Topic de MaskedDivine :

Vous connaissez le youtuber LE HUSSARD ?

Le 21 juin 2024 à 18:30:28 :

Le 21 juin 2024 à 18:29:43 :
Flemme de m'intéresser à un énième couillon de youtube qui recrache la même recette depuis 2012.

Comment tu as deviné ahi

Non mais rien que le nom.

"Le Hussard" ça va encore être un énième casse couilles avec Déon. J'ai pas le temps pour ça.

Le 21 juin 2024 à 18:35:23 :

Le 21 juin 2024 à 18:30:28 :

Le 21 juin 2024 à 18:29:43 :
Flemme de m'intéresser à un énième couillon de youtube qui recrache la même recette depuis 2012.

Comment tu as deviné ahi

Non mais rien que le nom.

"Le Hussard" ça va encore être un énième casse couilles avec Déon. J'ai pas le temps pour ça.

:hap:

non mon taux de testo fait que youtube ma propose pas de contenu full soja
youtuber droitard lambda

AH PUTAIN JE LE SAVAIS

Par curiosité, je me suis demandé ce qu'il pensait de Sylvain Tesson : évidemment, il adore :rire: :rire: :rire:

Mangez mon cul sérieux.

Bof il est outrancier mais après c'est dans l'identité de sa chaîne. On peut dire que c'est un faquin, par contre c'est faux de dire qu'il connaît aucun auteur contemporain, il a fait plusieurs vidéos sur des trucs récents. Le mec a taffé dans l'édition après, pas vraiment comparable à un facho du forum qui boucle sur Maupassant et Céline

Le 20 juin 2024 à 10:02:26 :

[09:59:34] <vomarif591>
C’est vrai que sa chaîne n’est pas terrible. Après j’ai quand même suivi ses conseils de lecture en ajoutant sur ma liseuse mémoire d’Hadrien de yourcenar, fictions de borges et loup des steppes de hesse

Il conseille loup des steppes? Cette merde pour les hippies ? Même pas besoin d'en savoir plus :rire:

Oui Loup des steppes c'est trop un truc de hippies... :ok:

Données du topic

Auteur
MaskedDivine
Date de création
20 juin 2024 à 09:28:46
Nb. messages archivés
47
Nb. messages JVC
47
En ligne sur JvArchive 575