es déjà addict à l'alcool sinon tu n'en boirais pas et tu n'aurais besoin d'en faire un topic.
Bref courage pour ton addiction, quand j'étais en HP les mecs qui étaient là pour sevrage escaladaient la cloture pour aller s'acheter des bouteilles à l'hypermarché du coin.

Le 20 juin 2024 à 21:37:16 :
Tu es déjà addict à l'alcool sinon tu n'en boirais pas et tu n'aurais besoin d'en faire un topic.
Bref courage pour ton addiction, quand j'étais en HP les mecs qui étaient là pour sevrage escaladaient la cloture pour aller s'acheter des bouteilles à l'hypermarché du coin.

Tu penses qu'en 5 jours si j'arrête mon corps va déjà me faire chier ?c'est surtout mentalemeng que je suis addict a une défonce

  • 1

Données du topic

Auteur
Naindou
Date de création
20 juin 2024 à 21:33:52
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 402