Topic de T0byFlenderson :

AAH question

  • 1

Je suis incapable de bosser depuis 5 ans a cause de mon alcoolisme, ma dépression et mon anxiété ( insomnie également mais tout est lié je pense )

C'est un motif valable pour être éligible a l'aah ? J'ai déjà du mal a faire 400m pour prendre mes clopes au tabac

Je cherche pas a avoir une planque mais je suis incapable de travailler de nouveau du moins pour l'instant

Merci les khey

Oui, renseigne toi sur la RSDAE c'est un motif suffisant pour obtenir l'AAH :hap:

Le 20 juin 2024 à 04:36:16 :
Oui, renseigne toi sur la RSDAE c'est un motif suffisant pour obtenir l'AAH :hap:

par rapport a quoi kheyou ? je suis conscient que mon alcoolisme est clairement ma faute mais c'est probablement pas une raison valable ? par contre je suis hyper dépressif ect

Le 20 juin 2024 à 04:30:39 :
Je suis incapable de bosser depuis 5 ans a cause de mon alcoolisme, ma dépression et mon anxiété ( insomnie également mais tout est lié je pense )

C'est un motif valable pour être éligible a l'aah ? J'ai déjà du mal a faire 400m pour prendre mes clopes au tabac

Je cherche pas a avoir une planque mais je suis incapable de travailler de nouveau du moins pour l'instant

Merci les khey

"Je suis incapable de bosser depuis 5 ans a cause de mon alcoolisme, ma dépression et mon anxiété"

Par contre t'es tout à fait capable de jouer aux JV toute la nuit/journée n'est-ce pas

Sors toi les doigts du cul et tu seras capable de bosser tu verras.

Eh non la fainéantise n'est pas un motif pour avoir une pension d'invalidité. Désolé pépère

Le 20 juin 2024 à 04:39:29 :

Le 20 juin 2024 à 04:30:39 :
Je suis incapable de bosser depuis 5 ans a cause de mon alcoolisme, ma dépression et mon anxiété ( insomnie également mais tout est lié je pense )

C'est un motif valable pour être éligible a l'aah ? J'ai déjà du mal a faire 400m pour prendre mes clopes au tabac

Je cherche pas a avoir une planque mais je suis incapable de travailler de nouveau du moins pour l'instant

Merci les khey

"Je suis incapable de bosser depuis 5 ans a cause de mon alcoolisme, ma dépression et mon anxiété"

Par contre t'es tout à fait capable de jouer aux JV toute la nuit/journée n'est-ce pas

Sors toi les doigts du cul et tu seras capable de bosser tu verras.

non du tout, c'est juste que j'arrive pas a dormir plus de 2h par nuit je suis debout depuis minuit
pas la peine d'être désagréable khey

Faut faire de la hp pour ca :(

j'ai l'aah depuis mes 21 ans perso :( 8 séjour en hp

Rapproche toi du Csapa le plus proche de chez toi et tu verras avec le psychiatre directement.
Fais genre t'entend des voix reste 2 mois en hp la psychiatre va faire un dossier avec l'assistance social après t'attends quelque mois et ta 1016 euros par mois
c'est l'alcoolisme qui provoque tout le reste, et libre à toi d'arrêter de boire, c'est pas un handicap
si on donne l'aah au premier alcoolique venu, allonzy quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/2/1608661733-ahichapka.png
et pourquoi pas essayer de s'en sortir ? ça va te conforter dans l'idée que ta situation est bonne de recevoir cet argent
  • 1

Données du topic

Auteur
T0byFlenderson
Date de création
20 juin 2024 à 04:30:39
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 151