:hello: il paraît qu’il y en a qui veulent discuter
- 1
Bonsoir,
J’ai cru voir que certains d’entre vous savaient que j’avais rejoint l’Union nationale autour de Jordan Bardella et Éric Ciotti et auraient voulu que je revienne discuter avec vous.
Donc me voilà…
Pour valider que c’est moi je fais un screen que je mets en story Insta sur mon compte certifié.
À très vite
Charles Prats
Bonjour M.Prats,
Combien de candidats avez vous en face de vous ?
Vous jouez à quels jeux sinon ?
Si cette dissidence ne se fait pas, je serai seul candidat des droites.
Sinon je n’ai pas joué depuis des lustres. J’étais un amateur de SWG, un mmirog datant de 2003 (je n’ai pas accroché ensuite à SWTOR mais il a dû évoluer en bien après que j’ai quit). J’ai aussi joué à SW Battlefront sur PS4 et bien sûr WarThunder un peu. Et évidemment GTA Online.
Je vais vous répondre ce que j’ai dit à Valeurs Actuelles hier : afin de pouvoir mettre en œuvre les mesures urgemment nécessaires pour redresser la France. Il n’y a plus un instant à perdre, avant qu’il ne soit vraiment trop tard. Nous avons aujourd’hui une opportunité unique de faire enfin naître l’union des droites pour l’emporter et arriver ensuite à un gouvernement d’Union nationale. Je ne pouvais pas ne pas être acteur de ce basculement. Je suis le vice-président de l’UNI et nous prônons l’union des forces de droite depuis toujours. En 2024, cela se fait enfin pour sortir du piège tendu en 1984 par François Mitterrand.
Avec Emmanuel Macron, on nous avait vendu le Mozart de la finance, on a eu le Beethoven de la dette… Jordan Bardella propose une Union Nationale pour redresser la France. Eric Ciotti a inscrit Les Républicains dans cette démarche. L’UDI, dont la majeure partie des élus sont assez « anti Macron » est entrée dans une démarche de soutien depuis les élections européennes, ce que j’ai déploré. Je n’y ai donc plus ma place. Mais dès juillet nous pourrons travailler avec l’ensemble des forces politiques pour aller de l’avant en tout cas sur mes sujets de redressement des finances publiques. Je suis sûr de trouver des majorités de projet au Sénat sur le programme de lutte contre les fraudes si nous sommes par ailleurs majoritaires à l’Assemblée Nationale.
On est entrés dans une période de clarification : la droite, le centre et une gauche phagocytée par les extrémistes. Il va falloir mettre en place un cordon sanitaire politique et électoral contre cette extrême-gauche qui, au pouvoir, transformerait la France en Vénézuéla bolivarien à la Chavez. Ce « front populaire » n’hésite pas à investir des « antifa »… Un truc à nous faire regretter Louis Boyard ! Les bolcheviques n’ont pas changé. Ils se placent toujours sous le patronage de Lénine, Trotski, Staline, Pol Pot et Mao. Je refuse ça pour mon pays. Ni rouge ni mort !
- ceux qui ont la réf gagnent toute mon estime 😁
Est ce qu'il y a un vrai programme économique et d'assainissement des finances publiques au RN ? Parce que ce qu'on a vu jusqu'ici était parcellaire et très vague. Est ce que le travail est en train d'être fait ?
Je doute pas de vos compétences à vous mais un gouvernement d'"union nationale" compétent contrairement à ceux qui les ont précédé venant d'une force politique comme le RN qui n'a jamais gouverné j'ai un peu des doutes. Déjà il faut que de part et d'autre ça joue le jeu et les gens de bonne volonté se retrouvent souvent balayé par les mêmes logiques qui nous ont emmené dans le mur depuis si longtemps.
- 1
Données du topic
- Auteur
- [Charles_Prats]
- Date de création
- 15 juin 2024 à 21:35:52
- Nb. messages archivés
- 11
- Nb. messages JVC
- 11