[JEUX] Skyrim avec 2500 mods : meilleur rpg
Le 20 juin 2024 à 07:26:56 :
En parlant de mods y a quelques jours j’ai essayé le mod pack de thana khan pendant quelques heures et j’ai été franchement bluffé. Une tonne de contenu en plus et peu de bugs. Dommage que le pack devienne rapidement très gourmand en ressources mais c’est le prix à payer je suppose
Limite tes fps a 30 avec le enb et utilise le frage generation de Lossless scalling (dispo sur steam) avec ca tu as 100fps+ SANS soucis
Le seul probleme cest que ca manque de dialogue et de "vie" (ce qui est logique c'est une fromsowftare)
Mais cest le premier jeu qui me fais revivre ce flash skyrim
Le 20 juin 2024 à 07:26:56 :
En parlant de mods y a quelques jours j’ai essayé le mod pack de thana khan pendant quelques heures et j’ai été franchement bluffé. Une tonne de contenu en plus et peu de bugs. Dommage que le pack devienne rapidement très gourmand en ressources mais c’est le prix à payer je suppose
Thana Khan c'est le GOAT mondial des mods skyrim, et il est français
Le 21 juin 2024 à 07:18:28 :
Jamais compris le delire des mods, t'as ajouté 250 plantes, 150 arbres, 300 armes, 100 quetes, amélioré les graphismes etc.. c'est la meme boucle ce jeu
J'ai un pc gamer faut bien que je le pousse dans ces derniers retranchement, et les quetes moddées sont mieux ecrite que celle de Bethesda
C'est tellement de la merde les mods. Les pcistes m'avaient vendu ça comme un truc indispensable. En réalité, 99% des mods sont pourris, et sur 99% des jeux ya rien ou que des mods pourris.
Sans parler que c'est parfois instable, parfois à moitié fini, parfois nécessite de foutre le jeu en anglais, parfois fait tout simplement crash le jeu voir le PC
La réalité, c'est que les mods sont un peu l'équivalent des codes et astuces d'avant qui nous permettaient d'avoir des munitions infinies ou un ours dans sa team NBA.
Bref, du gadget inutile et dispensable passé 9 ans d'âge. Mais je comprends mieux pourquoi les pcistes bouclent dessus, parce qu'ils ont toujours été plus intéressés par améliorer leur matériel plutot que de l'utiliser. Passé les FPS/RTS/jeux de gestion, le vrai joueur joue sur console, et c'est la vérité
Un peu à l('image de l'auteur qui nous prend l'exemple de son mode sur les compagnons. C'est de la merde. Déja les compagnons dans TES/Fallout ça a toujours été nul. Alors plusieurs et qui parlent en plus, pitié
Le 23 juin 2024 à 08:23:13 :
C'est tellement de la merde les mods. Les pcistes m'avaient vendu ça comme un truc indispensable. En réalité, 99% des mods sont pourris, et sur 99% des jeux ya rien ou que des mods pourris.
Sans parler que c'est parfois instable, parfois à moitié fini, parfois nécessite de foutre le jeu en anglais, parfois fait tout simplement crash le jeu voir le PC
La réalité, c'est que les mods sont un peu l'équivalent des codes et astuces d'avant qui nous permettaient d'avoir des munitions infinies ou un ours dans sa team NBA.
Bref, du gadget inutile et dispensable passé 9 ans d'âge. Mais je comprends mieux pourquoi les pcistes bouclent dessus, parce qu'ils ont toujours été plus intéressés par améliorer leur matériel plutot que de l'utiliser. Passé les FPS/RTS/jeux de gestion, le vrai joueur joue sur console, et c'est la véritéUn peu à l('image de l'auteur qui nous prend l'exemple de son mode sur les compagnons. C'est de la merde. Déja les compagnons dans TES/Fallout ça a toujours été nul. Alors plusieurs et qui parlent en plus, pitié
Retourne sur le forum Guerre des consoles et va payer ton abonnement
Le 23 juin 2024 à 08:23:13 :
Bref, du gadget inutile et dispensable passé 9 ans d'âge. Mais je comprends mieux pourquoi les pcistes bouclent dessus, parce qu'ils ont toujours été plus intéressés par améliorer leur matériel plutot que de l'utiliser. Passé les FPS/RTS/jeux de gestion, le vrai joueur joue sur console, et c'est la véritéUn peu à l('image de l'auteur qui nous prend l'exemple de son mode sur les compagnons. C'est de la merde. Déja les compagnons dans TES/Fallout ça a toujours été nul. Alors plusieurs et qui parlent en plus, pitié
J'ai arrêté de lire quand j'ai vu les sticker KJ. Comme les autres avant toi tu peux disposer et laisser les adultes entre eux
Données du topic
- Auteur
- OupsPami
- Date de création
- 20 juin 2024 à 06:53:38
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55